AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Rush
TDI

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Mer 17 Déc - 11:01

Cours « particulier »

Feat : ✘ Yubel

"Aah... Aaron... J-Je... Haa!"

Je le vis plaquer une main sur sa bouche et souris. Etait-ce pour ne pas faire de bruit qu'il faisait cela ? Ça me flattait... Au moin il aimait ce que je lui sais et j'y prenais un malin plaisir à lui faire endurer ce si doux plaisir... Mais il n'avait pas finit sa phrase... Que voulait-il me dire ? J'ouvris la bouche pour parler mais il reprit la parole.

"Aaron... Je crois-aah... que... Haa! Je t-t'aime... aussi..."

Il m'aime aussi ? Ces mots résonnait dans ma tête. J'étais à présent sûr que c'était lui... Je l'aimais et il m'aimait en retour... Je souris et plongeais de nouveau ma tête dans le creux de son cou, soupirant de bien être.

Il avait du mal à se concentrer visiblement. Des gémissements de plus en plus fréquents faisaient entre coupé ses phrase et cela me plaisait, cela prouvait qu'il aimait. J'aimais faire du bien, c'était un vice... La luxure, quel doux pêché...

J'haletais, je gémissais tout en essayant de lui faire le plus de bien possible. Je butais contre sa prostate, une fois, deux fois, trois fois et les coups s'enchainèrent. Cela me faisais du bien, il se resserrait autour de mon sexe...

Cela me fis un bien fou et j’accélérai le mouvement, je n'allais plus tenir longtemps mais je tenais à tout prix qu'il jouisse. J'attendrai, c'était sa première fois, ça n'allait pas arriver de suite, ça allait mettre du temps... Je le masturbais un peu plus fort mais toujours avec délicatesse pour ne pas lui faire mal, je n'en avais pas envie...

Yu..Bel...Je … Vais... Plus...te...Nir...

Je n'arrivais même pas à terminer ma phrase...

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Yubel Von Alpha
Schizophrénie + Personnalité multiple

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Mer 17 Déc - 19:18

Il n'en pouvait plus, il avait l'impression que sa tête lui tournait sous tant de plaisir. Il était trempé de sueur, mais peu importait ce détail, puisqu'il se sentait si bien. Si bon... Le peu qu'il tentait de parler, ses gémissements coupaient les mots qu'il voulait former. En temps normal, il n'aurait pas apprécié que quoi que ce soit coupe sa parole, mais là, il s'en moquait complètement. De temps à autre, il était obligé de couvrir sa bouche d'une main afin d'étouffer un son un peu trop fort, il ne fallait pas qu'il se fasse entendre... Il ne voulait pas que qui que ce soit découvre ce qu'il faisait. Non qu'il avait honte, loin de là. Mais c'était leur moment, rien qu'à eux.

Les gémissements d'Aaron résonnaient en une douce mélodie à ses oreilles, encore plus belle que tous les airs qu'il avait pu jouer au violon. Il plaqua rapidement une main sur sa bouche en le sentant heurter ce même point sensible, une fois, deux fois, trois fois... Il semblait prendre un malin plaisir à frapper cette zone là. La vague de chaleur qui le submergeait semblait avoir augmenté en intensité, et quelque chose remontait le long de son membre. Quelque chose qu'il ne sentait plus capable de retenir... Et le fait de sentir Aaron accélérer ses gestes sur son membre lui confirmaient cette impression.

Yu..Bel...Je … Vais... Plus...te...Nir...

Lui non plus ne tenait plus... Mais à la différence du blond, il n'arriverait pas à prévenir. Il se cambra une dernière fois, plaquant une main sur sa bouche pour étouffer un cri avant de se laisser aller et de jouir.

"Haa... Haa..."
Aaron Rush
TDI

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Mer 17 Déc - 20:35

Cours « particulier »

Ses gémissements.... Ses gémissements était tellement bon... Je gémissais aussi de plus belle, me mordant la lèvre pour ne pas faire trop de bruit non plus. Je le voyais se mettre la main sur sa bouche plusieurs fois et cela me faisait plaisir...

Il prenait du bon temps tout comme moi. Tout comme je n'en avais jamais pris auparavant. J'aimais cette nouvelle sensation qui grandissait en moi. C'était ça l'amour ? Quel étrange sentiment... Quel étrange sentiment que j'aimais déjà...

ça pourrait même devenir une drogue... Mais... Une drogue est nuisible... Cela voulait-il dire que Yubel me serait nuisible ? Je ne savais pas, je n'étais plus en état de réfléchir pour le moment... Je voulais juste... Profiter de l'instant présent.

Je sentis alors alors quelque chose de poisseux dans ma main, je le vis mettre une main sur sa bouche et je souris, j'avais réussi à le faire jouir...

"Haa... Haa..."

Ces « plaintes » de plaisir eut aussi raison de moi. Je continuais encore quelques instant avant de me déverser en Yubel, poussant un ultime gémissement tenant plus du cri que d'autre chose. Au diable si nous nous avions entendu...

Je n'avais pas honte de cette relation naissante, mais, voudrait-il d'une relation avec moi ? Je plongeais à nouveau ma tête dans le creux de son cou. J'avais envie de lui dire je t'aie mais je ne savais pas comment m'y prendre... Il fallait peut être que j'attende qu'il me le dise lui ?

Yubel Von Alpha

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Mer 17 Déc - 21:22

Aaron avait eu raison de sa résistance... si tant est qu'il en avait opposé une. Il n'avait jamais ressenti ça auparavant. Un tel plaisir, son cœur qui battait à tout rompre dans sa poitrine et pas seulement à cause de l'effort... Il était haletant, tentait de reprendre son souffle, lorsqu'il sentit quelque chose de chaud se répandre en lui. Il retint de peu un gémissement, fermant les yeux, frissonnant en l'entendant gémir une dernière fois.

