AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ban Senji entre en scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ban Senji

MessageSujet: Ban Senji entre en scène   Dim 4 Jan - 11:19

NOM PRENOM PRENOM²
❝citation.❞

■ Prénom: ban
    ■ Nom: senji
    ■ Surnom(s:)banji
    ■ Âge:18
    ■ Groupe:étudiants infectés
    ■ Orientation:  bi, )
    ■ Poste ou Métier: étudient
    ■ Classe sociale: ( pauvre)
    ■ Localisation(s:)dans l'académie

■ AVATAR: Feat :  Le corbeau FROM Deadman Wonderland

WHY SO SERIOUS?
❝Citation.❞

Description Physique

Mon physique hein... Par où commencer... Ah oui, je suis anorexique depuis l'âge de douze ans... Mon statut de sdf n'ayant pas aidé ma courbe de poids. A présent je mesure un mètre quatre vingt pour un poids de soixante cinq kilos. Je m'habille souvent de faço large pour cacher ça, je n'en suis pas très fier mais la bouffe, avec le temps, me répugne de plus en plus... J'ai deux tatouages, un au dessus de l'arcde sourcillière droite et un sur le bras gauche. Souvenir de mes moments passés dans la rue. Autre souvenir est le bandeau qui cache mon œil droit, en effet je suis borgne, tout ça à cause d'une bagarre qui a mal tourné... Sinon je crois que vous m'avez assez regardé pour vous faire une bonne idée de ce à quoi je ressemble....

Description Mentale

Mon caractère... Et bien je suis facile à vivre je dirai. Je ne parle pas beaucoup et je suis plutôt renfermé sur moi-même. Très calme vous ne me verrez devenir fou qu'en présence d'une bouteille d'alcool. L'alcool a un effet particulier sur moi, comme si je perdais toute volonté au contact de celui ci. Là où vous me verrez timide avec cet elyxire vous me verrez extravertie et très communicatif. En effet je n'ose pas faire le premier pas lorsque je suis dans mon état normal. Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus... Je ne fais pas vraiment confiance aux gens lorsque je ne connais pas mais à part ça je crois avoir un coeur en or d'après ce que l'on me dit...

GET YOUR PEN!
❝Citation.❞

Histoire / Biographie

Voilà comment mon histoire a commencé... Je suis né de parents aimants, ils n'ont jamais levé la main sur moi, ils n'haussaient jamais le ton avec moi. J'étais un enfant sage mais ce paradis ne pouvait pas durer... A l'âge de huit ans mon père tomba dans une lourde depression. Alors qu'un jour j'étais avec lui il sortit une arme devant moi et la pointa sur moi avant de la retourner sur sa tempe. Il se tua ainsi devant mes yeux, peu après  ma mère m'a abandonné pour un homme qui lui a tournée la tète. Cet homme m'a battu durant deux ans sans que ma mère s'en préoccupe... Il m'humiliait à chaque fois qu'elle n'était pas là et cela me laissa des cicatrices. A mes neuf ans mes neuf ans ma mère m'abandonna chez ma grand mère. J'étais accablée par la tristesse mais au moins je n'aurai plus à subir les coups de mon beau père... Cependant à l'âge de douze ans ma grand-mère  mourra, je n'avais plus personne qui veillait sur moi à présent. J'étais à la rue, je ne savais plus où était ma mère, j'étais perdu...  Et à douze ans, dès ce jour je ne pouvais compter que sur moi même. Je commençais très vite à faire la manche... Triste pour un enfant de mon âge mais je ne pouvais pas faire autrement. Très vite je me liais d'amitié avec les autres sans domicile fixe. Ils étaient gentils avec moi et me prêtaient toujours de quoi dormir ou même me nourrissaient. Un an plus tard je tombais dans l'alcool. Au début c'était une simple façon de me réchauffer, parce qu'on sait tous que l'alcool réchauffe, ou du moins c'est l'effet que cela me faisait. Je tombais très vite dans l'enfer de l'alcoolisme. Avec ma vie et mon jeune âge pas étonnant... Je buvais de plus en plus et les rares économies que je faisais je les dépensais dans de l'alcool. J'ai perdu beaucoup de poids de poids à cause de ça mais ce n'est pas bien grave...
Je suis rentrée dans cette académie il y a peu pour suivre des études, je bois toujours mais un peu moins dorénavant. Il m'arrive cela dit toujours d'avoir des hallucinations que ce soit tactile ou visuelle. Je suis malade et c'est entièrement de ma faute...

I'M OVERBOOKED!

✜ Pseudo: Natalu
    ✜ Age: 38 ans
    ✜ Sexe: Masculin
    ✜ Suggestion:
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: Ma ptite soeur est admin
    ✜ Plus:
Revenir en haut Aller en bas
Akihide Naomira
Director Of The Insanity

MessageSujet: Re: Ban Senji entre en scène   Dim 4 Jan - 13:54

Validé grand frère tu peux commencer à rp, utilise bonpatron.com pour tes fautes, n'oublies pas ça Wink

MessageSujet: Re: Ban Senji entre en scène   Dim 4 Jan - 14:52

merci pour le cite Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ban Senji entre en scène   

Ban Senji entre en scène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1