AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[FINI] Buvons pour oublier [Pv: Yubel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaiEtys Myers
TPL + Delirium tremens

MessageSujet: Re: [FINI] Buvons pour oublier [Pv: Yubel]   Mar 16 Déc - 13:16

Buvons pour oublier

Feat : ✘ Yubel

J'avais fermé les yeux quelques instants. La douleur pulsait au rythme que mon sang s'échappait de mon corps. Ca me brulait, je voyais toujours ces étoiles multicolores troubler ma vue. Je fermais les yeux de nouveau. Puis les rouvrais lorsque j'entendis la vois de mon grand frère.

"Aux 18 ans de l'enfant, lui et la voleuse étaient seuls dans la maison. Elle prépare le repas et lui ordonne de descendre... Une fois, deux fois, trois fois. Furieuse qu'il refuse de lui obéir, elle décide de monter dans sa chambre pour le chercher... A peine entrée, elle est bloquée de stupeur. Tous les miroirs de la pièce ont volé en éclats, le sol est couvert de ces morceaux de verre. Il ferme la porte et met le verrou. Elle commence à lui crier dessus, lui ordonne d'ouvrir la porte... C'est le dernier ordre qui franchira ses lèvres. Le dernier son trop fort qu'elle émettra."

Je l'écoutais attentivement. Qu'entendait- il pas le « dernier son trop for qu'elle émettra » ? Sa voix devint ensuite murmure et était devenu plus inquiétante mais pourtant je n'avais pas peur... Après tout c'était mon grand frère, je n'avais pas de raison d'avoir peur...

"Il tient un morceau de miroir dans sa main et lui plante dans le cou. Et il recommence, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle lâche son dernier souffle... Une dizaine de coups... Puis le père rentre, s'étonne du silence, et monte à l'étage... Il voit ce qui s'est passé, il n'a pas besoin d'entendre la moindre explication. Il maquille le crime en un acte de rôdeur puis part loin loin de cette maison avec son fils..."

Mais je dois avouer que son récit de meurtre de sang froid me fit bizarre. C'était surement à cause de sa maladie qu'il avait fait ça... Ce que j'applaudis intérieurement c'était la réaction de son père. Il avait sût réagir en tant que père et pas en tant qu'amant alors que beaucoup auraient fait l'inverse...

Ils auraient abandonné leur progéniture, auraient appelé les flics. Mais lui avait fait passé ça pour un acte de rôdeur comme il l'avait dit. Sincèrement je l'en remerciais, sinon je n'aurai jamais pû connaître Yubel...

Je lui caressais la joue et lui souris.

Merci de m'avoir raconté ton histoire, je peux dormir maintenant

Je dis cela d'une voix faible et refis tomber ma main au sol. Oui je pouvais dormir e paix maintenant. Le sang allait cesser de couler, j'avais juste à me reposer encore un peu... Je fermais de nouveau les yeux mais s'il était près à me reparler je les rouvrirai

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Yubel Von Alpha
Schizophrénie + Personnalité multiple

MessageSujet: Re: [FINI] Buvons pour oublier [Pv: Yubel]   Mar 16 Déc - 13:36

Son père avait toujours été là pour lui, toujours à l'aimer, le soutenir, l'encourager. Il ramenait une mauvaise note? Ce n'était pas grave, il ferait "mieux la prochaine fois". Un professeur lui signalait que son gamin rêvassait trop? Il lui disait avec un sourire doux qu'il fallait apprendre afin de s'assurer un avenir... Il ne voulait pas le voir vivoter de petits boulots ne rapportant qu'une misère, à peine de quoi payer une chambre d'hôtel. Il venait d'une famille riche, mais cette richesse, ils l'avaient acquise à la sueur de leur front. Ils étaient partis de rien, et avaient tout gagné. De cette même manière, il serait toujours là pour elle, il serait son grand frère.

Merci de m'avoir raconté ton histoire, je peux dormir maintenant...

Il lui caressa doucement le front, la regardant tandis qu'elle refermait les yeux. Que dire de plus? Il ne voyait pas quoi dire... Non, il ne voyait pas l'intérêt de parler. Petite sœur de cœur avait très sommeil, il fallait la laisser dormir. Il se souvenait, étant gamin, de ce que sa mère lui disait - ou plutôt de ce que son esprit malade lui faisait entendre- quand il refusait de dormir : "Ton corps est encore en train de grandir, et il a beaucoup travaillé pour te rendre plus fort... Il a besoin de repos, alors laisse-le dormir et sois un ange... Fais-moi plaisir." Il resta donc silencieux, la regardant tandis qu'elle se reposait.

*Dors bien petite sœur, tu as besoin de repos... Ne t'en fais pas, je veillerai sur toi...*
Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Buvons pour oublier [Pv: Yubel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2