AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yui Itsuki [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Itsuki

MessageSujet: Yui Itsuki [Fini]   Mer 17 Déc - 11:59

Yui Itsuki

■ Prénom: Yui
    ■ Nom:  Itsuki
    ■ Surnom(s:) Fairy Yui
    ■ Âge: 25 ans
    ■ Groupe: Civil
    ■ Orientation: Bisexuelle
    ■ Poste ou Métier:  Chanteuse
    ■ Classe sociale: Riche
    ■ Localisation(s:) Un peu partout

■ AVATAR: Feat :  Yui Itsuki FROM Yousei Teikoku

WHY SO SERIOUS?
❝La musique adoucit les moeurs❞

Description Physique

Nous voici en direct du Tokyo Dôme où vient de se terminer le concert de votre icône goth lolita, j’ai nommé Mademoiselle Fairy Yui. la voici au sommet avec son tout Second album qui s’intitule « Gothic Lolita Doctrine ». Donc Mademoiselle installez vous confortablement et parlez nous de vous.
« Hé bien je ne vois pas quoi dire ou plutôt par où commencer donc à vous de me poser des questions. Et vous pouvez m’appeler Yui. »
« C’est avec plaisir Yui. Donc… Je pense que vous vous en doutez mais je vais commencer par votre physique qui….. Les autres hommes de la salle ne me diront pas le contraire…. Est des plus envoutant… Je pense que les jeunes filles aimeraient savoir comment vous faites pour être aussi belle »
« Si j’étais timide vous m’embarrasseriez presque avec vos compliments mais pour ce qui est de mon visage et mes cheveux je vais vous expliquer ça tout de suite. Ca fait bien une dizaine d’année que je ne me coupe quasiment plus les cheveux pour qu’ils atteignent le bas de mes reins, après pour ma coiffure elle est assez basique, à part que j’ai une frange et que ma coiffeuse s’amuse parfois à me les attacher ou autre mais bon rien de plus… Pour mon visage ou plutôt mon maquillage, vu que je suppose que c’est ça qui intéresse les filles…. Je mets seulement du crayon noir et du mascara pour souligner la forme de mes yeux. Il parait que c’Est-ce qui fait mon charme… en tout cas j’ai souvent entendu ça aux Etats- Unis. Je vous assure les métissé asiatiques ça les attire comme des mouches! Pour les lèvres sérieusement cela dépend mais je mets rarement du rouge à lèvres. Ah oui aussi petite chose à savoir, je mets souvent des lentilles »
« Voilà une réponse qui nous en apprend un peu sur votre passé… en espérant que vous en disiez plus après. Une question que je me pose aussi souvent est sur votre look qui est soigné et merveilleusement beau. Est-ce juste une image que vous vous donnez pour aller avec la musique que vous faites ou est-ce votre style de tous les jours? »
« Non non je m’habille comme ça tous les jours, j’aime tout ce qui est dentelles, soies, robes, corsets et tout le tintouin comme dirait certains. Donc non ce n’est pas une image que je me donne, l’hypocrisie ne m’intéresse pas. »
« Hé bien cela mérite d’être clair au moins ».

Description Mentale

« Et pour décrire votre caractère? »
« Oula… Euuuh…. Là c’est une question piège je dirai... mais en général je suis assez gentille même si j’avoue qu’il ne faut pas non plus me prendre pour une cruche. Je suis quelqu’un d’assez franche et j’ai mes opinions. J’accepte toutes les discussions même si j’avoue que je suis assez bornée parfois. Je peux aussi avoir un très mauvais caractère et ça je pense que plus d’une personne y a déjà goûter. Je n'ai pas toujours un mauvais caractère mais comme je l'ai dit je suis lunatique... Alors il ne faut pas trop m'en demander...
« Et Est-ce que vous avez des gens proches de vous qui pourraient vous décrire? »
« Oh oui j’en ai… Mais elles ne sont pas là ce soir... »
« Et donc pour clore ce passage sur votre moral…. Quelques choses qui peut paraitre loin de votre caractère mais… quels sont vos hobbies? Même si je pense que vos fans le savent déjà? »
« Hum mes hobbits sont simples, j’occupe mon temps entre la chanson, l’écriture. J'aime aussi beaucoup jouer du shamisen pedant mon temps libre.»

GET YOUR PEN!
❝La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. ❞

Histoire / Biographie

« Finissons cette interview par ce que je crois être l’une des choses les plus attendue…. Quel est votre histoire? Où êtes vous nées? Que faisiez vous avant de connaitre le succès dans le japon? Pourquoi êtes vous revenue sur votre île natale»
« Je suis née le vingt cinq octobre, je ne vous dirai pas de quelle année, cela est un secret. Ma mère m'a dit qu'il pleuvait ce jour là... Au mois je sais d'où me vient cette passion pour la pluie *petit rire*.
Mes parents ont été très stricte avec moi mais je les en remercie... Nous étions une famille à faible moyen ma mère a donc voulu que je travaille dur mes études pour pouvoir m'en sortir.
À l'âge de huit ans j'ai découvert l'art de la musique grâce au shamisen. J'aimais beaucoup ça, tout comme le chant. Je chantais tout le temps et, malgré que nous ayons peu de moyen ma mère m'offrit mon plus cadeau d'anniversaire... C'est ainsi qu'à mes dix ans je commença à prendre des cours de chant.
Je travaillais dur à l'école et en dehors pour rendre fier ma mère, mon père étant souvent absent je ne le voyais pas souvent. A mes treize ans il décida de partir de la maison, laissant seule ma mère pour partir aux états unis. Je fus très triste mais je ne lui en voulais pas, ça n'allait pas très fort dans leur couple et, même si je n'avais que treize ans je le voyais bien...
La vie reprit son cours même si je voyais ma mère sombrer dans la dépression de jour en jour, je ne pouvais rien faire d'autre que lui ramener de bonnes notes pour qu'elle soit fière de moi. Et grâce à ce maigre contentement je voyais qu'elle allait mieux surtout lorsque je sautais une classe. J'avais seize ans à cet époque. Et c'est aussi à cette époque que j'entrais dans mon premier groupe qui s'appelle Denkishiki Karen Ongaku Shuudan et qui est toujours en activité. On l'appelle souvent Denkare mais je pense que mes fans sont au courant.
J'eus donc mon bac à dix sept ans et j'entrais à vingt ans dans le groupe de Yousei teikoku. Ensuite vous savez ce qui s'est produit *petit rire* Voilà pour mon histoire
« Hé bien c'est plus que ce que j'attendais... Merci de vous être livré ainsi, à vous les studios!

I'M OVERBOOKED!

✜ Pseudo: Aucun
    ✜ Age: 23
    ✜ Sexe: F
    ✜ Suggestion: Aucunes
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?:Topsite
    ✜ Plus:  Rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Hinako Naomira

MessageSujet: Re: Yui Itsuki [Fini]   Mer 17 Déc - 13:02

Tu es validée Keupine de musique o/
Revenir en haut Aller en bas