Il profita du fait qu'il reprenait son souffle pour réfléchir. Certes, il avait réellement apprécié ces instants passés avec Aaron... Il ressentait quelque chose pour lui, quelque chose qu'il pensait être de l'amour... Mais, est-ce que c'était une bonne chose que de songer à une relation avec lui? Et lui, est-ce qu'il voudrait? Après tout, il était censé être son professeur et ne le voyait sans doute pas de la même façon... Peut-être n'avait-il vu qu'un "cours particulier" à lui donner?

*Bordel, tu me fais chier... Sérieusement, faut vraiment tout t'expliquer à toi ou quoi? C'est pas contre-nature. Et ton père ne dirait rien, même qu'il t'encouragerait. Quand tu lui as avoué pour ta préférence, il t'a pas jugé, il t'a accepté. Rappelle-toi.*

Il se souvenait que son père l'avait bien pris, disant que l'essentiel était qu'il soit heureux. Quelle était la seule chose qu'il lui avait fait promettre? De ne pas... Ne pas s'engager avec quelqu'un qui pourrait le détruire? Oui, c'était ça. Et Aaron ne chercherait pas à le détruire, car il avait quelque chose qui l'attirait... Quelque chose qui le rassurait, lui qui restait un peu enfantin par moments...

"Je... Comment faire, pour ne pas attirer les soupçons, sur... nous?"

Comment ne pas attirer de soupçons sur leur relation. Il espérait qu'Aaron comprendrait qu'il voulait d'une relation avec lui, qu'il le voulait lui. Lui et personne d'autre.
Aaron Rush
TDI

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Mer 17 Déc - 21:44

Cours « particulier »

Je ne savais plus quoi faire, j'étais la dans le creux de son cou, reprenant peu à peu mon souffle. Et son odeur … Bon dieu son odeur ! Tout m'attirait chez lui mais je e savais pas encore si je voulais d'une relation avec lui...

Après tout se serait me mettre à nus, je lui dévoilerai mes faiblesses... Et je detestais ça au plus haut point mais, en même temps, je n'avais jamais ressentis ça. Avec personne d'autre,, c'était peut être lui LA bonne personne ?

"Je... Comment faire, pour ne pas attirer les soupçons, sur... nous?"

Je le regardais en haussant un sourcil et on pouvait voir de la peur sur mon visage. Il avait bien dit nous ? Cela voulait-il dire qu'il voulait vraiment d'une relation avec moi. Savait-il seulement ce que cela impliquerait pour lui ?

♠ Je... Je sais pas j'y ai pas vraiment pensé...

Je parlais d'une voix douce comme toujours lorsque j'étais Sweet. Je vins déposer mes lèvres sur les siennes même si je savais qu'il venait de le faire avec Aaron et qu'il préférait Aaron mais je ne pouvais pas m'empêcher de sortir quand j'étais en sa présence.

♠ Désolé... Je sais que tu préfères Aaron, je vais peut être te laisser du coup...

Je me retirai de lui et me rhabillais lentement, la tête baissée. Pourvu qu'il me retienne...

Yubel Von Alpha

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Jeu 18 Déc - 6:40

♠ Je... Je sais pas j'y ai pas vraiment pensé...

Il n'y avait pas songé? Sur le coup, il ne prêta pas attention à la voix, trop douce pour être celle d'Aaron. Mais alors qu'il tentait de réfléchir à comment s'arranger pour que cette relation reste secrète, il se repassa machinalement les mots en tête... comprenant que Sweet avait repris le dessus. Il se laissa faire lorsque Sweet l'embrassa, un peu surpris par ce changement si soudain de personnalité.

♠ Désolé... Je sais que tu préfères Aaron, je vais peut être te laisser du coup...

Il frissonna longuement en le sentant se retirer de lui puis le regarda. Il se rhabillait? Il comptait le laisser, seul? Non, pas question! Il lui saisit le poignet d'un geste vif afin de le retenir, ne prêtant pas attention à sa manche qui s'était légèrement relevée... et laissait apparaître les marques de la dernière fois où l'autre l'avait poussé à l'automutilation pour garder le contrôle.

"Reste, s'il te plaît... Ce n'est pas parce que je préfère Aaron que je ne t'apprécie pas, Sweet..."

Il le regardait longuement, ses yeux semblaient exprimer une imploration muette... Il voulait qu'il reste, même si c'était Sweet et non Aaron. Même si c'était le plus doux des deux qui commandait. Il pouvait au moins lui accorder ça, après ce qu'Aaron lui avait fait endurer... Non?

*J'comprendrais décidément jamais ta façon d'penser...*
Aaron Rush
TDI

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Jeu 18 Déc - 11:01

Cours « particulier »

J'étais docilemet en train de remettre mes habits, résigné à ce qu'il ne me retienne pas mais cette phrase restait dans ma tête : Pourvu qu'il me retienne... Je n'attendais que ça venant de sa part. J'étais tomber amoureux de luiii avant même Aaron, c'est moi qui l'avait pousser dans ce sentiment qu'est l'amour...

*Il va te retenir...*

A peine Aaron eut-il le temps de dire ça qu'une main enserra mon bras... Le rêve devenait réalité, il m'avait retenu mais, était-ce pour ne pas rester seul ? Me voyait-il comme un objet ? M'aimait-il lui aussi ou n'était-ce qu'un amour à sens unique ?

"Reste, s'il te plaît... Ce n'est pas parce que je préfère Aaron que je ne t'apprécie pas, Sweet..."

Je le regardais dans les yeux puis baissais le regard en rougissant. Mais il avait dit clairement qu'il préférait Aaron, ça voulait dire qu'il ne m'aimait pas alors ? Je ne pus m'empêcher de luis poser la question, comme si j'avais pensée à voix haute.

Tu m'aimes aussi ?

Mon cœur se mit à battre la chamade lorsque je me rendis compte que j'avais dit ça à voix haute. A présent j'attendais sa réponse. Allait-il me dire non ? Allait-il me dire oui ? Qu'il m'aimait lui aussi ? Que je n'étais pas qu'un objet à ses yeux ?

