AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La torture un plaisir malsains pour certaine personne mais tellement délectable pour d'autre [PV : Akihide Naomira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akai Me

MessageSujet: La torture un plaisir malsains pour certaine personne mais tellement délectable pour d'autre [PV : Akihide Naomira]   Mar 16 Déc - 14:02

Feat :  Akihide Naomira
La torture un doux plaisir !

Me voilà arriver que depuis, quelques temps, je n'avais aucun ami mise à par moi-même. La journée passa tranquillement et enfin je pouvais sortir pour sentir la brise se glisser sur la peau pâle de mon visage. Ce qui est tout à fait normal lorsque l'on ne pointe pas le bout de son nez sous le soleil pour prendre un peu de couleur.

Mais, alors pourquoi sortir maintenant ? Franchement ça ne me disait rien du tout, je laissais un soupir sortir d'entre mes lèvres tout en étirant mon corps de tout son long, je pu entendre quelques-uns de mes os craquer sous mon étirement. J'ouvris mes yeux de braise en grand un petit sourire sur le coin de mes lèvres, puis je me mis à marcher ici et là.

Mais, rien à faire de ce côté là non plus, les souterrains de la partie Sud... Ouais bof pas trop mon tripe mais, bon il faut bien que je prenne le temps de me dégourdir les jambes de temps en temps non ? Plus, j'avançais et plus je me diriger vers un endroit que je ne connaissais pas. En même temps je n'avais pas encore eu le temps de faire tout le tour du propriétaire depuis, que je suis ici. Sans doute un moment de flemme comme il m'en arrive beaucoup.

-Hey ! Ak" Tu vas ou comme ça ?

-J'en sais rien lâche moi s'il te plait.

-Hey ! Ak" tu ne connais pas cet endroit alors pourquoi tu y vas ?

-Putain je t'ai dit de me lâcher là.

-Hey ! Ak".... Akai....

-Quoi ?

-Ta gueule écoute...

-Ecouter quoi ? Je n'entends que toi...

-Mais, chut je te dis.... Ecoute.... Bien....

-Putain ta gueule je te dis.

Je me tue un instant avant que...

-Ak" alors tu as entendu ?

-Non, il n'y as que toi que j'entends ici...

Je continuais à marcher tranquillement les mains enfouis dans les poches alors que truc n'arrêter pas de me parler, je laissais des soupirs sortir d'entre mes lèvres. L’autre n’arrêter pas de hanté mes pensées, en fait je n’arrivais même plus du tout à penser tranquillement avec tout le raffut qu’il pouvait bien me faire subir. Je me stoppais net et je pivotai légèrement sur ma droite. Je fronçais les sourcils avant de dire à très haute voix.

-Je t’ai dit de la boucler.

Plus un bruit. Je repris alors ma marche tranquillement lorsque je vis une personne de sexe quelconque. Oui, parce que je n’apercevais que sa silhouette, qui était de grande et forte corpulence, non pas que cette personne est grosse, mais je dirais plutôt une corpulence d’un homme bien musclé. Je le regardais un instant et là trou noir.

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Akihide Naomira
Director Of The Insanity

MessageSujet: Re: La torture un plaisir malsains pour certaine personne mais tellement délectable pour d'autre [PV : Akihide Naomira]   Mar 16 Déc - 16:45

La torture un plaisir malsains pour certaine personne mais tellement délectable pour d'autre

Feat : ✘ Akai

Paisible était la nuit... Comme tous les soirs... Je regardais es « enfants » jouer dans la cours des internés. Je fumais ma cigarette tranquillement. C'était bon de voir qu'ils avaient la joie de vivre malgré les souffrances que je leurs faisais subir...

Les souffrances... Je ne cherchais qu'à m'amuser tout au plus et c'était fortement plaisant... D'ailleurs, un nouveau était arrivé. J'avais son dossier dans la main justement. Un certain Akai Me. Son apparence était plutôt charmante, je me demandais bien comment il était sans ses fringues et tout le superflu qui l'entourai.

La fin de ma cigarette, je feuilletais son dossier. Dix sept ans... Interessant, j'adorai les jeunes... Ils avaient la fraicheur de la jeunesse en eux... C'est pour cela que je les avais violé, toutes ses filles. La plus vieille restait tout de même Hinako, ma sœur. Seulement cinq ans de différence avec moi...

C'était bien triste, mais je l'aimais et elle m'aimait elle aussi, sinon nous n'aurions pas crée cette académie ensemble... Elle ne m'en voulait pas pour ce que j'avais fait et c'était tant mieux. Mais je ne recommencerai pas, j'avais trouvé bien mieux... Lucy, ma petite Lucy... Toi qui occupais mes pensées durant des journées entières.

