Reign Of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Noah Hermann

Noah Hermann

Noah Hermann

Métier / Rôle : Etudiant Infecté
Ven 22 Mar - 23:47
Noah Hermann
❝Ce qui est mort ne saurait mourir❞

Noah Hermann 014r

    ■ Prénom: Noah
    ■ Nom: Hermann
    ■ Surnom(s:) //
    ■ Âge: 16 ans
    ■ Groupe: Etudiants infectés / souffre de Trouble de la Personnalité Limite
    ■ Orientation:  Homosexuel
    ■ Classe sociale: Pauvre
    ■ Localisation(s:) Quartier Sud
    ■ Code: Validé


    ■ AVATAR: Yuri Plisetsky FROM  | Yuri!!! on Ice


WHY SO SERIOUS?
❝Je suis à toi.❞


Description Physique
 


Evidemment Noah n’est pas bien grand pour son âge ni bien gros, de part son anorexie. Les années de pauvretés, de malnutritions et surtout de maltraitances sont ancrées dans sa chair. Il ne fait pas squelettique non plus mais est tout de même très mince.
Son visage est doux, voir presque féminin. Il est blond, aux cheveux mi-longs et lui  arrivent aux épaules. Généralement il garde les cheveux ballant mais il aime aussi parfois les attacher en chignon ou queue de cheval. Son atout majeur dans son physique est certainement ses yeux, d’un vert éclatant, translucide et magnifiques.
Ses poignets et avants bras ont beaucoup soufferts au cours de ces dernières années et présentes de multitudes de cicatrices fines, résultat de ses nombreuses mutilations et de quelques marque de brûlures de cigarettes.
Côté santé, il a déjà eut plusieurs fractures des côtes et une du poignet, ce qui parfois le fait souffrir encore malgré l’ancienneté de ses blessures et traumatismes.
Côté vêtement, rien n’est plus simple pour lui que de se cacher dans des vêtements trop grand pour lui, généralement un sweat a capuche, un jean, un t-shirt…bref quelque chose de complètement banal et inaperçu. Côté sex-appeal on a vu mieux. Mais ce n’est vraiment pas ce qui lui importe.




Description Mentale


L’état psychologique de Noah est complexe et bien évidemment liée à sa maladie qu’est le Trouble de la Personnalité Limite. Par où commencer ? Il y a tant à dire et surtout à découvrir sur ce cas complexe.

Noah est avant tout un éternel insatisfait. Impulsif et surtout instable émotionnellement, les relations et interactivités sociales sont très complexes pour lui. Il ne sait tout simplement pas doser les émotions qu’il ressent et ne maîtrise pas non plus les codes ou signaux que lui renvoient son entourage.

Vous le regardez trop longtemps ou a peine quelques secondes ? Il pensera soit que vous le détester et que vous lui voulez du mal, soit que vous l’aimez et que cela lui semble alors réciproque. Très sensible et fragile, Noah peut se montrer sous plusieurs facettes bien difficiles à comprendre et à cerner en fonction de la situation. Il peut se montrer d’une extrême empathie et gentillesse, à vouloir sauver ou aider une personne, prenant à bras le corps les problèmes de celle-ci comme si il s’agissait des siens et vouloir les résoudre ou se les approprié. Tout comme il peut soudainement se sentir vulnérable et en danger, angoissé, triste et anxieux, dépressif…colérique généralement, il peut facilement péter soudainement une durite et vous détester à mort. Généralement son comportement est changeant. Un jour il vous aimera et vous considérera comme son univers et le lendemain vous pouvez être le démon en personne, à éviter coute que coute.

Difficile du coup d’établir un vrai contact avec Noah et surtout d’être proche de lui. Il ne fait pas confiance et en même temps, il souffre beaucoup de solitude et à peur de celle-ci, paradoxalement.

Noah est généralement dans l’excès de tout et ne maîtrise pas ses pulsions qui le poussent, comme la plupart des personnes souffrant de TPL, a une carence affective énorme qu’il n’arrive, par aucun moyen à combler.
De ce fait, il préféra coucher avec des hommes, généralement des inconnus, pour combler ce « vide » qu’il ressent sans pour autant chercher à s’attacher ou à connaître la personne.
Il lui arrive parfois de s’attacher à un de ses amants et généralement cela fini toujours très mal. Il voudra être omniprésent pour ce dernier, cherchant à le manipuler et n’exister que pour lui…ce qui pour autant ne l’empêchera pas non plus d’aller voir ailleurs et de regretter son acte par la suite. L’auto-destruction règne et généralement Noah finira toujours par se faire du mal, volontairement ou non.
C’est donc un vrai défit pour l’académie d’accueillir un garçon comme Noah. Car hormis une instabilité mentale excessive ainsi qu’une sexualité débordante et hors norme,  Noah souffre aussi de troubles de l’attentions qui l’empêchent de se concentrer et donc d’étudier. Instable. Il ne serait vraiment pas surprenant de le voir quitter les cours sans avoir à demander son reste.



GET YOUR PEN!
❝Tu est à moi❞

Histoire / Biographie
 


Noah Hermann est né en Allemagne mais à pratiquement vécu toute sa vie dans la partie Sud de Tokyo. Ses parents furent tués lorsqu’il avait à peine 6 ans. Un fou, un malade mental, un infecté, s’en était pris à eux un soir alors qu’ils rentraient tranquillement du cinéma. Pour une pauvre histoire de vol à main armé, Noah avait perdu ses deux parents le même soir et se retrouva totalement orphelin du jour au lendemain.
Sur leur testament, ils avaient confiés la garde de Noah à sa tante, Natascha. C’était la soeur de sa mère et elle vivait au Japon depuis de nombreuses années, ayant rencontré son époux là bas et vivant dans le quartier Sud de Tokyo.

