Reign Of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Hakkyou Chisame - Derrière chaque sourire se cache un mensonge

Hakkyou Chisame

Hakkyou Chisame

Métier / Rôle : Interné
Mar 2 Juil - 23:22
CHISAME Hakkyou
❝Je pense que les hommes ne sont pas assez fort pour vivre uniquement pour eux même ❞

Hakkyou Chisame - Derrière chaque sourire se cache un mensonge Azedi11

    ■ Prénom: Hakkyou
    ■ Nom: Chisame
    ■ Surnom(s:) Aky, Kyou, Akiche
    ■ Âge: 18 ans
    ■ Groupe: Psychotique névrosé
    ■ Orientation: Bi
    ■ Poste ou Métier: Interné
    ■ Classe sociale: Riche
    ■ Localisation(s:)
    ■ Code: Validé


    ■ AVATAR: Feat Mikazuki FROM Touken Ranbu


WHY SO SERIOUS?
❝Tout ce qui te fait mal, Tout ce qui te fait souffrir, sera réduits à néant de mes mains .❞


Description Physique
 


Hakkyou est plutôt un homme de petite taille, 1m 75 à tout casser pour être entièrement honnête. De délicat cheveux noirs aux reflets bleu nuit, soyeux et brillants qui lui retombent sur le visage et dans la nuque et qui se balancent délicatement quand il marche. Deux yeux bleu ciel dont il peut être difficile de se détourner, mélancolique et envoutant derrière ses longs cils. Il arbore toujours un petit sourire très doux, presque enfantin et innocent.

Une apparence presque frêle tant sa peau est pâle et ses doigts fins. Il n’est pas bien épais bien qu’il fût musclé. Enfin musclé…bien loin d’être Barraqué ou quoi ce soit du genre. Aucun tatouage sur sa peau nacrée, aucune cicatrice non plus, rien pour entacher cette peau si parfaite. Il a toujours eu cette apparence très propre sur lui, très sage, on lui donnerait le bon dieu sans confession dirent certain. Son physique lui attira autant de l’amour que de la jalousie.

Hakkyou n’a pas de grand pied, il a bien plus une pointure de femme qu’une pointure d’homme ce qui lui posa bien des soucis pour se chausser. Hormis cela on peut dire que notre petit est bel homme, on le prends souvent pour un mannequin, ou une star sans qu’il n’en soit pas une. Les femmes autant que les hommes sont nombreux à tomber sous son charme




Description Mentale


En apparence Hakkyou est une personne calme, douce et souriante. Le parfait fils de bourgeois bien sous tout rapport, conscient du comportement à tenir au vu de son rang fans la société, intelligent et sérieux. Peu sociable et timide voir même un peu trop naïf. Mais tout ceci n’est qu’une façade pour le moins angélique de notre jeune homme.

En vérité Hakkyou est une personne on ne peut plus perturbée, perdu dans une psychose qui lui fait croire qu’il est l’élu de Dieu venu apporter aux hommes leur jugement. Cette psychose le rend violent et imprévisible, il ne ressent aucun remords à l’idée de tuer ou autre dans son schéma de pensée il ne fait qu’accomplir son devoir. De plus cela lui permet d’avoir une relation unique avec Yoru, une hallucination que lui seul peut voir.

Yoru était un ami de Hakkyou pour lequel notre oiseau de nuit avait des sentiments, seulement celui-ci fut renversé par une voiture devant Hakkyou. Passage qu’il a volontairement oublié, sa psychose a commencé à ce moment-là, le changeant définitivement intérieurement. Il est dépendant de sa psychose et de l’illusion dans lequel il s’est enfermé, et surtout il refuse d’en sortir, toute tentative le rendrait violent, dangereux pour ne pas dire meurtrier.



GET YOUR PEN!
❝Pour retrouver ma lumière j'étais prêt à me laisser souiller de sang. ❞

Histoire / Biographie
 


« Joyeux Anniversaire Hakkyou »


Tu as 18 ans aujourd’hui, c’est fou comme le temps passe vide même entre quatre murs, dans cette cage dorée. Une cage qui n’est autre que ta chambre, une chambre spacieuse, faite de blanc et de doré, une chambre de petit prince dans laquelle on a fini par t’enfermer Un sourire naît sur tes lèvres alors que la personne plus importante à ton cœur vient de te souhaiter ton anniversaire, une personne que seule toi peut voir.




