Reign Of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

MaiEtys Myers - Entre rêve et réalité

MaiEtys Myers

MaiEtys Myers

Cas Spéciaux Passif

Lun 15 Déc - 18:11
MYERS MAIETYS
❝citation.❞

MaiEtys Myers - Entre rêve et réalité Fiche12

    ■ Prénom:MaiEtys
    ■ Nom: Myers
    ■ Surnom(s:)Aucun
    ■ Âge: 17 ans
    ■ Groupe: Cas spéciaux
    ■ Orientation: Bi
    ■ Poste ou Métier: étudiante
    ■ Classe sociale: Riche
    ■ Localisation(s:)Partout tant que je suis seule


    ■ AVATAR: Feat :  Personnage FROM Manga


WHY SO SERIOUS?
❝Citation.❞


Description Physique
 


Mon physique hein ? Je suis quelqu'un qui change souvent, entendez par là que j'aime beaucoup me déguiser. J'ai de longs cheveux blancs, blancs comme la neige, allez savoir pourquoi. Je n'en ai pas moi- même la réponse. Je suis né comme ça voilà tout. J'aime les perruques, il ne sera donc pas rare de me voir avec de longues perruques, noires par exemple...Ce sont mes préférées... Mes yeux sont de la couleur de l'or encore une fois cela sort de l'ordinaire mais j'aime beaucoup. Ca fait de moi quelqu'un d'un peu particulier non ?
J'ai la peau d'une albinos, mon docteur m'a dit un jour. D'une pâleur à faire jalouser un fantôme. Cela fait souvent peur aux autres mais je n'en ai que faire, même si cela m'atteint... Mon corps est parsemé de cicatrices. Je me fais souvent du mal, c'est une simple raison... Je les cache toujours avec des mitaines ou des pulls et t-shirts à manches longues. Je n'aime pas qu'on les voit... Les seules que l'on peut parfois voir son celles sur mes jambes lorsque je me met en short... J'adore les short, je ne mets quasiment que ça...
Sinon je mesure un mètre soixante et un pour un poids qui ne dépasse pas les quarante sept kilos. Je suis maigre, oui vous pouvez le dire... Je suis anorexique depuis l'âge de mes dix ans. Mais bon je vous en dirai plus dans mon histoire...




Description Mentale


Je suis quelqu'un d'effacé et de timide. Je parle souvent à voix basse parce que je déteste que l'on m'entende parler. Je me déteste et pour cela je me fais beaucoup de mal, cela me libère en quelque sorte. Je suis auto destructrice.... Je ne me fais pas seulement du mal avec mon couteau, je le fais aussi en buvant avec déraison. Je me sens mieux ainsi, cela m'empêche de réfléchir et me fait parfois oublier mes soucis...
Je suis en dépression depuis que j'ai huit ans, je suis allée voir de nombreux psy mais ils n'ont jamais rien pu faire pour moi. Il n'est donc pas rare de me voir pleurer pour rien... Mais ne vous en faites pas, j'essaye de le cacher au maximum pour ne pas vous embêter. Je n'aime pas avoir l'impression d'être un fardeau, je le suis déjà avec mes parents qui n'arrivent plus à me gérer et qui m'ont envoyé dans cette académie pour se débarasser de moi en quelque sorte...
Parlons-en des gens d'ailleurs, je ne montre que rarement mes émotions mais il n'est pas rare de me voir rougir, pour un rien souvent... Un compliment, un mot dit plus haut que l'autre. Un peu tout en fait... Je ne sais pas vraiment comment me décrire plus... Vous découvrirez bien par vous même...



GET YOUR PEN!
❝Citation.❞

Histoire / Biographie
 


Je suis née à New york. Un des seuls pays des Etats unis qui ne s'est pas retrouvé sous l'eau après la troisième guerre mondiale. Mon père Hayden et ma mère Yuko s'aimait d'un amour fou. Ils avaient déjà un enfant, un garçon, mais ils voulaient encore se prouver leur amour et de cet amour je suis née...

Nous avons vécu heureux tous les quatre jusqu'à l'âge de mes huit ans. Age où mon frère fut accidentellement tué devant mes yeux. Il avait quatorze ans lorsqu'il est mort, trop tôt... Il est parti trop tôt... Je me souviendrai toujours de la voiture foncer sur lui et l'écraser, le sang jaillir... Non c'est trop dur à expliquer et ça me fait trop de mal...Pardon...

Cela m'anéanti et je tombais très vite en depression. Mes parents inquiets de mon état de santé et de mon mutisme m'envoyèrent voir un psychiatre mais je ne lui parlais pas, je passais mon temps à pleurer...

A l'âge de mes dix ans j'arrêtais de manger, je tombais en stade de maigreur extrême. Entendez par là que je ne pesais plus que vingt huit kilos pour un mètre quarante sept. Je mettais des habits de plus en plus large pour que mes parents ne voit pas cette perte de poids externe... Mais mes parents n'étaient pas dupe et je fus interné assez vite pour reprendre du poids.

Je ne parlais toujours pas mais bien vite je dû reprendre l'usage de la parole. Ne serait-ce que pour rassurer mes parents. Voir ma mère pleurer dans les bras de mon père à chacune de leurs visites me fendaient le cœur. Je recommençais donc à parler et cela mit en joie ma mère... Ma maladie ne fit que se développer au fil des années et très vite on diagnostiqua chez moi un trouble de la personnalité limite. Après ce diagnostique s'en fut trop pour ma mère et elle décida que nous repartirions au Japon.

Mais très vite la situation dégénéra, étant dans la partie riche, j'étais en plein dans la décadence de ce monde, de ce pays que je n'aimais pas. Je me refermais sur moi même encore une fois. Un jour je décidais de m'acheter un couteau en cachette. J'avais treize ans et tout empira encore une fois...

Lassée de regarder cette lame qui m'appelait de par sa brillance je me tranchais les veines et fit ma première tentative de suicide mais avant que la tête me tourne je pris bien soin de caché dans le plancher Abysse, mon couteau si cher à mon cœur, mon ami... Mes parents ne retrouvèrent jamais la lame qui m'avait fait ça et pensèrent que j'avais pris un couteau dans la cuisine.

Je fus une fois de plus internée dans un hôpital psychiatrique et mes parents me délaissèrent peu à peu. Lorsque je sortis enfin il m'envoyèrent dans cette académie et je ne les revis plus mais il m'avait laissé un compte en banque assez chargé pour que je tienne une vie entière...

Je commençais peu à peu à sombrer moi même dans la décadence, me faisant toujours plus de mal en buvant ou en me scarifiant. Hinako était devenu ma tutrice légale et s'occupait très bien de moi mais je sombrai très vite dans l'alcool et il n'était pas rare de me voir traîner avec ma bouteille de rhum en disant que j'étais une pirate....





I'M OVERBOOKED!

MaiEtys Myers - Entre rêve et réalité Fiche210

    ✜ Pseudo:
    ✜ Age:
    ✜ Sexe:
    ✜ Suggestion:
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?:
    ✜ Plus:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1