AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yubel Von Alpha
Schizophrénie + Personnalité multiple

MessageSujet: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!YAOI/!}   Lun 15 Déc - 12:13

Cela faisait plusieurs jours qu'il ne sortait pas de sa chambre, et que par conséquent il séchait les cours. Non, il n'était pas malade... Simplement, il détestait sortir lorsque le soleil était levé. Il préférait sortir à la nuit tombée. Ca n'avait rien à voir avec un quelconque problème de santé, c'était simplement une préférence. Ou peut-être inconsciemment, regrettait-il le temps où il pouvait rester avec son père et faire ce qu'il voulait? Cela faisait trois ans qu'il était ici, et si son père ne pouvait le rechercher, au moins il faisait en sorte que les professeurs et la direction lui passent ses "caprices". Cette nuit, il serait bien resté dans son lit à lire tranquillement, mais hélas, ses camarades de chambre en avaient décidé autrement. Ils avaient ramené leurs amis et avaient décidé d'organiser une fête. Ils lui avaient bien évidemment demandé s'il voulait se joindre à eux, mais le regard noir qu'il leur lança suffit pour qu'ils comprennent sa réponse.

Et c'était donc ainsi qu'à onze heures du soir - presque minuit même - il se retrouvait à vagabonder dans les couloirs de l'aile nord. L'aile nord regroupait les élèves issus de familles riches, mais certains se comportaient comme des gens de classe moyenne, à faire la fête tous les soirs... Rien de plus agaçant. Ses pas le menèrent jusqu'à une salle de classe vide. Il décida de l'ouvrir, se disant que ce serait un bon endroit pour lire... Mais la salle s'avéra être une salle de musique. Il posa son livre sur le bureau et s'approcha des instruments, passant une main sur chacun des instruments avant de se saisir doucement d'un violon. Il passa un doigt sur les cordes, prit l'archet, et commença à jouer, doucement. Une mélodie toute simple, harmonieuse, qui l'apaisait...

Cela lui rappelait la maison. Quand son père lui avait offert un violon... Et que la voleuse avait jugé ça inutile. Il se souvenait de la déception de cette mauvaise femme en voyant qu'il savait jouer! Il avait pu lui faire ravaler ses mots ce jour là. Quelle satisfaction... Autant que maintenant. Il était seul, sans personne pour le harceler. Du moins, pour le moment. Restait à espérer qu'on ne viendrait pas le déranger dans sa solitude...

Dernière édition par Yubel Von Alpha le Mar 16 Déc - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rush
TDI

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Lun 15 Déc - 12:52

Un cours « particulier »

Feat : ✘ Yubel

J'étais dans la salle des professeurs. Il était presque minuit et il n'y avait pas un chat, je me sentais bien... Je continuais de corriger des copies jusqu'à ce que je sois lasser de le faire. J'avais, encore une fois, travailler tard ce soir et j'avais besoin de repos.

Quoi de mieux pour se reposer que de faire de la musique ? Pour moi il n'y avais rien d'autre... A part la peinture qui arrivait ex aequo avec la musique. C'était mes deux seules passions... Même Aaron ne pouvait pas y résister. Nous étions d'accord sur ce point...

Parce que oui ce soir ce n'était pas Aaron aux commandes mais bien moi, Sweet. Je sentais l'envie de jouer pulser dans mes veines et Aaron tambouriner dans ma tête pour que j'aille jouer un peu. Je m'arrêtais finalement de travailler, pris mes copies et sortis de la pièce.

Je me dirigeais lentement vers ma salle de cours. Ça allait me faire un bien fou après tout, la musique adoucit les mœurs. Je souris béatement, j'avais hâte d'y arriver. De quoi jouerai-je ? Violon ou piano ? Surement du piano...

En espérant que des internés ne soient pas dans les parages... Je ne savais pas très bien ce que je ferai dans ce cas, ma timidité me ferait m'écraser et contrairement à Aaron je ne savais pas me battre... Je n'aimais pas la violence... Qu'elle soit psychologique ou physique et je me portais très bien sans...

J'approchais de la salle lorsque j'entendis le son d'un violon... J'allais déranger quelqu'un mais j'avais trop envie de jouer... Je pris mes copies de la main gauche et de l'autre j'ouvris la porte tout en rentrant. Je rougis un peu...

Excusez moi... J'aimerai bien jouer aussi...

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Yubel Von Alpha

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Lun 15 Déc - 13:32

Il continuait de jouer, les yeux clos, perdu dans sa mélodie. L'autre le laissait tranquille ce soir, ne cherchant aucunement à l'interrompre ou à prendre le contrôle... C'était réellement un moment parfait. D'ailleurs, il n'avait même pas eu à prendre son écharpe... Ou plutôt, l'autre ne lui avait pas ordonné de la prendre. C'était un signe qu'il ne comptait pas sortir ce soir, et c'était tout ce qu'il pouvait souhaiter de mieux... Même si le meilleur aurait été qu'il soit complètement seul, au moins une seule nuit. Mais hélas, c'était à croire que le destin refusait de lui accorder cette tranquillité à laquelle il aspirait tant... Il entendit la porte s'ouvrir et rouvrit les yeux pour regarder l'intrus.

Des copies? C'était donc un professeur. Il ne se souvenait pas de connaître celui-ci... Peu importait s'il l'avait déjà rencontré ou non, ce qui importait c'était de savoir pourquoi il était là. Il s'interrompit donc quelques secondes, histoire de pouvoir l'entendre. Il voulait juste jouer? Ah, il n'était pas là pour lui parler alors? Aucun souci en ce cas, il pouvait rester. S'écartant légèrement du piano - car il devinait que c'était là qu'il comptait aller - il reprit sa mélodie, refermant les yeux.