Je savais pertinemment qu'il préférait Aaron et il me l'avait avouer mais j'espérai secrètement que mes sentiments envers lui soit partagé mais je savais qu'il y avait peu de chance pour cela. J'eus des larmes qui se mirent à rouler sur mes joues, j'avais mal intérieurement...

*T'es vraiment quelqu'un de faible*

Yubel Von Alpha

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Jeu 18 Déc - 11:35

Tu m'aimes aussi ?

A cet instant, il avait l'impression que le sol venait de s'ouvrir sous ses pieds. Quoi? Sweet était lui aussi amoureux de lui? Il se sentait comme un de ces personnages de romans pris dans une relation à trois compliquée. Deux personnes différentes en aimaient une même troisième. Et en l'occurrence, c'était lui qui était aimé, à la fois par Sweet et par Aaron... Il aimait Aaron, oui. Il considérait Sweet comme un frère, mais de là à l'aimer lui aussi? Il avait besoin de son écharpe, il ne pouvait réagir correctement, il ne pouvait gérer cette situation.

Il jeta un regard à Sweet et vit que de l'eau coulait sur ses joues... il pleurait. Même s'il avait du mal avec les autres, il n'aimait pas voir quelqu'un pleurer. Automatiquement, il lui embrassa les joues, tentant de faire disparaître ces larmes, remontant vers ses yeux, doucement. Il ne voulait pas le voir triste... Soudain, il réalisa quelque chose. Sweet n'était qu'une partie d'Aaron, comme l'autre était une partie de lui. Il lui effleura la joue du bout des doigts puis vint l'embrasser, articulant doucement ses mots entre deux baisers. Ne pleure plus, ne pleure pas.

"Bien... évidemment... Simplement... Je préfère... Aaron... Sinon, je t'aime aussi..."

Sweet était une partie d'Aaron, ne pas l'aimer revenait à ne pas aimer Aaron. Il finit par se rendre compte que ses manches s'étaient légèrement relevées... mais ne bougea pas, du moins il ne fit rien pour les remettre en place. Cela risquerait plus d'attirer l'attention dessus.
Aaron Rush
TDI

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Jeu 18 Déc - 12:19

Cours « particulier »

Je ne pouvais pas stopper mes larmes, l'attente c'était transformé en un poison létale. Je perdais pieds. Le regard baissé et je vis les marques sur ses bras. Il se faisait du mal... Cela me fit encore plus souffrir de savoir ça.

Il commença ensuite à m'embrasser les joues remontant vers mes yeux que je fermais pour ne pas voir ses avant bras. Ca me faisait du mal... Et il n'avait toujours pas répondu à ma question. Mon cœur ratait quelques battement, je sentais ma tête tourner, je ne me sentais pas bien. S'il te plait répond...

Il passa son doigt sur a joue pour essuyer mes larmes. J'ai juste envie que tu me répondes, l'attente est insoutenable.... Il commençait ensuite à m'embrasser tendrement sur les lèvres. Que j'aimais ça... Continues, je n'ai besoin que de ça pour être heureux...

"Bien... évidemment... Simplement... Je préfère... Aaron... Sinon, je t'aime aussi..."

Avait-il dit entre deux baisers, j'étais rassuré mais j'avais à la fois encore plus envie de pleurer. Je le serrai contre moi. L'aggrippant par les épaules je le serrai comme s'il allait se défaire de mon étreinte.

Je pleurai de plus belle arrêtant de l'embrasser, ne pouvant le regarder dans les yeux. Pourquoi se faisait-il du mal ? Je voulais à tout prix le savoir. Il devait bien y avoir une raison après tout. Toujours la tête baissé je montrais ses avant bras du doigts.

Pourquoi tu te ais du mal ?

Yubel Von Alpha

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Jeu 18 Déc - 12:56

Il espérait qu'Aaron et Sweet n'avaient pas vu les marques. Pour Aaron, il était presque certain qu'il n'avait rien remarqué, mais Sweet qui gardait la tête basse... S'il te plaît, ne regarde pas. Ne me juge pas. Ce n'était pas sa faute, mais celle de la voleuse. C'était elle qui, en les faisant agresser ses parents et lui, avait causé des dégâts conséquents sur son cerveau. C'était ces dégâts qui avaient causé sa schizophrénie. C'était elle qui, en lui claquant la vérité au visage, en avouant qu'elle le souhaitait mort, mais que vu qu'il n'était "pas décidé à crever" elle s'arrangerait pour le mettre à la porte, avait causé l'aggravation de sa maladie, avait poussé l'autre à se manifester. Tout était de la faute de cette voleuse.

Pourquoi tu te fais du mal ?

Sweet montrait ses avant-bras du doigt. Ne me juge pas, s'il te plaît... Je n'y peux rien, je n'ai pas d'autre choix... Il avait honte de l'avouer. Pour une fois où quelqu'un s'intéressait à lui, l'appréciait, voilà qu'il devait parler de ses troubles... Il espérait que cela ne remette rien en question, sinon il s'en voudrait...

"... Je suis malade. Et je suis obligé d'en arriver là pour garder le contrôle par moments, à cause de l'autre..."

Il prit une profonde inspiration. Avouer à quel point il était malade ne l'arrangeait jamais mais là, c'était pire. Il craignait qu'Aaron et Sweet le rejettent à cause de ce qu'il était...

"Je souffre de schizophrénie hébéphrénique et de personnalité multiple... Et l'autre... n'est pas toujours conciliant..."

Il avait plusieurs fois failli y rester. Pas seulement à cause des coupures qui avaient obligé son père à l'emmener d'urgence à l'hôpital, mais aussi car à plusieurs reprises, l'autre avait tenté de lui faire du mal. En l'obligeant à serrer brusquement son écharpe, par exemple...

"Ne me juge pas mal... Ni toi, ni Aaron... Ce n'est pas ma faute..."

