Reign Of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akai Me - Into the darkness

Akai Me

Akai Me

Métier / Rôle : Interné
Lun 15 Déc - 16:10
Akai Me
❝Tous ces moments se perdront dans l'oublie, comme les larmes dans la pluie.❞

Akai Me - Into the darkness Akai10

    ■ Prénom: Akai
    ■ Nom: Me
    ■ Surnom(s:) Ak"
    ■ Âge: 17 ans
    ■ Groupe: J'suis un fou un interné
    ■ Orientation: J'aime les pêches
    ■ Poste ou Métier: étudiant
    ■ Classe sociale: j'ai pas un sous en poche
    ■ Localisation(s:) dans les sous-sol


    ■ AVATAR: Feat :  Uta FROM Tokyo Ghould


WHY SO SERIOUS?
❝Citation.❞


Description Physique
 


Au loin une silhouette, plutôt mince et grande, je dirais à vu d’œil un bon mètre quatre-vingt-cinq, le poids je dirais soixante-quinze kilogrammes mais, après tout ce n'est qu'à vu d’œil pour vraiment savoir son poids et sa taille, il faudrait prendre les mesures mais, je doute qu'il veuille bien se laisser faire. Il se rapproche de plus en plus vers moi et là je peu apercevoir qu'il as les yeux rouge étincelant, comme des rubis. Est-ce vraiment la véritable couleur de ces yeux ? Ou est-ce tout simplement des lentilles de contact pour se donner un look, un genre a part ? Des sourcils de couleur sombre très sombre, noir je dirais comme le couleur de ces cheveux. Enfin, la couleur d'origine de ces cheveux, on peut apercevoir à certain moment de sa vie, que le jeune homme les as eux de couleurs diverses et varier, enfin je dirais plutôt des mèches diverses. Le jeune homme est svelte et élancé, plutôt beau garçon, niveau muscle je ne peux rien dire je ne l'ai jamais vu dénuder d'un tee-shirt mais, on pourrais sans doute l’apercevoir un de ces jours et là on verrais si il est plutôt muscler ou pas mais, je ne pense pas. Ont dirait plutôt une crevette, svelte pour ceux qui ne le savent pas c'est maigre mais, pas trop non plus. Je sais juste que lorsque l'on le regarde bien il est des piercing ici et là de son visage. Un à la lèvre du côté gauche, à l'arcade qui se trouve du même côté et un au nez du côté droit, ainsi qu'à ses oreilles. Lorsque l'on aperçois ses bras, ont peu voir qu'il sont couvert d'encre de chine, et oui il possède plusieurs tatouage, il m'as dit un jour qu'il en avait sur tout le corps mais, je n'y ai jamais vérifier. On en voit tout aussi sur ces mains qu'il ne peu cacher mise à part en hiver lorsqu'il porte une paires de gants.

Pour sa tenue vestimentaire, je dirais qu'il est plus dans le style Visual comme la plupart des Japonais, ont dit que c'est un parfait androgyne, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un androgyne voici la définition : Un ou une androgyne est un être humain dont l'apparence ne permet pas de savoir à quel sexe ou genre il/elle appartient. Donc pour notre jeune homme, on le prend souvent pour une demoiselle, à cause de ses traits fins et de ses longs cheveux. Mais, ne vous en faite pas il ne s'habille pas comme une fille non plus, il reste dans son style avec des pantalon, des tee-shirts, des pulls et j'en passe. Je pense avoir tout dit sur son physique et je pense que le reste vous n'avez qu'à le découvrir par vous-même.





Description Mentale


J'ai des trous dans la tête, des trous dans la tête. Des flash de la veille, des flash de la veille.

Mystérieux : C'est l'un des traits de caractère correspondant le plus à Akai qui cache autour de lui une grande part d'ombre. Un tas de choses à propos de ce jeune homme reste inexplicable pour certain. Seul les parents de ce dernier, et en particulier sa mère est capable de le comprendre.
Distant et Froid : Akai n'hésite pas à prendre du recule physiquement et voir même de se montrer désagréable lorsqu'il trouve une personne inintéressante ou trop entreprenante à son égard.
Protecteur : Malgré ce mystère qui tourne autour de lui et ce côté glacial que le jeune homme montre, il n'en reste pas moins un grand protecteur.
Attentionné : Comme dit plus haut, le jeune homme cache ce genre d'émotion, il n'avait aucun mal à montrer sa bienveillance auprès des personnes qu'il apprécie.
Ambitieux et Tenace: Akai a toujours montré une ambition à toute épreuves, et quoi qu'il lui en coûte, le jeune homme est toujours parvenu à ses fins. Peu importe la méthode, et le temps pour y arrivé. Jamais il n'a baissé les bras, pas une seule fois il n'a hésiter à se sacrifier au péril de sa vie pour le bonheur des gens qu'il affectionne et cherche encore à protéger.
Rancunier : Cela va de soit pour Akai, car même si le jeune homme à perdu beaucoup, il ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds et par tout moyen imaginable.
Séducteur et manipulateur: C'est une chose qui n'est pas compréhensible chez lui, à moins de connaître son histoire. Pour lui c'est un jeu et rien d'autre. C'est une sorte de barrière en même temps qu'il a ériger pour se venger des filles qui l'on repoussé, se sont moqué de lui ou pire l'on humilié.
Joueur et taquin : Cela s'accorde avec son côté séducteur, Akai est assez joueur et perd rarement son calme. La taquinerie est quotidienne chez lui, mais en général cela l'entraîne souvent vers la bagarre. L'homme à un humour sarcastique et ironique, donc évidemment peu de gens, prennent ce qu'il dit à la rigolade.
Très narcissique : Akai est très narcissique voir même un peu trop, il ne loupe pas un seul moment pour se regarder dans un miroir.