Cela dit une chose manquait à son dossier et j'en ferai part à la psy. Elle avait fait son dossier sans même marquer de quelle maladie il était atteint. Je ne savais donc pas à quoi m'attendre veant de sa part. Mais je ne m'en faisais pas trop, j'étais bien assez musclé pour lui faire face, il avait l'air d'une crevette.

Je refermais son dossier et me fis craquer les vertèbres ainsi que ma nuque. Ca faisait du bien, un bien fou... Je gardais son dossier sous mon bras et me dirigeais à présent vers les souterrains. De l'académie C'était de loin mon préféré.

Je pénétrai dans l'enceinte du batîment et empruntais une porte peu visible pour les étudiants qui passaient par là. J'entrais donc dans les souterrains et la lumière m'aveuglais presque. Une lumière blanche sur des murs blancs ça fait toujours un peu mal au yeux alors j'appuyais sur un interrupteur pour la baisser un peu.

Je marchais paisiblement regardant dans les chambres pour vois les internés qui dormaient bien sagement et je passais devant la cellule de Lucy, elle n'était pas là. Bien, je soupirai, je ne pourrai pas m'amuser avec elle. Mais je vis quelque chose qui m'interessait plus en cet instant présent.

J'étais à présent face à ce Akai. Je souris, un sourire qui voulait tout dire. Je continuais de marcher et là je lui donnais un énorme coup sur la tête pour le faire tomber dans les pommes. Je le rattrapais et le pris dans mes bras pour l'emmener jusqu'à la salle des tortures. Finalement j'allais m'amuser ce soir...

Je lui accrochais les mains et le suspendis à un crochet de boucher et le déshabillais lentement lorsqu'il se réveilla.

♠ Tiens tu es enfin réveillé... On va s'amuser un peu tous les deux, je suis le directeur...

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

MessageSujet: Re: La torture un plaisir malsains pour certaine personne mais tellement délectable pour d'autre [PV : Akihide Naomira]   Mar 16 Déc - 20:22

Il avait bien dit le directeur ? Et bien il faut bien avouer qu'il se présente étrangement tout de même. J'étais encore un peu dans les vapes je voulais me frotter les yeux, mais quelques chose m'en empêcher. Je secouais la tête de gauche à droite regardant par la suite mes poignet qui étaient attaché par des liens, très serrer si je puis me le permettre.

Les mains nouer au-dessus de me tête je sentis un coup de froid parcourir mon corps, je frissonnais doucement, je baissais la tête et là... LA je découvris mon corps dénudé de vêtements., je chercha du regard ou ils pouvaient bien y être mais, sans succès. Je posais ensuite mon regard se posa droit devant moi.

-Le directeur... Hum... Et IL COMPTE FAIRE QUOI LUI AVEC MON CORPS SI PARFAIT ??

Si parfait, il fallait le dire vite il était tout de même couvert de tatouage par milliers, sans oublier aucune parcelle de peau, même pas un petit centimètre. Je ravalais difficilement ma salive, je ne savais pas du tout ce qui aller m'arriver à ce moment présent, que m'ont aurait presque pu entendre mes dents claquer les unes contres les autres.

Je pris une grande inspiration et je ferma les yeux et une fois que je les rouvris, mon expression de terrorisé s'éffaçais de mon visage petit à petit, pour laisser apparaître un sourire en coin de mes lèvres. Je laissais un petit rire sortir d'entre mes lèvres.

-Alors on veux jouer à un jeu ? J'aimerais voir de quoi est capable le directeur de cette académie.

Dis-je sur un ton assez sec est amusé. Des voix se bousculaient dans ma tête ça en devenait presque insupportable elles voulaient tous dire quelques chose mais ce fut celle qui aime la torture qui avait pris le dessus et je ne pouvais pas résister à cela, donc je la laissais prendre le dessus.

-Alors mon chou tu attend quoi pour me faire vibrer ? Ça en est presque insupportable d'attendre.

Je laissais mon regard de braise plein d'envie d'attendre la suite des événements se poser sur le directeur de l'académie, un petit sourire taquin sur le coin de mes lèvres.

(c) Codage by FreeSpirit

Hors rp:

Akihide Naomira
Director Of The Insanity

MessageSujet: Re: La torture un plaisir malsains pour certaine personne mais tellement délectable pour d'autre [PV : Akihide Naomira]   Mar 16 Déc - 22:18

La torture un plaisir malsains pour certaine personne mais tellement délectable pour d'autre

-Le directeur... Hum... Et IL COMPTE FAIRE QUOI LUI AVEC MON CORPS SI PARFAIT ??