Il tourna la tête, incapable de le regarder plus longtemps. Il sentait quelque chose couler sur ses joues. De l'eau? Est-ce qu'il pleurait? Il n'avait jamais réellement pleuré...
Aaron Rush
TDI

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Jeu 18 Déc - 13:23

Cours « particulier »

"... Je suis malade. Et je suis obligé d'en arriver là pour garder le contrôle par moments, à cause de l'autre..."

L'autre ? Il avait donc plusieurs personnalité ? Je le regardais dans les yeux, tristement.... Je ne voulais pas qu'il se fasse du mal... Et s'il y allait trop fort ? Et s'il perdait la vie ? Non je ne le supporterai pas... Je ne pourrai pas vivre sans lui... Il prit une inspiration.

"Je souffre de schizophrénie hébéphrénique et de personnalité multiple... Et l'autre... n'est pas toujours conciliant..."

J'y voyais donc plus clair sur ses maladies, je ne les connaissais pas très bien mais je savais l'essentiel qu'il y avait à savoir, comme les hallucinations par exemple. Je savais bien evidemment qu'il n'y avait pas que ça comme symptômes mais c'était déjà ça non ?

Je le regardais toujours dans les yeux alors qu'il reprit la parole.

"Ne me juge pas mal... Ni toi, ni Aaron... Ce n'est pas ma faute..."

J'avais du mal à garder mes yeux plantés dans les siens mais je tenais bon, comme si une partie d'Aaron c'était réveillé... Il détourna ensuite le regard et je pu voir des larmes couler sur ses joues. Ne pleure pas s'il te plait, je ne le supporte pas...

Je le serrai dans mes bras du plus fort que je le pouvais, enfouissant ma tête dans le creux de son cou. Je ne l'abandonnerai jamais...

*Jamais*

J'entendis la voix d'Aaron dans ma tête et cela me fit sourire même si je continuais à pleurer, mes larmes souillant le corps de mon bien aimé. Je ne voulais plus qu'il continue cela mais pourvait-il vraiment s'arrêter avec l'autre ?

Je ne te jugerai jamais... Je t'aime trop pour le faire.

Dis-je avec la voix remplie de sanglots.

Yubel Von Alpha

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Jeu 18 Déc - 13:44

Il avait été jugé tant de fois depuis son enfance, que ça lui faisait mal. Encore plus mal que toutes les fois où l'autre l'avait poussé à se mutiler pour garder le contrôle. Mais même si leurs relations n'étaient pas toujours amicales, il y avait du progrès. Comme par exemple ce soir, où il ne l'avait pas une seule fois harcelé, pas une seule fois il n'avait tenté de prendre les rênes malgré l'absence de l'écharpe... Depuis qu'il était entré ici, on l'avait plusieurs fois regardé de travers, tenté de l'intimider - ce qui avait obligé l'autre à leur raconter la façon dont il avait tué la voleuse à l'aide d'un morceau de miroir, tachant la pièce de rouge. Et il en avait assez, il voulait juste qu'on l'aime comme il était, même s'il était malade. Même s'il refusait de se soigner.

Il sentit soudain Sweet le serrer contre lui, enfouissant sa tête dans son cou. Pourquoi..? Il sentit quelque chose d'humide tomber dans son cou et ne mit pas longtemps à deviner de quoi il s'agissait. Il pleurait, mais pour quelle raison? Était-ce car il avait mal? Car il lui en voulait? Car il s'en voulait?

Je ne te jugerai jamais... Je t'aime trop pour le faire.

Il eut l'impression que son cœur venait de rater un battement. C'était la seule chose qu'il voulait entendre. Il le serra contre lui, souriant doucement. Il était... rassuré.

"Je vais essayer de ne plus recommencer... Je ne te promets rien, après tout, ça dépendra de la volonté de l'autre... Mais je pense que ce genre de choses n'arrivera que très rarement, si toi et Aaron restez avec moi..."

Car il l'avait compris, l'autre ne tenterait pas de s'interposer dans cette relation. D'ailleurs, il avait catégoriquement refusé de prendre le contrôle chaque fois qu'il en avait eu la possibilité, alors pourquoi vouloir tout gâcher?
Aaron Rush
TDI

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Jeu 18 Déc - 17:20

Cours « particulier »

"Je vais essayer de ne plus recommencer... Je ne te promets rien, après tout, ça dépendra de la volonté de l'autre... Mais je pense que ce genre de choses n'arrivera que très rarement, si toi et Aaron restez avec moi..."

Cela me rassurait mais je savais très bien que cela pouvait être une drogue... Avant que j'arrive ici j'avais une élève qui le faisait depuis quelques années déjà elle arrivait à s'arrêter pendant quelques semaines mais ça recommençait toujours, une boucle infernale...

Je ne savais pas trop quoi lui dire, je continuais de pleurer silencieusement. J'étais rassuré et à la fois apeuré à l'idée qu'il puisse le refaire. Je le serrai un peu plus fort contre moi. Si je le perdais, je perdais tout...

Mon premier amour, notre premier amour à Aaron et moi. Il comptait déjà plus que tout pour moi, je ne voulais pas le perdre pour ça... Non, je l'aimais trop et c'est ainsi que je pensais à autre chose... Et si...

Et s'il m'abandonnait pour un autre homme ? Si après cette première fois il avait envie de tester avec d'autres garçons. Je grimaçais dans le creux de son cou et serrai les poings et la mâchoire c'est alors que je pris une décision qui me fendit le cœur mais je le devais...

Tu sais si tu as besoin d'aller voir ailleurs je comprendrai et ne t'en voudrais pas...

*Mais tu fous quoi là !*

Je le lâchais brusquement, énervé et mit un coup de poings dans le tableau derrière Yubel. J'étais furieux contre Sweet. Pourquoi avait-il dit un truc aussi con que ça ?!

Je tuerai tous les mecs qui te dragueront ! Et je t'en fais la promesse !