GET YOUR PEN!
❝Hey ! Beybey ! Hey !❞

Histoire / Biographie
 


Akai naquis il y as de cela dix-sept printemps maintenant et il as toutes ces dents et encore heureusement non ? Il vit le jour au pays du soleil levant, je veux bien sur parler du Japon. Il est née avec les yeux rouge de naissance, ce qui lui à valu bien des moquerie durant toute sa jeunesse. Mais, est-ce que pour autant qu'il as grandit sans amour ? Bien sur que non, c'est même la seule chose qu'il avait dans toute sa vie, l'amour de son père, de sa mère et bien entendue de sa sœur jumelle.

Sa famille étant très pauvre il n'eu pas vraiment la belle vie comme beaucoup de personne. Le jeune homme n'as pas eu de cesse de plancher dans les études pour être le meilleur dans toutes les disciplines, sans doute un tord ; vu qu'aucune fille ne prêtait attention à lui. Le considérant comme un "intello" ou de "binoclard"... En même temps lorsqu'il était jeune il n'était pas du tout le beau jeune homme qu'il est aujourd'hui. Non, il était vraiment mal coiffé, mal fringué, pas vraiment beau certaine "fille" disait de lui qu'il était tout simplement laid, c'était une personne que l'on ignorer totalement.

Avec les années, le jeune homme à pris conscience qu'il fallait qu'il prenne soin de lui, il as beaucoup changé physiquement et mentalement et là c'est lui qui se joue des filles, comme jadis elle ont pu le faire à son insu. Enfin, bref on s'en fou un peu non ? Se que je n'ai pas dit c'est que Akai as une maladie aussi il est un peu fou... Euh ! C'est plus facile à dire que Skizomachintruc... Il as surtout un dédoublement de la personnalité et c'est surtout dû au faite qu'il c'est retrouver tout seul, renfermer sur lui-même, ne parlant à personne sauf à ses personnes dans sa tête. Tout d'abord silencieusement puis de plus en plus à haute voix.

Oui, parfois ça lui arrive de se parler à lui même et quand ce genre de chose lui arrive il vaux mieux le laisser dans son coin et ne pas l'approcher, car comme dit il peux être une personne très gentil comme être la plus dure et la plus méchante des créatures. Il étudie toujours dans son coin, car il veux toujours aller de l'avant mais, parfois ce n'est pas de tout repos pour lui.

Mais, grâce à une académie il peux toujours continuer à étudier comme bon lui semble mais, son états étant très avancer Akai fait partie des personnes internés, donc le jeune homme n'est autorisé qu'à sortir en pleine nuit et sous surveillance comme la plupart des internés. Ah ! Oui, juste une dernière chose un chat arrive toujours à calmer la bête qui sommeille en lui. 





I'M OVERBOOKED!

Akai Me - Into the darkness Fiche210

    ✜ Pseudo: j'en ai de trop pour vous les citez tous mais, le plus courant est Taka
    ✜ Age: 28 ans (punaise c'était il y a longtemps) 32
    ✜ Sexe: une fille
    ✜ Suggestion: euh... Aucune pour le moment
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: Un petit oiseaux sur un certain réseaux social m'as demander mon avis sur le forum et je pense que je lui ai tout dit sur ce que je pensais et du coup j'ai adore l'idée du forum et donc me voilà.
    ✜ Plus: j'suis pas un bisounours mais, j'aime tout le monde quand même... Quoi ? On s'en fou ??? Ok ma gueule alors ! Au plaisir de faire de jolie rp avec de jolie personne <3


Dernière édition par Akai Me le Mer 6 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Akai Me

Akai Me

Métier / Rôle : Interné
Lun 15 Déc - 21:32
Fiche finie mais, j'avoue un peu bâclé sur l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Akihide Naomira

Akihide Naomira

Cas Spéciaux Agressif

Lun 15 Déc - 22:23
Tu es validé mon cher! Amuse toi bien parmi les fous
Revenir en haut Aller en bas

Akai Me

Akai Me

Métier / Rôle : Interné
Mer 6 Mar - 18:48
Merci beaucoup, j'ai rajouté quelques petits passages, pas très grand donc, voilà c'est tout bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1