Ils n’étaient pas très riches mais pas si pauvre non plus. Elle s’occupait de faire le ménage dans les bureaux de nuit et lui était le gérant d’une petite épicerie de quartier. Le couple n’avait jamais réussi à avoir d’enfants et se retrouvèrent parents du jour au lendemain en adoptant donc Noah dans leur foyer.

L’enfance de Noah ?
Compliquée.

Car bien que Natascha soit une « mère » aimante et attachante, il n’en était rien de l’homme bourru et violent qu’était son oncle Hayate. Ce dernier traitait Noah comme un moins que rien et aucunement comme son enfant. Pour des raisons qu’ignorent encore Noah à ce jour, Hayate n’aimait pas ce garçon et lui fit vivre un véritable enfer.

Hayate ne traitait pas mieux son épouse en réalité. Leur mariage battait de l’aile depuis fort longtemps et l’alcool, la pauvreté n’aidant pas, l’homme devint un alcoolique notoire et dangereux tant pour son fils adoptif que pour son épouse. Natascha ne pouvait pas envisager le divorce. Elle était bien trop pauvre et ne voyait pas bien où elle irait si elle quittait son mari.

Le trouble de la personnalité limite dont souffrait Noah s’expliquait surement par une enfance chaotique. Battu, violenté et rabaissé sans cesse par son oncle, il était bien évidemment difficile de grandir sereinement dans un tel environnement.

Les signes de la maladie firent leur apparition vers l’âge de 14 ans, quand Noah commença par avoir du mal à s’alimenter et surtout par se faire vomir à chaque repas. Il devenait anorexique et commença même à se brûler les avants bras ou se mutiler avec une lame de  rasoir pour soulager la peine et la souffrance qu’il ressentait a chaque fois qu’il pouvait entendre la voix de son oncle.
C’était devenu une sale habitude qu’il affectionnait seul, dans sa chambre, à se demander ce qu’il pouvait bien avoir à faire dans ce monde si triste et dégueulasse.

Les chose s’enchainèrent finalement pour lui. Il fut rapidement déscolarisé de l’établissement de son quartier à force de fugues, d’absentéisme à répétition. En fait Noah devenait complètement ingérable au fur et à mesure des années et que la maladie progressait. Complètement instable, il est incapable de rester en cours toute une journée et à besoin d’assouvir ce manque et cette irrépressible sensation de vide intérieur qui le gagne de jour en jour.

C’est à 16 ans qu’il « offrit » son corps à un premier homme contre de l’argent et c’est là qu’il commença à développer une forme d’addiction au sexe, là encore liée à sa maladie. Lui qui souffrait tant d’assurance et d’estime de soit se retrouvait alors comblé dans les bras d’hommes qui lui donnaient l’impression d’exister et d’être vivant. Passant plus de temps dans la rue qu’à l’école ou à la maison, Noah se prostitua quelques temps avant que sa tante ne finisse par le sauver de cette vie misérable.

« Ce sont mes dernières économies personnelles Noah…je..pour ta mère je te demande vraiment d’aller là bas. Ils vont bien s’occuper de toi, j’en suis sûre. Je ne peux pas assurer ton éducation ici mais…là bas tu sera bien…et loin de lui. »

« Tante Nat ‘…je ne sais pas si je peux…je ne veux pas te laisser seule, pas avec lui. »

« C’est la seule solution mon petit, protège toi, grandit, vit et surtout…soit heureux ! »

Sa tante s’était bien sûre rendue compte dans quel état était son neveu. Il ne rentrait pratiquement plus à la maison et adoptait un comportement de plus en plus dangereux.
Noah se vit alors offrir une chance de s’en sortir et d’avoir une vie meilleure. Sa tante voulait réellement son bonheur et préféra lui donner les dernières économies qui lui restaient pour pouvoir mettre le jeune homme en sécurité à l’académie, loin des son oncle, loin de la rue et de la prostitution.






I'M OVERBOOKED!

Noah Hermann 7pdg

    ✜ Pseudo: Anna / Lin
    ✜ Age: Pff...18 + 10 (+1)..ouai j'assume pas, bientôt le trentaine screugneugneu !
    ✜ Sexe: Fille =D
    ✜ Suggestion: Euh...non ça va ^^
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: Par le plus beau, le plus fort ! Lynn ! :D
    ✜ Plus: Hâte de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas

Akihide Naomira

Akihide Naomira

Cas Spéciaux Agressif

Sam 23 Mar - 10:15
Oui le beau, le plus fort Lynn. Je kiff ta fiche!!!

Je suis contente de te voir parmi nous et j'espère que tu t'amuseras même s'il n'y a pas encore beaucoup de monde.... Et... T'es beau Noah Hermann 375712886

Alors, avant de commencer à rp tu as de la paperasse à faire (comme tu dois t'en douter)

Recense ton avatar ici
Ta demande de chambre par
Et si tu le souhaite une demande de rp www
( mais je te préviens je veux un rp entre toi et Lucy!

Ton doux Noah Hermann 2540283210
Revenir en haut Aller en bas

Noah Hermann

Noah Hermann

Métier / Rôle : Etudiant Infecté
Sam 23 Mar - 10:50
Hihih merciiiii !!! Bien contente de t'avoir suivi ici, je sent qu'on va bien s'amuser !

Pas de soucis, je fais un rp avec un de tes persos quand tu veux mon chou Noah Hermann 1354209013

Revenir en haut Aller en bas

Akihide Naomira

Akihide Naomira

Cas Spéciaux Agressif

Sam 23 Mar - 11:35
Owi owi si tu te sens sens de commencer go! La fiche de Lucy n'est plus à disposition à cause d'une suppression dû à mon ancienne admin graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais il y a un peitit résumé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1