J'enlevais ma main incrustée dans le tableau et regardais le sang ruisselé sur celle- ci et me mit à rire en me recoiffant de mon autre main.

Yubel Von Alpha

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Jeu 18 Déc - 19:54

Ce n'était pas sa faute. Ni même celle de Sweet ou Aaron. Tout était de la faute de cette femme qui avait voulu s'accaparer son père pour elle seule. Elle n'avait même pas éprouvé de remords à abandonner l'enfant qui était né de son "amour retrouvé". On pouvait cacher pas mal de choses à un homme attristé, mais pas à un gamin de 4 ans curieux comme tout. Il avait nettement vu son ventre gonfler, de plus en plus, puis soudain, son ventre était redevenu plat comme une crêpe. Il n'avait pas su mettre un mot dessus à l'époque, mais il se souvenait l'avoir entendu dire qu'elle reprendrait "ça en temps voulu". Et par la suite, il avait compris.

Mais il n'avait aucune idée de l'endroit où pouvait se trouver ce demi-frère ou cette demi-sœur... Peut-être Aaron saurait? Von Alpha, ce n'était pas un nom courant... Ce n'était même pas sûr que l'enfant avait gardé ce nom, malgré tout. Elle aurait pu très bien l'abandonner sous un autre nom. Son nom de "jeune fille"? Qu'est-ce que c'était, déjà? Si seulement il avait daigné regarder dans ses affaires... Ou alors, il pouvait demander à son père? Non, mieux valait ne pas l'évoquer devant lui. Son pauvre père lui semblait souffrant, ces temps-ci...

Tu sais si tu as besoin d'aller voir ailleurs je comprendrai et ne t'en voudrais pas...

Il cessa nettement de respirer en l'entendant. Comment... Comment pouvait-il dire ça?! Après ce qu'il venait de se passer, après son aveu, lui qui avait tellement de mal à interagir avec les gens... Il sursauta lorsqu'Aaron donna un coup de poing dans le tableau derrière lui, restant toujours sans respirer.

Je tuerai tous les mecs qui te dragueront ! Et je t'en fais la promesse !

Il lâcha une sorte de soupir étranglé en l'entendant, reprenant sa respiration normale. Aaron avait une réaction un peu plus rassurante... Il remarqua le sang ruisseler et une étrange envie lui passa par l'esprit. Mais était-ce lui qui y avait songé, ou l'autre qui lui avait suggéré, comme pour la mise en scène de la mort de la voleuse? Il lui prit la main blessée et posa ses lèvres dessus, dans le sang.

*Un pacte signé avec le sang ne doit jamais être brisé.*

"Je te promets de ne jamais aller voir ailleurs, Sweet. Je n'y songerai même pas. Tu es la seule personne que j'aime, et jamais je n'oserai songer à te faire cette trahison. Je préfèrerai encore que l'autre me tue plutôt que de songer à te trahir..."

Sweet devait être rassuré maintenant... Mais il ne devait pas oublier Aaron.

"Aaron... Je ne pense pas que ce soit nécessaire de les tuer. Les blesser suffira amplement... Et si tu veux, je t'aiderai, ce jour-là. Je leur ferai comprendre que je suis... chasse-gardée, comme on dit."
Aaron Rush
TDI

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Jeu 18 Déc - 20:36

Cours « particulier »

Je tuerai tous les mecs qui te dragueront ! Et je t'en fais la promesse ! Ces mots restaient dans mon esprit. Oui je les tuerai... Sans la moindre pitié, sans aucuns remords... Mais alors que je pensais à ça j'écarquillais soudain les yeux revenant à la réalité.

Il venait de m'embrasser le poings où je saignais... D'hab quand je faisais ça on me laissait dans ma merde et voilà tout... C'est alors qu'une fois qu'il eut fait ça il prit la parole.

"Je te promets de ne jamais aller voir ailleurs, Sweet. Je n'y songerai même pas. Tu es la seule personne que j'aime, et jamais je n'oserai songer à te faire cette trahison. Je préfèrerai encore que l'autre me tue plutôt que de songer à te trahir..."

*Merci Yubel*

Je secouais la tête et Yubel reprit la parole.

"Aaron... Je ne pense pas que ce soit nécessaire de les tuer. Les blesser suffira amplement... Et si tu veux, je t'aiderai, ce jour-là. Je leur ferai comprendre que je suis... chasse-gardée, comme on dit."

Mais si les tuer me ferait le plus grand bien... Par exemple je pourrai les... Non je pense comme le directeur ce n'est pas bon... Ok je ne les tuerai pas mais il était à présent ma propriété et je ne voulais pas qu'on s'en approche...

D'accord, je les tabasserai simplement dans ce cas... Je ne veux pas que tu m'aides, je n'ai pas besoin d'aide et je n'ai pas envie que tu t'attires des ennuis... Tu as intérêt à leur faire comprendre avant que je ne leur tombe dessus...

Sur ces mots j'essuyais le sang qu'il avait sur les lèvres et je l'embrassais en le serrant dans mes bras.

Yubel Von Alpha

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Jeu 18 Déc - 21:18

Il n'était plus à une trace de sang près. Après toutes celles qu'il avait causées le jour où il l'avait tuée... Etrangement, il avait apprécié cette sensation, ce liquide écarlate sur ses mains. Voir cette immense mare rouge qui entourait son corps... Cela avait été la seule fois où il l'avait trouvée belle. La seule et unique fois. Personne n'aurait pu comprendre, à moins de vivre son histoire. Peut-être qu'Aaron comprendrait, s'il lui expliquait..? Non, pas maintenant, pas maintenant.

D'accord, je les tabasserai simplement dans ce cas... Je ne veux pas que tu m'aides, je n'ai pas besoin d'aide et je n'ai pas envie que tu t'attires des ennuis... Tu as intérêt à leur faire comprendre avant que je ne leur tombe dessus...