"Pas de problème, vous pouvez rester."

Pas plus, pas moins que ça. Il aurait quand même dû prendre son écharpe... Il le regrettait maintenant. Si jamais il lui arrivait quelque chose, l'autre ne pourrait pas l'aider...
Aaron Rush
TDI

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Lun 15 Déc - 14:11

Cours « particulier »

"Pas de problème, vous pouvez rester."

J'étais heureux qu'il me laisse rester.

*Idiot c'est ta salle !*

Oui il avait raison mais même... Je rougis de plus belle. Après tout le soir les salles étaient ouvertes à tout le monde et il n'était pas rare que des élèves ou des internés y pénètrent. Je m'asseyais donc sur le banc, devant le piano.

Je fermais les yeux et soupirai, effleurant les noires et les blanches du bout des doigts, cela me faisant frissonner. J'aimais cette sensation par dessus tout. Je commençais donc à jouer une mélodie que j'affectionnais particulièrement.

Et pendant deux minutes trente je partis dans mon monde. Je fermais les yeux et ne me concentrais plus que sur ça. Dieu que j'aimais cela... Cette musique m'apaisait de telle façon que je n'entendais plus Aaron dans ces moments.

A la fin de la musique je me retournais vers le jeune homme qui était en train de jouer du violon. J'avais envie de le connaître, de plus mon homosexualité me faisait le trouver particulièrement beau... Je rougis

*Mais fonce alors ! Laisse moi faire !*

Je secouais la tête. Non je n'avais pas envie qu'il sorte pas maintenant, c'était trop tôt. Je n'avais pas envie que le jeune homme me prenne pour un fou. Je n'avais pas envie qu'il me fuit alors que je venais de le rencontrer.

Puis-je connaître votre prénom ? Vous êtes un élèves je suppose ?

Yubel Von Alpha

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Lun 15 Déc - 14:27

Le temps lui semblait passer si vite lorsqu'il jouait. C'était pour cela qu'il s'était tellement appliqué à l'époque, afin de faire passer le temps passé en compagnie de la voleuse plus vite. Même si maintenant, il n'avait plus de raisons de faire ainsi passer le temps plus vite... Peut-être ses camarades? Non, ils n'étaient pas comme la voleuse. Ils ne le détestaient pas. Certains peut-être le regardaient d'un air méprisant car il était un Von Alpha... Mais l'autre avait su les faire taire assez rapidement. Sans compter le morceau de miroir qu'il avait en pendentif, toujours taché de sang... Le récit suffisait à les faire taire.

Il aurait dû prendre son écharpe. Il aurait dû permettre à l'autre de pouvoir agir. Il ne se sentait pas en sécurité. Il oublia cependant ce sentiment en entendant la mélodie jouée au piano par le professeur, se laissant entraîner par la musique et réalisant un accompagnement au violon. C'était rare qu'il fasse ça... A vrai dire, c'était peut-être même la première fois. Mais ce n'était pas une sensation désagréable. Il aurait pu continuer ainsi encore un long moment, mais la musique cessa. Il continua néanmoins de jouer, à un rythme plus calme cependant.

Puis-je connaître votre prénom ? Vous êtes un élève je suppose ?

Il cessa de jouer et tourna sa tête vers le professeur. Il avait été tellement pris dans ce qu'il jouait qu'il avait de légères teintes rouges sur les joues, et qu'il transpirait légèrement. De quoi lui valoir des ennuis...

"Je m'appelle Yubel Von Alpha... Et oui, je suis un élève."
Aaron Rush
TDI

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Lun 15 Déc - 14:54

Un cours « particulier »

"Je m'appelle Yubel Von Alpha... Et oui, je suis un élève."

Je me retournais dos à lui et recommençais à jouer alors qu'il m'avait dit son prénom et son nom. Tout en jouant je réfléchissais. Son nom me disait quelque chose. Ah mais oui bien sûr... Il faisait partie de mes élèves

♠ Oh oui... Tu fais partie de mes élèves, cependant je ne t'ai jamais vu à mes cours.

Je continuais de jouer l'air de rien. Au moins maintenant je pouvais mettre un visage sur simple nom qui me paraissait abstrait jusque là... J'étais heureux de pouvoir enfin le voir. Ca me faisait toujours plaisir de rencontrer mes élèves. Aaron lui s'en foutait tant qu'il pouvait donner ses cours...

Je m'étais arrêté de parler pendant un petit moment le temps de terminer ma chanson. Tout en pensant à lui. Etrange sentiment que j'éprouvais là, je ne le connaissais pas. Ce Yubel me ferait-il de l'effet ?

*Mais bien sûr que oui idiot !*

Je me retournais une nouvelle fois vers lui et fis craquer mes doigts devant moi. Je le regardais ensuite. Il était vraiment beau, ses traits étaient parfaits...

♠ Je suis Aaron Rush... Mais tu peux m'appeler Sweet...

Dis-je de ma voix douce, lorsque c'était moi je n'avais pas du tout la même voix que Aaron. Aaron avait une voix plutôt, comment dire ? Il était agressif dans sa façon de parler et pas que dans sa façon de parler d'ailleurs.