Je souriais à ses propos, il souffrait donc de trouble de la personnalité... Interessant... J'allais vraiment m'amuser ce soir... Son corps... Je le détaillais un peu plus, le regardant sous toutes les coutures.

Oui il avait un corps parfait, j'aimais beaucoup et puis ces tatouages donnaient quelque chose de mystérieux à ce jeune homme. J'aimais ça, les gens mystérieux... Ce que je comptais faire ? Je n'en savais trop rien... A vrai dire dire c'est surtout parce qu'il était nouveau que je l'avais amené ici...

Et c'est alors que je le regardais dans les que je vis une petite étincelle, il avait changé de regard, il n'avait plus peur... Bien les choses sérieuses allait pouvoir commencer... Pourquoi ne pas le violer ? Plus tard peut être...

-Alors on veux jouer à un jeu ? J'aimerais voir de quoi est capable le directeur de cette académie.

Je souris de nouveau en regardant de nouveau ses yeux rouges. Ils étaient beaux, IL était beau, à mon goût... J'aimais le ton qu'il avait employé, généralement les autres élèves se pliait et paniquaient face à moi, sauf lui... Et j'adorai ça...

-Alors mon chou tu attend quoi pour me faire vibrer ? Ça en est presque insupportable d'attendre.

Je rêve ou il m'aguiche ? Je souris puis me mis à rire sur un ton plutôt sadique. Décidément ma soirée ne pouvais pas être mieux même si j'aurai préféré qu'il ait peur de moi... Mais voyons voir jusqu'où il pouvait endurer la souffrance...

♠ Justement il faut prendre son temps...

Dis-je en me retournant et en allant prendre un scalpel ainsi qu'une cagoule. Je lui mis la cagoule sur la tête. Après quoi je fis longer la lame le long de son corps. Sur le torse tout d'abord, laissant de fines marques de sang.

Je tranchais ensuite profondément son bas ventre et le sang gicla sur moi. Je rigolais alors légèrement. J'adorai voir le sang couler, cela m'hypnotisait. Je pris un peu de son sang et le léchais lentement. Il avait bon goût et bientôt je gouterai à son postérieur... Parole d'akihide... Je me rapprochais un peu de son oreille pour lui chuchoter quelques mots.

♠ Je suppose que tu aimes ça...

HRP:

MessageSujet: Re: La torture un plaisir malsains pour certaine personne mais tellement délectable pour d'autre [PV : Akihide Naomira]   Mer 17 Déc - 9:52

Prendre son temps est un fait et je dois bien l'avouer qu'il le prenait vraiment tout son temps que j'avais simplement envie de sentir ce qu'il allait me faire sur mon corps couvert de noir des tatouage. Le directeur me mis une cagoule sur la tête ce qui me fis rire.

Je me demandais vraiment pourquoi il cachait mon visage de cette façon. Mais, si c'est son tripe pourquoi pas. Je sentis un métal froid parcourir mon torse de haut en bas puis, une sensation de chaleur humide. Je me délecta de cette sensation le sourire poser sur mes lèvres.

Je sentis ensuite un grand coup de ce métal froid sur mon bas ventre, je sentis des petits picotement, me parcourir tout le corps. Je m'en lècher les lèvres sans contre façon. J'aimais cette petite torture qu'il me fessait subir. Je l'entendis rire et je laissais un petit soupir sortir de mes lèvres. C'était un soupir de bien être.

-Bien sur que j'aime ça mais, je me demande bien ce que vous me réserver pour la suite.

Que pouvait-il encore me faire par la suite ? je n'en savais trop rien et franchement l'attente se fessait de plus en plus longue que j'en devenais presque fou d'impatience. Je voulais ressentir encore plus de sensation de ce genre, j'en voulais vraiment bien plus.

-Oui poignarde mon coeur oh ! S'il te plait poignarde mon corps encore et encore, je ne me lasse pas de cette situation.

Dis-je sur un ton calme et reposer, j'aimais la sensation du métal qui venait transpercer ma peau, ces délicat picotement qui me parcouraient le corps m'éxiter de plus en plus et j'en devais presque accros mais, bon pas encore tout à fait. Je me lécher doucement les lèvres en attendant la suite des évènements.