Il ferma les yeux lorsqu'Aaron l'embrassa - non sans avoir ressuyé le sang présent sur ses lèvres - et se serra contre lui. Un jour, il songerait à lui raconter son histoire... Mais ce n'était pas le moment. Il ne pouvait pas encore lui dire. Pas qu'il s'agissait d'une question de confiance. Mais il préférait attendre. Il souffla doucement sa réponse à Aaron.

"Ne t'en fais pas, ils comprendront assez vite qu'ils doivent éviter de trop m'approcher... Et si ça ne rentre pas, je crois que je devrais employer la manière forte... A moins que je ne les laisse le regretter amèrement?"

La manière forte, c'est à dire laisser l'autre les menacer de les massacrer, en leur montrant la preuve qu'il avait déjà tué. Il devrait aussi songer à montrer le morceau de miroir à Aaron...
Aaron Rush
TDI

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Ven 19 Déc - 10:13

Cours « particulier »

"Ne t'en fais pas, ils comprendront assez vite qu'ils doivent éviter de trop m'approcher... Et si ça ne rentre pas, je crois que je devrais employer la manière forte... A moins que je ne les laisse le regretter amèrement?"

J'haussais un sourcil De quoi parlait-il ? Que voulait-il dire pas « comprendre qu'il ne doivent éviter de m'approcher » ? Mais surtout quelle était la manière forte ? Je me posais tout un tas de question, elle se bousculait dans ma tête. Je la secouais discètement pour me remettre les idées en place.

T'entends quoi par ils comprendront qu'il doivent éviter de m'approcher ? Il y a des choses que tu me caches ? En ce cas raconte les moi, j'aime pas qu'on me cache des choses...

Et là j'étais tout à fait sérieux, je supportais pas ce truc. Avec moi je préférai qu'on soit franc sinon je retirai la confiance que j'avais mis dans cette personne. Je ne voulais pas que ça arrive avec Yubel, si même lui se mettait à me cacher des choses je ne pourrai pas le supporter...

Maintenant restait plus qu'à demander quel était la manière forte mais avant cela je voulais qu'il m'explique sa première phrase qui avait fait tilt dans mon esprit et qui ne voulait plus me quitter. Je réfléchissais mais je ne trouvais pas la réponse et ça me désappointait... Je supportais pas ce truc...

Yubel Von Alpha

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Ven 19 Déc - 11:32

Depuis qu'il était entré ici, il s'était fait remarquer. Pas seulement par sa tignasse blanche et ses yeux gris pâle, mais aussi et surtout par ses absences multiples en cours, par le nombre d'élèves qu'il avait menacé - ou plutôt que l'autre avait menacé - et aussi par le fait que son père rachète toutes ses fautes. Il venait à chaque fois qu'on le convoquait, payait, puis repartait. Jamais une visite en dehors de ce motif... Il pouvait comprendre que son père était triste, mais ce n'était pas une raison pour l'éviter, si? A moins qu'il ne cherche à lui cacher quelque chose...

T'entends quoi par ils comprendront qu'il doivent éviter de m'approcher ? Il y a des choses que tu me caches ? En ce cas raconte les moi, j'aime pas qu'on me cache des choses...

Il aurait mieux fait de se taire, pour le coup, voilà qu'Aaron devenait soupçonneux... Mais bon, il fallait bien qu'il aborde ce sujet à un moment donné.

"Je vais te dire, mais tu ne devras pas le répéter à qui que ce soit... Car si cela remonte aux oreilles de la direction, ils vont en parler à la police... Et mon père risque autant que moi..."

Il ferma les yeux, puis passa une main par le col de son haut pour saisir la fine cordelette, montrant ainsi à Aaron un morceau de miroir taillé en forme de pointe de flèche, recouvert de taches rouges.

"Je leur montre ça, et je leur dis ce qui s'est passé pour que j'aie ce... trophée, si on peut le dire ainsi. Un des caprices de l'autre..."

Il avait appris à céder aux caprices de l'autre par moments, afin qu'il lui laisse un peu de tranquillité ensuite...
Aaron Rush
TDI

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Ven 19 Déc - 11:45

Cours « particulier »

"Je vais te dire, mais tu ne devras pas le répéter à qui que ce soit... Car si cela remonte aux oreilles de la direction, ils vont en parler à la police... Et mon père risque autant que moi..."

J'haussais un sourcil. Etait-ce si grave que ça pour que la police puisse venir le chercher lui et son père ? Quoi qu'il en soit je ne dirai rien, je n'étais pas ce genre de personne, je savais garder un secret et ce quelque soit la gravité de ce secret. En revanche je ferai tout pour aider la personne si elle a besoin d'elle et qu'elle m'accorde sa confiance...

Je vis ensuite Yubel fermer les yeux et fouiller dans son t-shirt quelque chose. Il en ressorti un collier. Mais pas un collier ordinaire... Ce n'était qu'une simple cordelette sur laquelle était attachée u morceau de miroir taillé en forme de flèche.

Il était tâché de rouge... Et je ne mis pas longtemps à comprendre... Quelque chose de grave... Du rouge... Du sang pour être plus exacte ? Un accident ? Un meurtre ? Je ne savais pas encore mais Yubel reprit la parole à cet instant.

"Je leur montre ça, et je leur dis ce qui s'est passé pour que j'aie ce... trophée, si on peut le dire ainsi. Un des caprices de l'autre..."

Un des caprices de l'autre ? De quoi ? Ce qui avait fait qu'il avait ce trophée comme il disait ou tout simplement le pourquoi de le garder toujours sur lui ?

Il s'est passé quoi au juste ? Je suppose que c'est du sang...

Yubel Von Alpha

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Ven 19 Déc - 12:12

Il s'est passé quoi au juste ? Je suppose que c'est du sang...

*Bien vu l'aveugle. Il en a d'autres des questions à la con comme ça?*

Il implora mentalement l'autre de se taire et de rester discret. Il voulait que ce soit lui qui raconte. Il fallait raconter toute l'histoire pour que les autres comprennent les raisons de ce geste, et en général, son "alter ego maléfique" avait tendance à abréger l'histoire. Il ne fallait pas qu'Aaron ait droit à la version courte.