Il était dominant, imbus de lui- même, trop sûr de lui... Tout ce que je n'étais pas. Mais pour être honnête je m'en portais mieux ainsi. Je n'aimais pas ce qu'il était même si j'étais son hôte... Comment avais-je fait pour naitre d'ailleurs ?

Yubel Von Alpha

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Lun 15 Déc - 15:07

Etrange sensation. Quelque chose chez cet homme qui le fascine, quelque chose qui l'attire, quelque chose qui le repousse. Lorsque le professeur se remit à jouer, Yubel le suivit automatiquement, comme si la façon dont il jouait au piano n'avait d'autre effet que de le pousser à suivre la musique. Mais il prenait soin de jouer doucement, afin de pouvoir l'écouter. Il n'aimait pas s'interrompre quand il jouait, peu importait la raison... Ca avait tendance à le mettre d'une humeur un peu irritable, et l'autre en profitait. Mais où était-il, d'ailleurs? Où était l'autre, lui qui d'habitude ne le lâchait pas?

♠ Oh oui... Tu fais partie de mes élèves, cependant je ne t'ai jamais vu à mes cours.

C'était un de ses professeurs? Il ne se souvenait pas l'avoir croisé une seule fois. Continuant de jouer, même après que le professeur se soit arrêté, il l'écouta attentivement. Aaron Rush... Sweet...

*Il est comme nous.*

Sweet et Aaron devaient être opposés l'un à l'autre, d'après ce que l'autre venait de lui dire. Mais pourquoi ce soir? Pourquoi avait-il décidé de ne rien faire ce soir? Pourquoi pas un autre? Était-ce car il avait oublié son écharpe? Il aurait dû la prendre. Rush... Oui, il se souvenait maintenant de ce nom. Il cessa doucement sa mélodie puis alla reposer le violon à sa place, le souffle légèrement court. Il passa une main dans sa chevelure immaculée afin de la remettre en place. Un des inconvénients lorsqu'il se mettait à transpirer à force d'être trop plongé dans ce qu'il faisait...

"C'est possible. Mais je viens peu en cours. Je n'aime pas sortir le jour."
Aaron Rush
TDI

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Lun 15 Déc - 15:30

Un cours « particulier »

Pendant qu'il jouait il entendit le son du violon. Cela l'apaisait de plus en plus...

*Laisse moi sortir !*

Je ne l'écoutais pas et jouais, plus fort encore lorsque la musique se finit. Yubel s'arrête lui aussi. Oui je me faisais appelé Sweet tout simplement parce que j'étais l'autre. Celui à qui on ne faisait pas attention... Le fantôme...

Les gens ne comprenaient que rarement ce qu'il se passait lorsque nous changions mais Aaron s'en foutait. L'avis des autres lui importait peu contrairement à moi.. J'étais fragile même si j'essayais de ne pas le montrer. Malheureusement les gens le voyais souvent...

"C'est possible. Mais je viens peu en cours. Je n'aime pas sortir le jour."

Je souris à ses mots en fermant les yeux. Ca allait me faire une bonne occasion de le voir plus souvent et seul... Voilà que je me mettais à penser comme Aaron... Mais il avait raison, si nous faisions « ça » nous pourrions le voir plus.

Si tu veux je peux te donner des cours particuliers...

Je rougis suite à la phrase que j'avais prononcé mais me cachais bien vite les joues pour qu'il ne le voit pas. Oui j'étais bien attiré par lui, s'en était presque sûr à présent... Je ne savas pas quoi faire dans un pareil cas... Je n'y étais pas préparé...

Que quelqu'un me vienne en aide. Aaron aide moi...

Tu fais chier j'étais pénard là... Bon... Je fis un grand sourire à ce jeune homme des plus apétissant. Il était vachement sexy et je me ferait un plaisir de lui prendre le cul. M'enfin bref, il fallait que je vienne pour quoi au juste ? Parce que tu ne sais pas gérer un coup de foudre ?

Je me levais et me dirigeais vers le jeune homme qui avait posé le violon. Je plaçais mon bras autour de sa gorge et le regardais dans les yeux.

Tu sais que tu me plais ?

Yubel Von Alpha

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Lun 15 Déc - 16:00

Il se sentait perdu, sans cette écharpe à portée de main. Ne pas avoir l'écharpe signifiait que l'autre ne pouvait pas sortir, qu'il était condamné à rester. Il aurait dû, il aurait dû la prendre. Pas qu'il avait peur, non. Il n'avait pas peur. Simplement, il préférait que l'autre puisse l'aider. L'autre savait mieux que lui. Il savait comment interagir, comment faire souffrir. Comment tuer. Il l'avait aidé à se débarrasser de la voleuse. Il l'aidait par moments, lorsque certains osaient le regarder de haut. Son père, que dirait-il s'il le voyait présentement? Aurait-il honte? Non, non, son père n'aurait jamais honte de lui. Jamais, jamais.

Si tu veux je peux te donner des cours particuliers...

Des... cours particuliers? Juste... lui et Aaron? Il se sentait perdu, il n'aimait pas cela. Il avait l'impression de revenir à ses quinze ans, lorsque l'image de sa mère avait disparu à cause de la voleuse... Il fut tiré brutalement de ses pensées en sentant un bras se poser sur lui. Trop près, trop près.

Tu sais que tu me plais ?

Quoi, quoi? Non, il ne pouvait pas, il ne devait pas... C'était interdit. Interdit! Son père le lui avait sans cesse dit : "Il ne faut jamais faire ce qui est interdit. Interdit car contre-nature." Et ceci était contre-nature. Il tenta de reculer, de se dégager.

