Cas Spéciaux Passif | Sam 13 Déc - 1:07 | | Entre rêve et réalité | MaiEtys Myers 17 ans Américano-japonaise Pansexuel Célibataire.
| |
Type de Liens. • La Sakura Vous êtes tout. Absolument tout pour elle. Elle vous aime et vous chéri, allant jusqu'à vous cajoler et vous protéger de sa propre vie s'il le faut. Vous êtes son amour, son cœur, son âme. Tout je vous dis. Tout.• La Red Spider Lily Vous occupez vraiment une place importante pour elle, voir irremplaçable. Vous êtes son confident, son frère, sa famille même. Elle n'irait pas jusqu'à être votre amour, mais elle est très proche de vous et très fusionnelle. Car, oui, il peut avoir de très bon ami.• Le Lotus Elle vous adore. Vos êtes son/sa meilleur(e) ami(e), celui/celle sur qui elle peut toujours compter. Elle pourrait même vous parler de ses petits secret si elle vous en considère digne, mais n'ayez crainte, elle a déjà placé en vous une confiance suffisante pour que la plupart de ses pensées soient partagées avec vous.•L'Érable Vous êtes un ami. Rire avec vous et vous approcher lui fait toujours plaisir. Malgré tout, ça ne lui empêche pas de vous faire de vilains coups derrière le dos surtout pour plaisanter, ne le prenez pas pour vous.• Le Lys Vous êtes une connaissance, pas plus pas moins. Elle pourra bien vous manipuler comme vous dire bonjour sincèrement. Mais elle ne cherchera pas non plus à vous connaître plus que ça.• Le Bambou Vous n'êtes pas sa priorité et vous êtes même rejeté. Délaissé de côté si on puit dire. A vrai dire, elle ne vous aime pas, mais vous saluera tout de même froidement par pure politesse.
• L'Ortie Vous êtes sa mauvaise herbe. Vous l'aurez compris, elle vous a dans le collimateur.
Dernière édition par MaiEtys Myers le Lun 18 Mar - 6:56, édité 4 fois |
|
Cas Spéciaux Passif | Lun 4 Mar - 10:20 | | A qui ai-je parlé ?"La notion de liberté n'est pas une notion, c'est une nostaligie de la mémoire."
| Yubel Von Alpha Red Spider Lily |
Il ne me reste plus personne de ma famille, à présent tu es ma seule famille et je te chérirai tout au long de ma vie |
| Hinako Naomira Tutrice |
Lorsque mes parents m'ont abandonné dans la partie nord avec tout l'argent donc j'avais besoin ils ont demandé à la directrice de veiller sur moi | by Nal Souclade |
|