AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nuit près du lac [Pv Akai Me]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Itsuki

MessageSujet: Une nuit près du lac [Pv Akai Me]   Mer 17 Déc - 22:09

Une nuit près du lac

Feat Akai Me

Vingt trois heures trente... Je regardais par la grande baie vitrée de mon grand appartement le lac en face duquel j'habitais. Il était si beau... J'irai peut être y faire un tour tout à l'heure, histoire de prendre un bain de minuit... Mais je ne voulais pas y aller avant minuit... Bizarre me direz vous? Non, j'avais juste mes habitudes...

Aujourd'hui j'étais restée enfermée toute la journée chez moi... Je ne sortais que très rarement la journée. J'aimais bien mes fans mais certains étaient collant voir...intrusifs? Je défis mon regard de la vue du lac et me retournais face à l'intérieur de mon appartement. Un appartement luxueux... Trop grand à mon goût mais mon imprésario avait tenu à ce que j'ai celui-ci plutôt qu'un autre. La décadence... Nous étions en plein dedans...

Je détournais le regard vers ma table basse, les lumières tamisés donnaient une certaine chaleur à l'endroit même s'il était loin d'être chaleureux. Les canapés en cuirs et le comptoir en inox montrait toute cette froideur que dégageait cet appartement.

Je m'asseyais sur le canapé en cuir et regardais la table basse en verre aux pieds forgés en métal noir. Il y avait mon paquet de cigarette posé là ainsi que mon briquet et mon cendrier en verre. Je pris une cigarette que je portais à ma bouche. Je pris ensuite le briquet et l'allumais pour inspirer une longue taffe.

La cigarette se consuma vite, à peine en cinq minutes l'avais-je fumée. Vingt trois heures quarante sept... J'allais me mettre en route pour le lac...

Je fermais la porte de mon appartement et pris les escalier même si je me trouvais au sixième étage, j'aimais bien marcher, mes cuisses ne pourront qu'en témoigner... Une fois hors de l'immeuble je marchais lentement le long des grandes allées de cerisier. Je pris un petit bouquet et le sentis avat de le passer derrière mon oreille.

J'arrivais enfin au lac. Je me déshabillais lentement. Enlevant tout d'abord mes semelles compensé puis je dégrafais ma robe corset ainsi que mon soutien – gorge pour me retrouver en boxer, je n'aimais pas les strings, on était trop mal à l'aise dedans mais après ce n'est qu'une question de goût...

Je pénétrais ensuite lentement dans l'eau, elle était fraiche, si fraiche que ma peau en frissona. Et intérieurement je me sentais bien, là toute seule, je e mis alors à chanter une chanson que j’affectionnais tout particulièrement.

« Me wo tojite naito gurowin »

Mais la solitude n'allait pas durer bien longtemps, j'entendis un bruit derrière moi et me retournais cachant mes seins avec mes cheveux et mes mains...

« Il y a quelqu'un ? »

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit près du lac [Pv Akai Me]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1