"Je... Ce n'est pas... permis..."
Aaron Rush
TDI

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Lun 15 Déc - 18:13

Cours « particulier »

"Je... Ce n'est pas... permis..."

Je le tenais fermement. Pas permis ? Si tu savais ce que le directeur faisait tu te dirais qu'il ne faut plus que tu restes dans cette académie. Après tout il faisait bien des expérience sur les humains et il les torturait pour son propre plaisir, ajoutez à cela que c'était un obsédé. J'étais un ange à coté de lui...

Aller juste un baiser...

C'était permis ça non ? J'étais homo alors pour moi ça l'était et puis, j'étais plutôt beau gosse non ?

Aller je sais que tu en as envie autant que moi...

Oui je le savait c'était obligé. J'étais trop beau pour que l'on puisse me résister. Ma beauté... Halala que dire... J'étais parfait et je ne manquais pas une occasion pour me regarder dans le miroir, après tout je lui offrais un de ses spectacle !

Je pris ses poignets et le tournais vers moi, plongeant mon magnifique regard doré dans le sien. Il était vraiment pas mal, Sweet l'avait bien choisit... Il faudrait que je le remercie pour ça d'ailleurs... Je continuais de le regardais sans dire un mot avant de 'approcher de lui pour déposer sur ses lèvres un doux baiser.

Je n'étais pas habituer à être aussi doux mais Sweet le voulait, surement pour ne pas faire peur au jeune homme et s'il fallait il n'avait jamais eu d'expérience homosexuelle... Ca compliquerait la chose ça...

Je le regardais alors

Tu vois ce n'est rien de grave...

Yubel Von Alpha

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Lun 15 Déc - 19:28

Allez juste un baiser...

Non, non, non. Il ne pouvait pas, il ne devait pas. Mais était-ce réellement l'interdit qui le poussait à refuser? Ou était-ce autre chose, comme par exemple le fait qu'il ne savait pas comment interagir avec les autres sans passer par l'autre? Il voulait fuir, il voulait récupérer son écharpe... Mais l'autre ne le laisserait pas faire. Il lui bloquerait tout mouvement, comme il l'avait déjà fait.

Allez je sais que tu en as envie autant que moi...

Envie? Il voulait juste s'en aller. Partir, faire sa valise, rentrer chez lui. Retourner vivre avec son père. Dans un environnement qu'il connaissait par cœur, dans un endroit où il se sentait - se savait - en sécurité. Il voulut se mettre à courir, mais ses jambes refusaient de lui obéir. Le professeur lui saisit les poignets et l'obligea à le regarder. Il n'y avait pas prêté attention, mais... Ils étaient à l'opposé physiquement parlant. Aaron était blond et avait les yeux dorés, tandis que lui avait les yeux d'un gris clair et une chevelure d'un blanc immaculé.

*Tu es Moon, il est Sun.*

Moon... Son surnom qui datait de la primaire. Toujours dans la lune, le petit Yubel... Des résultats pas trop mauvais, mais ses professeurs attendaient bien mieux de lui... Il resta un moment à le regarder, ne sachant pas quoi faire. Implorer l'autre de venir? Tenter de se débrouiller seul? Avant qu'il n'ait pu faire son choix, des lèvres se posèrent sur les siennes, dérobant un baiser doux. Il se figea complètement, incapable de réagir.

Tu vois ce n'est rien de grave...

... Rien de grave. Rien de... désagréable. Inutile de se voiler la face, cet instant avait été plutôt agréable.

"... C'était... agréable."

Il voulait toujours partir. Mais cette fois, il ne voulait plus faire sa valise. Il voulait juste un endroit privé.
Aaron Rush
TDI

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Lun 15 Déc - 19:58

Cours « particulier »

"... C'était... agréable."

Bien sûr que c'était agréable.. Mes baisers étaient toujours agréable... Non, je dois avouer que sur ce coup là Sweet m'avait aussi beaucoup aidé... Je n'avais pour habitude de faire dans le sentimentale... Mais le voilà qui redébarque.

Je lâchais Yubel et vint déposer mes mains sur mes oreilles oreilles en hurlant et en tombant à terre. Pour une fois Sweet était plus fort, je ne le connaissais pas ainsi. Il m'avait demandé mon aide et à présent il voulait revenir ? C'était quoi ce merdier ?

Je repris sa place et lachais mes oreilles tout en me relevant. Je regardais quelques secondes Yubel dans les yeux avant de rougir et de les baisser de nouveau. J'avais été un spectateur dans ce spectacle mais je voulais être comédien, à présent...

Je... Euuh... C'est lui qui décide ici pas moi... Pardon...

Poser mes lèvres sur les siennes, j'en brulais d'envie, mon cœur était un brasier qui allait engloutir tout mon corps si cela continuait. Je ne savais pas trop quoi faire, je me sentais honteux. Mais honteux pour quoi au juste ? De l'aimer si vite ?

L'aimer ? Non ce n'était pas possible, pas maintenant, que dirait Aaron ? Il se taisait pour l'instant mais je savais très bien que lorsqu'il sera de nouveau là ce ne sera pas la même histoire. Je me remis sur la banc et lui tournais le temps pour jouer une nouvelle mélodie... Tout en commençant à chanter.

A la fin de la mélodie je me rapprochais de Yubel et déposais ma main sur sa joue pour la caresser puis je l'embrassais tendrement....