"Oui, c'est bien du sang. Si mon père et moi risquons si gros... C'est parce qu'il a camouflé un crime... J'ai tué cette voleuse qui se faisait passer pour ma belle-mère."

Il s'attendait à ce qu'Aaron le relâche, le repousse. Il fallait lui expliquer

"Je n'avais pas le choix, c'était moi ou elle... Quand ma mère était enceinte de moi, elle a engagé des voyous pour qu'ils s'en prennent à elle. Elle voulait se débarrasser de nous deux en même temps. Mais ça a foiré, les médecins m'ont sauvé. Enfin, mon père a choisi de me garder en vie, plutôt que ma mère... Malgré la maladie, il a toujours été avec moi, il m'a toujours adoré. Et puis soudain, elle débarque dans la vie de mon père, un beau jour. Elle arrive à le séduire, à le mettre dans son lit, à s'installer chez nous. A partir de là, elle a tenté de monter mon père contre moi, afin qu'il me mette en asile ou me jette à la porte... En vain, heureusement..."
Aaron Rush
TDI

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Ven 19 Déc - 12:52

Cours « particulier »

"Oui, c'est bien du sang. Si mon père et moi risquons si gros... C'est parce qu'il a camouflé un crime... J'ai tué cette voleuse qui se faisait passer pour ma belle-mère."

Ma deuxième intuition était donc bonne... Un crime... Je le voyais mal faire ça mais peut être était-ce l'autre qui l'avait forcé à faire ça... Il continua

"Je n'avais pas le choix, c'était moi ou elle... Quand ma mère était enceinte de moi, elle a engagé des voyous pour qu'ils s'en prennent à elle. Elle voulait se débarrasser de nous deux en même temps. Mais ça a foiré, les médecins m'ont sauvé. Enfin, mon père a choisi de me garder en vie, plutôt que ma mère... Malgré la maladie, il a toujours été avec moi, il m'a toujours adoré. Et puis soudain, elle débarque dans la vie de mon père, un beau jour. Elle arrive à le séduire, à le mettre dans son lit, à s'installer chez nous. A partir de là, elle a tenté de monter mon père contre moi, afin qu'il me mette en asile ou me jette à la porte... En vain, heureusement..."

Je gardais Yubel dans mes bras, je ne pouvais pas l'abandonner dans ce moment là, alors qu'il me racontait son histoire. Dans d'autres cas je m'en serai battu les couilles royalement mais là c'était pas pareil.

Lui, même si j'avais encore du mal avec ça, je l'aimais. L'amour... M'y ferai-je un jour ? Ce sentiment si particulier qui réchauffait mon cœur de glace. Il savait me faire fondre. Je lui caressais les cheveux à cette pensée et l'embrassais à la manière qu'avait Sweet de le faire.

Pourtant c'était toujours moi, Aaron mais bon il l'entendrait à ma voix et mon intonation, nous n'avions pas du tout la même façon de parler... Il faudrait qu'il se fasse à ça mais moi je devrais me faire à l'autre. D'ailleurs...

Je ne savais pas si je le reconnaîtrai... Etaient-ils beaucoup différents ? Un peu comme Sweet et moi ? J'aimerai bien le savoir... Surtout si j'entamais une relation avec lui... Une relation ? Je ne savais même pas ce que cela signifiait vraiment...

*Une relation c'est partagé son amour, se confier à l'autre comme il le fait en ce moment...*

Continue ton histoire

Yubel Von Alpha

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Ven 19 Déc - 13:45

Aaron ne le lâchait pas, il le gardait contre lui... Cela suffisait à le rassurer, il ne l'abandonnerait jamais. Il le sentit lui caresser les cheveux et frissonna lorsqu'il l'embrassa de nouveau. C'était un baiser doux, tendre, mais c'était toujours Aaron. Il percevait la différence, même si elle était infime... Était-il plus sensible que d'autres? Ou était-ce sa maladie qui lui faisait percevoir ce genre de choses? Il n'en savait rien...

Continue ton histoire.

Continuer le récit, oui... Jusqu'au grand final : Une vie contre une autre.

"Le jour de mes quinze ans, elle m'a dit la vérité en face. Qu'elle avait voulu se débarrasser de ma mère et moi, qu'elle avait tenté de forcer mon père à me jeter dehors... Mais que ça ne marchait pas. Et elle m'a dit qu'il ne lui restait plus qu'une seule solution : m'éliminer à ma majorité."

Et l'autre s'était manifesté à partir de ce jour là, devenant de plus en plus présent.

"A mes dix-huit ans, j'étais seul à la maison avec elle. Enfin... Elle était dans la cuisine, moi dans ma chambre. J'ai brisé tous les miroirs de ma chambre et j'ai attendu qu'elle monte me chercher, car elle le ferait. Elle voudrait s'assurer d'avoir 'résolu le problème' comme elle dirait... Elle est rentrée, et j'ai fermé la porte, avant de m'y adosser. A partir de là, c'est un peu le trou noir... Je me souviens juste l'avoir entendu qu'il était temps qu'elle se débarrasse de moi, que j'étais inutile, que personne ne m'apprécierait... Quand j'ai repris mes esprits, elle était morte."

Et voilà le moment qu'il préférait raconter pour sa part : la manière dont son père l'avait soutenu.

"Mon père est rentré de son travail et il s'est tout de suite inquiété du silence qui régnait. Il est monté et a vu ce que je venais... non, ce que l'autre venait de faire. Il m'a fait sortir de la chambre, a semé le désordre et a brisé une vitre, de façon à faire croire à un crime de rôdeur. Puis on est partis... Mais comme il se doutait que je n'avais pas pu faire ça sans aide, il a décidé de prendre l'un des morceaux tachés, afin que je garde un souvenir. J'ai pu lui raconter ce qu'elle m'avait dit, ce qu'elle avait fait, et il m'a cru..."

