Reign Of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
Voir le deal
15.99 €

2 - Les Rangs (Précisions)

Kiara Daikite

Kiara Daikite

Infecté Passif

Métier / Rôle : Etudiante
Mer 6 Nov - 13:28



Rangs


Important :

La Diafthora ou Infection ne peut pas se déclarer après 25 ans. Cet âge là passé, votre personnage est définitivement Non Infecté.

Les maladies causées par la Diafthora sont évolutives et dégénératives, à ce jour aucun traitement n'est connu et ses manifestations varient d'un infecté à un autre. Il est (presque) inévitable de finir un jour par être interné.

Pour tous les Infectés, les effets de la maladie sont progressifs et commencent pour la plupart du temps à se déclarer sous formes de crises passagères. Le reste du temps leur attitude est propre à leur caractère / esprit à l'état normal, de la même manière qu'avant que la maladie ne se déclare.

A long terme la Diafthora ou Infection mène fondamentalement à une altération totale et définitive de l'esprit et du caractère de votre personnage, bien que la vitesse d'évolution ne soit pas fixe.


Non Infecté :

Les Non Infectés sont les membres chez qui aucune maladie en lien avec la Diafthora ne s'est déclarée.
Précision : il possible pour votre personnage d'avoir une maladie quelconque qui ne soit pas en lien avec la Diafthora.


Infecté Passif :

Les Infectés Passifs sont les moins dangereux des malades atteints par la Diafthora / l'Infection. Les manifestations de leur maladie  ont bien entendu des effets néfastes sur leur santé mentale et / ou physique mais ne les poussent pas à agir violemment envers les autres. Ils peuvent cependant avoir des comportements auto-destructeurs. Ils ne sont atteints que d'une seule maladie provoquée par la Diafthora / l'Infection.


Infecté Agressif :

Les Infectés Agressifs sont plus dangereux que les Passifs. Les manifestations de leur maladie  ont des effets néfastes sur leur santé mentale et / ou physique les poussent généralement à agir violemment envers les autres. Ils peuvent bien entendu avoir des comportements auto-destructeurs en supplément. Ils ne sont atteints que d'une seule maladie provoquée par la Diafthora / l'Infection.


Cas Spéciaux Passif :

Les Cas Spéciaux Passifs font partis des malades atteints par la Diafthora / l'Infection les moins dangereux pour leur entourage. Les manifestations de leur maladie  ont bien entendu des effets néfastes sur leur santé mentale et / ou physique mais ne les poussent pas à agir violemment envers les autres. Ils ont très souvent des comportements auto-destructeurs car les effets négatifs sont multipliés . Ils sont atteints de plusieurs (généralement deux) maladies provoquées par la Diafthora / l'Infection.


Cas Spéciaux Agressif :

Les Cas Spéciaux Agressifs sont généralement les malades atteints par la Diafthora / l'Infection les plus dangereux pour leur entourage. Les manifestations de leurs maladies ont effets néfastes décuplés sur leur santé mentale et / ou physique et les poussent la plupart du temps à agir violemment envers les autres. Ils peuvent aussi avoir des comportements auto-destructeurs car les effets négatifs sont multipliés mais reportent généralement leurs pulsions sur les autres et n'hésitent pas à se servir de cet état maladif pour parvenir à leurs fins . Ils sont atteints de plusieurs (généralement deux) maladies provoquées par la Diafthora / l'Infection.




©Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1