Yubel Von Alpha

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Lun 15 Déc - 20:23

Il se sentait perdu, complètement perdu... Comme le jour où sa mère avait soudain cessé de lui parler, où elle ne s'était plus montrée. Il profita de sa liberté retrouvée pour passer une main sur ses propres lèvres. Il avait été embrassé... Et par son professeur de surcroît... Tout ceci le troublait. Lui qui ne savait pas interagir correctement avec les autres, lui qui détestait les autres, voilà qu'il se retrouvait placé dans une situation qu'il ne comprenait pas. L'autre aurait su comment faire. Il aurait dû prendre son écharpe... Mais l'autre avait refusé. Et il continuait de refuser, arguant qu'il devait apprendre à se débrouiller tout seul dans le cas présent.

Je... Euuh... C'est lui qui décide ici pas moi... Pardon...

Il le regarda se relever et retourner au piano. Etrangement, il n'avait pas envie de reprendre le violon. Il resta là à l'écouter jouer et... chanter? Il n'y comprenait plus rien. Sweet était revenu, mais Sweet n'était pas Aaron. Aaron n'était pas Sweet. De nouveau, le professeur se rapprocha et vint l'embrasser. Ce n'était pas la même chose... Sweet faisait timide, Aaron était plus sûr de lui. Et il préférait que les gens soient sûrs d'eux. Il recula légèrement son visage, juste assez pour qu'il puisse respirer.

"Je..."

Comment lui dire sans le blesser ou le vexer? Il voulait lui dire qu'il préférait la présence d'Aaron, plus rassurante car lui était sûr de ce qu'il faisait. Et c'était cela qui lui manquait le plus : quelqu'un qui soit là juste pour lui. Quelqu'un qui soit sûr de lui. Peu importe ce que cette personne avait vécu...
Aaron Rush
TDI

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Lun 15 Déc - 21:17

Cours « particulier »

Je finis de l'embrasser que déjà je m'en voulais. Je voulais que Aaron revienne... Mais je ne savais pas comment le faire revenir c'est alors que Yubel prit la parole tout en se touchant les lèvres.

« Je... »

Rhaaa laisse moi faire t'es qu'un bon à rien ! Je pris Yubel par les poignet et le plaquais contre le tableau. Puis je l'embrassais avec force. Peut être que je le traumatiserai peut être pas... Je n'en avais pas la moindre idée et pour être honnête je m'en foutais...

Je plaquais ses poignets au dessus de sa tête et les tenais d'une main. Arrêtant un instant le baiser pour reprendre de l'air je repris ensuite de plus belle, commençant à le tripoter...

Sweet ne te fais aucun effet je le sais... En revanche je sais que je t'en fais... Je l'ai lu dans tes yeux tout à l'heure...

Je le regardais de nouveau dans les yeux, cherchant du regard de la peur dans son regard. Je 'attendais que ça mais allais-je le violer ? Tel était la question... Jamais je n'avais fait cela et je ne voulais pas devenir comme ce dirlo à la con...

Parce que on je n'aimais pas le directeur, heureusement que ce 'était pas lui qui m'avait embauché... Il s'occupait seulement de la partie Sud alors que j'étais dans la partie Nord donc peu de chance de le croiser je crois...

Mais bref je retournais mon attention sur Yubel. Il était tellement beau que je commençais à avoir la trique moi... Il faudrait que j'y remédie... Mais Yubel ne serait pas prêt... Quoi qu'il en soit je continuais de le peloter et me collait un peu plus à lui pour l'embrasser fougueusement.

Yubel Von Alpha

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Mar 16 Déc - 6:50

Il ne savait pas interagir avec les autres. Il ne savait pas comment dire ce qu'il pensait, ce qu'il voulait, sans blesser les autres. En l'occurrence... Comment dire qu'il préférait Aaron sans faire de mal à Sweet? Car Sweet s'était montré gentil avec lui, presque comme un frère... Et il ne voulait pas faire de mal à l'une des rares personnes qui d'emblée l'appréciait. Car cela lui rappellerait son père, si triste... Cependant, à peine eut-il ouvert la bouche pour parler qu'il se retrouva plaqué contre le tableau, des lèvres se plaquant sur les siennes avec force. Par pur réflexe, il tenta de libérer ses poignets lorsqu'il les sentit plaqué au-dessus de sa tête.

Sweet ne te fait aucun effet je le sais... En revanche je sais que je t'en fais... Je l'ai lu dans tes yeux tout à l'heure...

Aaron? Aaron était revenu? Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il se fit à nouveau embrasser, cette fois plus fougueusement. Il avait un peu peur, il devait l'avouer. Mais seulement car il n'avait jamais vraiment eu d'expériences sexuelles... Il savait juste qu'il préférait les hommes aux femmes. Inconsciemment, une de ses jambes se glissa entre celles d'Aaron, remontant afin de frôler une zone particulièrement "dure".

"A... Aaron..."

Un simple souffle erratique qui avait franchi ses lèvres, sans qu'il ait pu y songer.
Aaron Rush
TDI

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Mar 16 Déc - 10:30

Cours "particulier"

J'arrêtais de l'embrasser un instant alors que je le sentis remonter sa jambe lentement entre mes jambes pour venir toucher ma virilité. J'étais en pleine erection et la moindre petite attention suffisait à me stimuler... Je devenais fou, totalement fou de lui...

"A... Aaron..."

Venait-il de souffler en face de moi, je souris alors que j'étais toujours en train de le peloter. Il me faisait un effet de malade et je n'avais qu'une envie... Le plaquer sur une table et lui faire l'amour comme pas possible. Non, plutôt le baiser en fait...