Une larme coula le long de sa joue. Son père s'était laissé embobiner par cette femme, et il avait tout de suite cru son propre fils sur la méchanceté de cette voleuse... Il ne pourrait jamais détester son père. Jamais, jamais.

"Mais il a choisi de m'inscrire ici il y a trois ans... Il a dit qu'il valait mieux que je fasse des études. J'ai bien vu que ça lui déchirait le cœur..."
Aaron Rush
TDI

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Sam 3 Jan - 20:45

Cours « particulier »

"Le jour de mes quinze ans, elle m'a dit la vérité en face. Qu'elle avait voulu se débarrasser de ma mère et moi, qu'elle avait tenté de forcer mon père à me jeter dehors... Mais que ça ne marchait pas. Et elle m'a dit qu'il ne lui restait plus qu'une seule solution : m'éliminer à ma majorité."

Et l'autre s'était manifesté à partir de ce jour là, devenant de plus en plus présent.

"A mes dix-huit ans, j'étais seul à la maison avec elle. Enfin... Elle était dans la cuisine, moi dans ma chambre. J'ai brisé tous les miroirs de ma chambre et j'ai attendu qu'elle monte me chercher, car elle le ferait. Elle voudrait s'assurer d'avoir 'résolu le problème' comme elle dirait... Elle est rentrée, et j'ai fermé la porte, avant de m'y adosser. A partir de là, c'est un peu le trou noir... Je me souviens juste l'avoir entendu qu'il était temps qu'elle se débarrasse de moi, que j'étais inutile, que personne ne m'apprécierait... Quand j'ai repris mes esprits, elle était morte. Mon père est rentré de son travail et il s'est tout de suite inquiété du silence qui régnait. Il est monté et a vu ce que je venais... non, ce que l'autre venait de faire. Il m'a fait sortir de la chambre, a semé le désordre et a brisé une vitre, de façon à faire croire à un crime de rôdeur. Puis on est partis... Mais comme il se doutait que je n'avais pas pu faire ça sans aide, il a décidé de prendre l'un des morceaux tachés, afin que je garde un souvenir. J'ai pu lui raconter ce qu'elle m'avait dit, ce qu'elle avait fait, et il m'a cru..."

Lorsque une larme coula sur sa joue, je l'essuyais dure vers de la main. Cette femme était un monstre...

"Mais il a choisi de m'inscrire ici il y a trois ans... Il a dit qu'il valait mieux que je fasse des études. J'ai bien vu que ça lui déchirait le cœur..."

Ce que je retenu de tout cela c'est qu'il avait tué sa belle mère... Voilà un lourd secret qu'il ne devait dévoiler qu'aux personnes en qui il faisait confiance, enfin c'est ce que je me disais, il ne devait pas le raconter à grand monde...

Je le serrai das mes bras un peu plus fort puis le relâchais. Cette révélation faisait peur à Sweet et j'aurai pût le comprendre mais je l'aimais...

Aimer... Ce mot qui avait un sens à présent... Aimer, ce mot que je ne pensais jamais connaître...

Je soupirai et pris le morceau de miroir entre mes doigts. Je le regardais sous toutes les coutures jusqu'à le connaître par cœur puis je le déposais contre le torse de mon bien-aimé, le lui caressant au passage.

♠ Cette femme méritait la mort....

Les mots étaient sortis tout naturellemet de ma bouche. Je ne sais pas si je serai passé à l'acte... Quoique si en fait...Je le savais très bien. J'aurai empoigné cette connasse par la tignasse pour cogner sa tête contre les miroirs et si elle respirait encore après ça je lui aurai fait bouffé les débris de miroir... Je souriais à cette pensée.

Je m'allumais une cigarette et faisais des ronds avec la fumée, restant silencieux. Je ne savais pas quoi dire de plus. « Cette femme mérite la mort. » c'était assez non ?

Je l'embrassais puis écrasais ma clope. Au fond de la salle trônait une magnifique harpe. Je me rhabillais totalement sans me presser et me dirigeais donc vers le fond de la classe...Je souris, m'installant tout en regardant Yubel et en commençant à jouer. La chanson était vieille, je ne savais même pas s'il la reconnaîtrait mais je commençais à chanter et jouer tout de même.

Yubel Von Alpha

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Sam 3 Jan - 21:24

Il l'avait tuée... Enfin non, l'autre l'avait tuée. Peut-être parviendrait-il à persuader l'autre de se montrer devant Aaron, qui sait? Mais pas pour le moment... Pas pour le moment. Tout ce qui importait, c'était la réaction d'Aaron face à cette révélation. S'il racontait aux autres avoir tué, jamais il n'avait dit que c'était sa belle-mère. Jamais il n'avait dit que son père avait caché son crime. Il ne pouvait pas faire cet aveu, il ne pouvait pas trahir son père, lui qui ne l'avait pas trahi à la découverte du crime, qui avait cru en son récit...

Il sentit Aaron le relâcher et resta silencieux. Il avait peur maintenant, il ne pouvait plus supporter sa compagnie... Il le sentit prendre le morceau de miroir entre ses doigts puis le remettre à sa place, doucement... Doucement.

♠ Cette femme méritait la mort...

Avait-il bien entendu? Aaron l'embrassa avant de se diriger vers une harpe, s'y installant et jouant un air qui lui était familier. Il ne parvenait plus à mettre un nom dessus, mais il la connaissait, c'était certain... Yubel se rhabilla et alla s'asseoir à côté d'Aaron, fredonnant l'air que le blond chantait et jouait à la harpe. Tandis qu'il chantait, il posa sa tête sur l'épaule d'Aaron, se sentant rassuré par sa présence. Ca ne lui était jamais arrivé auparavant, pas avec quelqu'un qu'il connaissait à peine...

"J'ai déjà entendu cet air..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   

Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2