Il faut bien que j'avoue que c'est un jeu qui m'attire beaucoup, je suis pris au piège entre des mains expêrte d'un directeur qui sait vraiment y faire. Ma respiratipon se fessait de plus en plus saccader. Je pris une grande bouffé d'air comme je le pouvais tout en laissant l'envie monter en moi comme un flux de sang qui gicle partout sans ordre précis.

(c) Codage by FreeSpirit
Akihide Naomira
Director Of The Insanity

MessageSujet: Re: La torture un plaisir malsains pour certaine personne mais tellement délectable pour d'autre [PV : Akihide Naomira]   Mer 17 Déc - 19:42

-Bien sur que j'aime ça mais, je me demande bien ce que vous me réserver pour la suite.

Je souriais de plus belle. Finalement s'il aimait ça je pourrai m'amuser un peu plus avec lui... Et bon dieu ce que ça m'excitait... Que pourrai-je lui faire ensuite ? Je n'en avais pas la moindre idée... Je n'avais rien prémédité alors c'était dur de savoir la suite des évènements...

-Oui poignarde mon coeur oh ! S'il te plait poignarde mon corps encore et encore, je ne me lasse pas de cette situation.

Nouveau sourire. Je le lâchais quelques instants et plongeais le scalpel dans un bocal rempli d'alcool à quatre vingt dix degré. Tiens de l'alcool... Mon sourire se fit de plus en plus sadique. Je savais ce que j'allais lui faire par la suite...

Mais avant je pris un couteau et revins vers lui. Je le poignardais mais évitais de toucher ses points vitaux. Ce n'était qu'une de mes nombreuses expériences mais je n'avais pas envie qu'elle y laisse la vie, je voulais tester son endurance à la douleur...

Et visiblement c'est moi qui me lasserai avant lui... Je ne sais pas pourquoi mais j'en avais la certitude. Cette personnalité là semblait prendre du plaisir à souffrir, j'avais tout de même hâte de voir lorsque une de ses autres personnalités prendraient le dessus.

La souffrance, que j'aimais la voir dans les yeux de mes expériences. Mais lui, il aimait souffrir alors je ne voulais pas voir ses yeux pour l'instant. Ses yeux... Ils étaient bien beau d'ailleurs. Ses yeux étaient particulier, rouge sang. Quoi de plus beau ?

Mais bref, trêve de pensée, j'allais passer à une autre torture... Je pris la bouteille d'alcool et m'amusais avec un petit moment avant de l'ouvrir et de la verser sur lui. Il avait une dizaine de plaie sur le corps, ça devrait faire son petit effet...

MessageSujet: Re: La torture un plaisir malsains pour certaine personne mais tellement délectable pour d'autre [PV : Akihide Naomira]   Dim 11 Jan - 14:40

Je laissais un petit soupir sortir d'entre mes lèvres entre les mains de se tortionnaire je me sentais vraiment bien, j'en avais perdu le contrôle. Je me mordais la langue afin de ne pas laisser échapper un petit bruit de douleur. Ces picotement était insupportable au début mais, il est vrai qu'au bout d'un moment je ne sentais plus rien du tout.

J'avais les yeux fermer et là je les ouvrent à nouveau alors ma voix se fit changeait et on pouvais ressentir la peur et la douleur, une vois d'un petit garçon terrorisé et qui ne savait pas du tout ou il était.

-Ou suis-je ? Pourquoi il fait noir ici ? Arrêter vous me faite mal.

Dis-je tout en essayant de me tortiller dans tous les sens, je sentais des larmes couler le long de mes joues. Je ne pouvais pas bouger mes mains étaient attaché et pas seulement mes mains. Je voulais quitter cet endroit à tout prix. Mes larmes coulaient de plus en plus le long de mes joues, je voulais crier mais, je n'y arriver pas la douleur était bien trop forte. Maintenant je me demandais vraiment comment mon ravisseur allait réagir face à cette nouvelle apparition.

-Je veux rentrer chez moi. Laissez moi tranquille. Arrêter de me faire ça. Ça fait mal, ça brûle...

Je dit ces paroles tout en laissant couler mes larmes de plus en plus sur le long de mes joues. Est-ce qu'il allait arrêter de verser ce liquide le long de mon corps ou allait-il continuer ? Car, à ressentir il prenait un malin plaisir à me faire souffrir.
(c) Codage by FreeSpirit

Hors Rp:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La torture un plaisir malsains pour certaine personne mais tellement délectable pour d'autre [PV : Akihide Naomira]   

La torture un plaisir malsains pour certaine personne mais tellement délectable pour d'autre [PV : Akihide Naomira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1