J'avais beau en pincer pour lui, je ne pouvais pas lui faire l'amour de suite. Je ne donnais cette attention qu'à des personnes digne de ma confiance. Il avait beau être particulier pour moi je ne savais pas si je pouvais être en confiance avec lui. Peut- elle allait-il me dénoncer à la directrice...

Pas le temps de peser à ça, j'avais besoin de m'amuser avec lui, avant de passer aux choses sérieuses... Je dégrafais son pantalon de ma main libre et le fis descendre à ses pieds. Je commençais ensuite à le caresser, ,mais pas avec violence, avec une douceur infini. Je savais être un gentleman parfois...

Je continuais donc à le caresser pendant un petit moment avant de passer ma main dans son boxer et recommençais à l'embrasser doucement. Je ne voulais pas le brusquer même si c'était ce que j'étais en train de faire. Après tout j'étais persuadé qu'il n'avait jamais eu d'expérience de la sorte...

Dernière édition par Aaron Rush le Mar 16 Déc - 12:29, édité 1 fois
Yubel Von Alpha

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Mar 16 Déc - 11:28

Être un enfant hyper gâté ne permettait pas toujours un bon développement. Certains ne savaient pas obéir au "non", d'autres pensaient que tout leur était dû... Lui? Il ne respectait pas les règles. Il était plutôt dans les élèves dénoncés que dénonciateurs... Mais son père savait comment arranger les choses. Il lui suffisait d'acheter leur silence. L'argent n'était pas un souci pour lui, et ne le serait visiblement jamais... Malgré tout l'amour qu'il éprouvait pour son père, il ne pouvait pas faire autrement. Et son père le comprenait, puisqu'il ne lui avait jamais demandé de changer. Tout ce qui lui importait, c'était qu'il soit bon en classe.

Il n'était plus vraiment maître de ses gestes, mais cette fois, ce n'était pas parce que l'autre commandait. Non. C'était Aaron qui le rendait ainsi, qui lui faisait tourner la tête... C'était la première fois qu'il se retrouvait dans pareille situation, mais c'était loin d'être désagréable. Et son professeur - *Non, Aaron... Ce n'est plus un simple professeur...* - semblait lui aussi prendre plaisir à cette situation. Il frissonnait légèrement sous les gestes du plus âgé, sentant une étrange chaleur l'envahir peu à peu. Lorsqu'Aaron passa une main dans son boxer, un autre soupir erratique - presque un gémissement - franchit ses lèvres. Se rendait-il compte de l'effet qu'il lui faisait? De nouveau, sa jambe vint frotter contre la zone déjà frôlée tout à l'heure, mais cette fois avec une légère insistance. Il était conscient de son geste cette fois, mais ne faisait rien pour le stopper. Il ne voulait pas que cela s'arrête. C'était agréable... enivrant.

*Plus...*
Aaron Rush
TDI

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Mar 16 Déc - 12:00

Cours « particulier »

Je le caressais de plus en plus intensément avec de plus en plus d'insistance alors que sa jambe venait refrotter contre mon membre durcit.... Il en voulait plus d'après ce que je pouvais entendre. Un nouveau soupir qui se transformait presque en gémissement, j'adorai ça...

Je baissais son boxer tenant toujours ferment ses mains. Ce que j'allais faire n'allais peut être pas lui plaire mais je devais le préparer un minimum si je ne voulais pas qu'il ait mal et pour être honnête, je n'en avais pas envie.

Je passais ma main libre entre ses fesses et approchais mes doigts près de son entrée, c'est alors que je fis pénétrer un doigt, commençant à faire de léger va et vient. Lorsque il fut plus détendu j'en introduisi un second et recommençais les va et vient.

J'avais envie de lui c'était un fait et dans mon boxer cela se ressentait, j'étais dur comme du marbre... Je souris, j'allais enfin passer aux choses sérieuses. Je retirai ma main et le retournais contre le tableau, lui lâchant les mains

♠ Ca va peut être te faire un peu mal au début, détends toi et tout se passera bien...

Oui, il fallait qu'il soit détendu sinon je ne pourrai rien faire et ça risquait de me faire mal...je retirai mon boxer et me frottais à lui. Je finis par le pénétrer délicatement même si l'etrée eut quelques problèmes mais j'y arrivais tout de même.

♠ Détends toi

Dis-je d'une voix presque douce

Yubel Von Alpha

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Mar 16 Déc - 12:23

Il en voulait davantage. Il ne voulait pas qu'il se contente de si peu, pas alors que son corps était envahi par cette chaleur. Il aurait aimé avoir les mains libres, mais visiblement Aaron préférait le maintenir solidement. Il ne cherchait pas à comprendre pourquoi, il se contentait juste de se laisser faire, mais il ne restait pas complètement passif. Il sentit le plus âgé descendre son boxer et, avant qu'il n'eut le temps de se poser la moindre question, il sentit quelque chose s'introduire en lui. Il ferma les yeux, serrant les dents sous la douleur. Il n'aurait pas cru que cela puisse faire si mal... Mais il se détendit peu à peu, laissant juste échapper une sorte de couinement lorsqu'un second doigt s'ajouta au premier.

♠ Ca va peut être te faire un peu mal au début, détends toi et tout se passera bien...

Aaron le relâcha, l'obligeant à se retourner contre le tableau. Il avait peur, il ne voulait pas avoir mal... Finalement, le plus âgé le pénétra, lui arrachant une faible plainte. C'était si douloureux...

♠ Détends-toi.