« Merci Yoru ! »



Un doigt invisible pour le monde vient se poser sur tes lèvres tandis qu’un sourire taquin s’esquisse sur les lèvres du dit Yoru.


« Shht. Pas si fort. Et si ta mère t’entendait ? Elle nous ferait encore beaucoup de mal et on ne veut pas qu’elle nous fasse du mal hein Hakkyou ? »


Tu hoche vivement la tête, un sourire enfantin aux lèvres. Personne ne doit savoir que Yoru est là avec toi, personne sinon ils te l’enlèveront, comme ils ont déjà essayé de le faire. Ta mère pense avoir réussi son coup mais pas du tout, tu la laisse se bercer de l’illusion qu’elle a fait disparaitre Yoru. Sauf que jamais au grand jamais on ne pourra te l’enlever.


« Gentil Garçon. Dis moi que veux-tu pour ton anniversaire Hakkyou ? »


Tu rougis, mal à l’aise. Incapable de formuler correctement cela. Tu détourne le regard triturant le haut de ton t-shirt. Et s’il ne voulait pas ? Et si il trouvait cela dégoutant ? S’il te trouvait dégoutant ? Tu balbutie, tu hésites, tu as peur.



« Je veux un bai… »



Le bruit de clé dans la porte te force à te taire, ton regard se fixant vers la porte, espérant que personne ne t’ai entendu, tu jettes rapidement un œil paniqué à Yoru, avant de reprendre ton sérieux. Observant lentement la porte s’ouvrir.


« Tout va bien Hakkyou, n’oublie pas qu’ils ne me voient pas. Bientôt le jugement s’abattra sur eux, tu n’as rien à craindre. »


Ta mère. Elle entre dans la pièce, un léger sourire aux lèvres, bien apprêter comme toujours à l’égale de la bourgeoise qu’elle fut. Elle portait un de ses tailleur rose parmes, avec des bijoux à n’en plus finir. Encore un cadeau de ton père sans doute, pour lui faire oublier qu’une fois encore il se sera fait sa secrétaire. Elle n’entra cependant pas seule. Deux hommes, juste derrière elle, deux inconnus que tu n’as jamais vu et qui ne t’inspire pas confiance. Plutôt baraqués, ils ne sourient pas, ils ont cette odeur, celle que tu déteste, celle des hôpitaux.



« Joyeux Anniversaire mon cœur. »


Elle s’approche de toi, te caresse lentement la joue mais tu recules ton visage. Tu affiches un de tes faux sourires, ne réservant les vrais qu’à Yoru. Que peut-elle encore manigancer aujourd’hui. Cette Femme. Cette Traitresse à Dieu. Elle ouvre la bouche, sa bouche pleine de mensonges.


« Tout va bien, ces messieurs ne vont pas te faire de mal, ils vont t’amener dans une super école. Cela doit te manquer l’école, et puis tu pourras te faire pleins de copains. »



Quel école ? Tu es l’élu de Dieu, pas besoin d’école. Tu as une mission à accomplir, tu n’as pas le temps pour des amis ou pour ces instructions obsolètes. Tu dois retourner cette situation, tu fais la moue, faisant semblant d’être inquiet.



« Je suis obligé ? Je ne peux pas rester ici avec toi ? »



« Non mon chéri, tu verras ce sera génial et tu reviendras vite à la maison. »


« Mensonges. »


Tu ne reviendras jamais, Yoru a raison tout ceci ce n’est que des mensonges. Elle te fait te lever de force de ton lit où tu es assis en t’attrapant par le bras, tu vois Yoru froncer les sourcils à l’idée qu’elle te touche alors tu retire brusquement ton bras, te levant par toi-même, suivant ta mère et ces deux hommes jusqu’au salon. L’un deux prennent la parole alors que tu ne fais plus vraiment attention à eux. Tu n’écoute que les murmures de Yoru.

« Vous pouvez nous faire un petit point sur la situation ? »

Ta mère prend la parole un peu mal à l’aise de parler de tout cela devant toi.



« C’est notre fils unique, il a toujours été absolument adorable, brillant. Cependant quand il y a quelques années, un évènement dramatique l’a rendu…différent. Il disait voir et parler avec cet ami imaginaire qui lui disait de faire des choses affreuses. J’ai tout essayé, les médicaments, et autres mais rien n’y a fait. Jusqu’à l’arrivée du docteur Breer bien entendu, il a su faire le nécessaire. Il se disait investi d’une mission pour purger ce monde…Pour le moment cela va mieux mais j’ai peur à l’idée qu’il replonge…Il peut devenir incontrôlable vous savez.»


Tu n’écoutes plus ce qu’elle raconte cela ne t’intéresse pas.Tu cherches juste un moyen de te sortir de cette situation alors que Yoru interrompt le fil de tes pensées.


« On devrait aller à cette école, pleins d’âmes doivent y attendre leur jugement. Que tu les sauves »


Yoru te sourit.


« Mais avant Hakkyou…Il est temps, son jugement vient de tomber. Il faut la tuer. C’est ta mission C’est la Volonté de Dieu pour toi son élu»


Tu devins de plus en plus calme, ils discutent et ne font pas plus attention que cela à toi. La volonté de Dieu est irrévocable. Tu attrapes lentement les ciseaux bien cachés dans ta poche. Tu prends une profonde inspiration et vint planter ceux-ci dans la gorge de ta mère dans un coup sec. Alors qu’elle s’écroule, toi tu redresses, le regard assassin et fou.



« La Volonté de Dieu est irrévocable Maman. Tu viens d’être jugé. Sois honorée.»




Un des hommes t’attrape brusquement pour te faire reculer mais tu te laisse tout simplement faire, levant les mains et lâchant tes ciseaux ensanglantés avec un sourire doux et beaucoup trop enfantin pour être sain. Sentant la main de Yoru se glisser dans la tienne, douce agréable et que rien qu’à toi.


« C’est Parfait Hakkyou, Dieu est fier de toi. Et moi aussi, cela mérite une jolie récompense. »


Il vient déposer un baiser sur tes lèvres. Et te voilà qui rougit, alors l’homme qui te tient ne semble pas totalement comprendre ce qu’il se passe dans ta tête. Yoru met son doigt sur tes lèvres.


« Shht ~ »


Ils t’amènent dans la fameuse école. Tu sais que durant le trajet tu profites des derniers instants à regarder le paysage défilé. Ils ne te laisseront surement jamais sortir. Tu auras surement beaucoup de travail mais Yoru est avec toi alors tu n’as pas peur.


« Tout ira bien. »


Tu murmures.

« Je sais. Tant que tu es là. »






I'M OVERBOOKED!

Hakkyou Chisame - Derrière chaque sourire se cache un mensonge Untitl13

    ✜ Pseudo: Pumpkin
    ✜ Age: Presque 24
    ✜ Sexe: Je suis une Citrouille ok.
    ✜ Suggestion: Nope
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: Lyyyyyyynn
    ✜ Plus:


Dernière édition par Hakkyou Chisame le Sam 6 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Akihide Naomira

Akihide Naomira

Cas Spéciaux Agressif

Sam 6 Juil - 14:04
Une bien belle histoire que voilà! Bienvenue, j'attends la suite avec impatience Hakkyou Chisame - Derrière chaque sourire se cache un mensonge 2540283210
Revenir en haut Aller en bas

Akihide Naomira

Akihide Naomira

Cas Spéciaux Agressif

Mar 9 Juil - 10:34
J'aime ce personnage Hakkyou Chisame - Derrière chaque sourire se cache un mensonge 375712886 magnifique vraiment, tu es donc validée mais avant ça tu as de la paperasse à faire zou:

Recense ton avatar ici
Ta demande de chambre par
Et si tu le souhaite une demande de rp www
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1