Reign Of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aaron Rush - Into the mirror truth

Aaron Rush

Aaron Rush

Infecté Agressif

Sam 13 Déc - 21:53
RUSH AARON
❝citation.❞

Aaron Rush - Into the mirror truth Fiche12

    ■ Prénom: Aaron
    ■ Nom: Rush
    ■ Surnom(s:) Sweet
    ■ Âge: 26 ans
    ■ Groupe: Professeurs
    ■ Orientation: Homosexuelle
    ■ Poste ou Métier: Prof d'arts et musique
    ■ Classe sociale: Riche
    ■ Localisation(s:) Un peu partout


    ■ AVATAR: Feat :  shizuo heiwajima FROM Durarara


WHY SO SERIOUS?
❝We are the insane as we ignore the mirror?s truth❞


Description Physique
 


Je suis quelqu'un d'assez mignon je trouve... J'ai les cheveux blonds ce qui me laisse penser qu'un de mes deux parents les avaient aussi. Mes yeux sont d'une couleur assez particulière cela dit. En effet effet ils sont de couleur or/ambré cela varie mais je les cache souvent par des lunettes de soleil. Pourquoi? Je ne sais pas trop... Ca fait partie de mon style surement... Mon style... Parlons-en d'ailleurs. Je m'habille souvent de façon classe. Un pantalon de tailleur, une chemise blanche, un gilet et pour finir un noeud papillon. J'adore m'habiller ainsi!
Je mesure environ 1mètre soixante dix, peut être un peu plus mais je ne sais pas vraiment. Il remonte à loin le temps où je faisais attention à ma taille. Je pèse soixante kilos mais attention, ce n'est que du muscle. Même si ça ne se voit pas spécialement j'ai une force ahurissante et je n'hésite pas à m'en servir. Bref je suis plutôt bien formé même en dessous de la ceinture si vous voyez ce que je veux dire, mais ne vous inquietez pas je ne dirai pas mes mensurations...




Description Mentale


Je suis plus fort que les autres, voyez ça comme une qualité ou comme un défaut, je m'en fous de votre avis. Oui je suis je m'en foutiste et alors ? Si ça vous dérange vous n'avez qu'à pas me poser toutes ses question débile sur mon physique ou mon mental. Je suis brute de décoffrage, si quelque chose ne va pas ou ne tourne pas rond chez vous je vous le dirai que ça vous plaise ou non... J'aime beaucoup faire tomber les gens, les mettre plus bas que terre. Rassurez vous je ne fais pas ça au taff. D'ailleurs parlons -en de mon taff. J'suis plutôt quelqu'un de minutieux et quand je suis en train d'enseigner rien ne peut venir entacher ma concentration et si quelqu'un ou quelque chose y arrive gare à son cul... Je suis possessif, je n'hésiterai pas à tabasser mon amant et sa maitresse pour avoir commis le crime de m'avoir trompé. Oui je suis très fidèl, c'est une qualité ça ? Non ? Oui c'en ait une à mon avis....
Je n'ai pas de faiblesse à part Sweet, d'ailleurs tiens présente toi, je vais pas tout faire à ta place, j'en fais déjà beaucoup...
Euh oui Aaron... Je suis quelqu'un de plutôt timide, je rougis assez facilement. Au moindre compliment, au moindre mot gentil. Mais si vous essayé d'avoir un comportement affectif avec moi je me refermerai comme une huitre. J'ai du mal avec ça, ça me fait peur, sauf si je l'ai décidé. Je suis plutôt gentil comparé à Aaron, je le trouve trop sûre de lui ça me fait peur, surtout que c'est un véritable psychopathe... Mais revenons en à moi... Je n'aime pas ça, je n'aime pas qu'on porte la moindre attention à moi. Je préfère largement faire le fantôme, je suis effacé, mais ça doit être à cause de ma timidité... Je n'aime vraiment pas parlé de moi, je ne sais pas trop quoi vous dire surtout que Aaron risque de revenir à tout moment. Il va m'en faire baver d'avoir dû me laisser sa place... Il déteste ça... Je ne suis pas très fort mentalement mais par contre j'ai une grande capacité de concentration ce qui m'aide beaucoup.



GET YOUR PEN!
❝Citation.❞

Histoire / Biographie
 


Je suis né sous x, père inconnu et mère inconnue. Je ne sais même as à quoi ils ressemblent et pour être honnête maintenant je m'en fous. J'ai été placé en orphelinat dès ma naissance mais personne ne m'a jamais adopté à cause de mon caractère et de ma froideur envers les autres...
Enfant je me faisais souvent appelé Sweet, j'étais particulièrement timide je me cachais souvent derrière les femmes de l'orphelinat mais elle ne comprenais mes changement inhabituel d'humeur. À l'age de huit ans je dû aller voir un psy qui me diagnostiqua une double personnalité. J'ai eu des médicaments pour ça mais je faisais tout pour ne pas les prendre si bien que, les femmes qui s'occupaient de moi abandonnèrent l'idée de me soigner malgré les ordres de l'orphelinat. Elles voyaient que j'étais heureux ainsi malgré les pertes de mémoire que ma maladie me faisait avoir....

Comme j'avais commencé à apprendre le violon et le piano à l'âge de mes six ans, un jour, je me dis que je ferai bien des études de musique pour être professeurs ceci entrainant cela je fis un double cursus pour être à la fois professeur de musique et d'arts plastiques. J'adorai dessiné et je dois bien avouer que la peinture n'avait pas de secret pour moi étant donné que je la pratiquais depuis mes dix ans...

A la fin de mes études je décidais de partir vivre au Japon. C'est alors que j'entendis parler de cette académie. J'avais amassé assez d'argent pour être embauché dans la partie Nord et surtout me payer un bon appartement. Tout allait commencé là...





I'M OVERBOOKED!

Aaron Rush - Into the mirror truth Fiche210

    ✜ Pseudo: Akihide, Lynn
    ✜ Age: Bientôt 24
    ✜ Sexe: Féminin
    ✜ Suggestion:
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: C'est moi qui l'ai crée
    ✜ Plus:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1