Se détendre... Se détendre... Il n'avait pas de raison d'avoir peur... Aaron allait faire attention à lui... Tout irait bien. Il ne cessait de se répéter ces mots mentalement, parvenant à diminuer l'angoisse qui lui nouait l'estomac, se détendant légèrement. Cela lui faisait étrangement moins mal... Était-ce parce qu'il se détendait que cela devenait moins douloureux?

"... Hn..."
Aaron Rush
TDI

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Mar 16 Déc - 12:41

Cours « particulier »

J'entendis une sorte de gémissement, lui faisais-je mal ? Je n'en avais pas envie... Je n'étais pas comme ce directeur qui aimait faire du mal, pas avec Yubel en tout cas... Je voulais être un parfait amant pour lui... Son premier et seul seul amant...

Je restais sans bouger quelques secondes histoire que sa douleur disparaisse un peu puis je commençais à faire de léger va et vient. J'adorai cette sensation... Et il n'y avait qu'avec un homme que je ressentais cela...

♠ Dis moi que tu m'appartiens...

Ces mots était sortis de ma bouche tout seul... Je ne le voulais pourtant pas... Je voulais juste qu'il se sente bien et en sécurité mais pas qu'il soit ma propriété... Etais-je en train de tomber amoureux de cet élève ? Fort probable...

Mais parlons de l'amour, ce sentiment que je n'avais jamais connu, puis-je vraiment dire que je l'aime si je ne connais pas ce sentiment ? Je n'étais pourtant pas en train de baiser cet élève je le faisais de manière douce et attentionné, cela e m'était jamais arrivé avec un plan cul... Et je n'avais pas envie que Yubel soit un plan cul, surtout si c'était sa première expérience, j'étais un salaud mais j'avais mes limites.

♠ Si ça te fait trop mal j'arrête ok ?

Yubel Von Alpha

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Mar 16 Déc - 13:26

C'était étrange, comme sensation... Douloureux et désagréable au début, ça devenait supportable... Et cette chaleur qui augmentait encore. Il rouvrit les yeux à moitié, ne pouvant retenir un gémissement lorsqu'Aaron se mit à bouger lentement. Ce n'était pas du tout douloureux, juste... inattendu. Inattendu et en même temps agréable. Comme si son corps s'était totalement fait à cette nouvelle sensation... Il ne voulait pas que cela s'arrête. Pas maintenant, que ça ne cesse pas maintenant.

♠ Dis moi que tu m'appartiens... Si ça te fait trop mal j'arrête ok ?

Si ça lui faisait mal? Il n'avait pas mal... Il n'avait plus mal... Cette chaleur qui l'envahissait de plus en plus ne rendait pas les choses plus faciles. Était-il en train de tomber amoureux? Mais qu'est-ce que c'était qu'aimer? Il n'avait jamais connu ça, donc il ne pouvait pas en être certain... Lui avait-il dit autre chose? Un ordre, une demande muette? Il ne se souvenait plus exactement...

*Dis-moi que tu m'appartiens.*

C'était ça qu'il lui avait dit? C'était ça qu'il voulait entendre?

"J... Ha..! Je t'a-aah... t'appartiens... C... Continue..."

Il ne voulait pas que ça s'arrête, pas alors que cela devenait si agréable. Il n'avait rien connu de tel, et espérait qu'il continuerait... Encore. Encore. Et encore.
Aaron Rush
TDI

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Mar 16 Déc - 17:16

Cours « particulier »

"J... Ha..! Je t'a-aah... t'appartiens... C... Continue..."

Il semblait avoir oublier la douleur, parfait me dis-je. Il m'appartenait donc ? Pourquoi avait-il accédé à ma requête si vite ? Il ne devait pas, je ne savais même pas si je voulais réellement de lui ou pas...

Continuer... Bien sûr que j'allais continuer. C'était tellement bon... Avec lui... Je n'avais jamais éprouvé ça, pour personne d'autre, ça ne devait donc pas être un simple plan cul... Mais je ne savais pas dans quelle catégorie le classer.

Oui je crois que j'étais en train de tomber amoureux mais je e savais pas comment m'y prendre. Je ne l'avais jamais été, j'avais enchaîné les conquêtes et ma première fois était une partouze où j'ai découvert que j'étais homosexuelle...

Je continuais mes va et vient tout en ayant un tas de pensées dans la tête. J'accélérai tout de même un peu le rythme. Ses gémissements était trop bon « continue », cela tournait dans ma tête, cela faisait échos dans mes oreilles.

Je continuerai jusqu'à le faire jouir quitte à ne pas jouir mais je voulais qu'il jouisse... Depuis quand je me préoccupais de ça moi ? J'étais raide dingue de lui... Oui j'en étais dingue, j'avais l'impression d'être un animal...

Je plongeais ma tête dans son cou l'embrassant et le mordillant... Dieux que c'était bon... Je ne pourrai plus m'en passer, et me dire que j'étais sa première expérience était encore plus excitant... J'avais envie de jouir mais je ne pouvais pas, pas maintenant.

J'empoignais son sexe et commençais à le branler légèrement, avec douceur.

J'a...dore...faire...ça...avec toi...

Yubel Von Alpha

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Mar 16 Déc - 20:06

Ce n'était "que le début" mais déjà il adorait. Pourquoi avait-il accédé aussi facilement à sa demande, alors qu'il ne le connaissait que depuis quelques minutes? Personne ne lui avait forcé la main, ni Aaron, ni l'autre... Pourtant, lorsque l'autre lui avait répété la demande d'Aaron, il n'avait pas réfléchi et lui avait dit ce qu'il voulait entendre. Était-ce ça, tomber amoureux? Non, sans doute pas. Car cela signifiait alors que son père était amoureux... Et son père ne l'était pas, pas de son propre fils. Il l'aimait plus que tout, mais comme un père aime son fils, pas autrement.

Comment savait-il qu'il préférait les garçons aux filles s'il n'avait jamais eu d'expérience? C'est simple. Même si mentalement il avait eu un certain retard à cause de sa schizophrénie, physiquement il continuait de se développer. Il n'avait pas prêté attention à cela durant les dernières années d'existence de la voleuse, mais lorsque tout avait été arrangé, il s'était rendu compte qu'il "réagissait" beaucoup plus en présence d'autres garçons qu'en présence de filles... Mais il n'avait eu aucune expérience. Aaron était sa toute première fois. Il lui avait même dérobé son premier baiser...

En le sentant accélérer, il lâcha un autre gémissement, creusant légèrement le dos. Il commençait à virer dingue... mais dans le bon sens de l'expression cependant. Un long frisson le parcourut lorsqu'Aaron vint embrasser et mordiller son cou, lui arrachant un autre gémissement. Il le sentit saisir son sexe et commencer des mouvements dessus, ce qui lui valut un autre gémissement, plus vif celui-ci. Bon sang, qu'il ne s'arrête surtout pas... Son souffle se faisait plus court, il commençait à haleter, mais il s'en fichait.

J'a...dore...faire...ça...avec toi...

"J'adore... aussi... C-Continue... Encore...~"

Il ne reconnaissait même plus son ton de voix habituel...
Aaron Rush
TDI

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Mar 16 Déc - 21:11

Cours « particulier »

Il gémissait de plus en plus et cela avait le don de m'exciter... Lorsque mes plan cul gémissaient je n'avais que plus envie de les baiser.... Mais lui c'était différent, lui je voulais qu'il gémisse tout le temps, je voulais le faire gémir plus que n'importe quoi. Parce qu'avec lui je faisais l'amour, tout simplement...

"J'adore... aussi... C-Continue... Encore...~"

Il adorait ? Je souris à ces paroles... Continuer ? Oui j'allais continuer à lui faire du bien et à me faire du bien mais je me préoccupais plus de lui en cet instant présent. J'adorai vraiment ça, c'était comme si je ne me préoccupais pas de ma gueule. C'était... Etrange...

Je continuais de caresser son sexe tout en accélrant de plus en plus mes mouvements, il haletait et je dois bien avouer que moi aussi. Il me faisait vraiment un effet de dingue. Ca y est je tombais vraiment amoureux de lui alors que ça ne faisait même une heure que nous nous connaissions...

Je ne savais pas quoi faire dans une pareille situation. Je ne pourrai pas le revoir après ce soir si j'étais vraiment amoureux... Je ne pourrai pas... Ca serait trop dur de me dire qu'un jour il pourrait ne plus vouloir de moi... Et puis, il ne devait pas éprouver pareil... Tant pis je tente...

♠ Je... Je crois que... Je t'aime... Yubel...

Yubel Von Alpha

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   Mer 17 Déc - 6:46

Chaud, si chaud... Mais tellement bon... Il n'en pouvait déjà plus, alors qu'Aaron restait encore lent dans ses gestes. Cette vague de chaleur qui le submergeait rendait les choses encore plus savoureuses, mais le faisait haleter de plus belle. Encore, encore... Aaron accéléra soudain ses mouvements, lui arrachant un son qui était plus proche du cri que du gémissement. Il avait des papillons dans l'estomac, il était haletant, transpirant, mais bon sang ce qu'il adorait ce qu'il endurait! Son cœur battait à tout rompre dans son torse... Est-ce que c'était ça, aimer?

♠ Je... Je crois que... Je t'aime... Yubel...

Pourquoi son cœur se mit-il à battre encore plus fort à l'entente de ces mots? Était-ce parce que c'était ce qu'il ressentait? Parce qu'il l'aimait? Lui qui n'avait jamais su réellement comment avoir des relations amicales avec les gens, voilà qu'il tombait amoureux... D'un professeur, en plus... N'était-ce pas "contre-nature"? Non, non, ça ne l'était pas. Il ne connaissait absolument pas ce professeur avant cette nuit, et ce n'était pas comme s'il lui faisait du chantage. Il creusa le dos un peu plus, relevant la tête, ivre de désir et de plaisir. Il n'avait jamais connu pareille sensation, et il espérait pouvoir continuer à la ressentir en restant avec lui...

"Aah... Aaron... J-Je... Haa!"

Il plaqua une main sur sa bouche pour étouffer un cri de pur plaisir. Aaron venait de heurter un point qui, étrangement, avait fait grimper en flèche le plaisir ressenti. Ce n'était pas qu'il avait honte de montrer ainsi ce qu'il ressentait, mais une petite voix dans sa tête lui disait qu'il devait songer à se faire discret, ils étaient dans une salle de classe, et si quelqu'un passait à côté...

"Aaron... Je crois-aah... que... Haa! Je t-t'aime... aussi..."

Il peinait à aligner correctement ses mots, mais il espérait qu'Aaron avait compris ce qu'il voulait dire... Son intimité se resserrait autour du membre d'Aaron, comme si son corps lui implorait de rester, de continuer... d'aller plus loin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}   

Un cours "particulier" [pv Aaron Rush] {/!\YAOI/!\}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant