Reign Of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

MaiEtys Myers - Liens de MaiEtys

MaiEtys Myers

MaiEtys Myers

Cas Spéciaux Passif

Sam 13 Déc - 1:07

MaiEtys Myers - Liens de MaiEtys  Sans_t10

Entre rêve et réalité

MaiEtys Myers - Liens de MaiEtys  Sans_t11MaiEtys Myers
17 ans
Américano-japonaise
Pansexuel
Célibataire.
MaiEtys Myers - Liens de MaiEtys  Icone_10

MaiEtys Myers - Liens de MaiEtys  Icone_11

MaiEtys Myers - Liens de MaiEtys  Icone_12

MaiEtys Myers - Liens de MaiEtys  Icone_13




Type de Liens.


• La Sakura

Vous êtes tout. Absolument tout pour elle. Elle vous aime et vous chéri, allant jusqu'à vous cajoler et vous protéger de sa propre vie s'il le faut. Vous êtes son amour, son cœur, son âme. Tout je vous dis. Tout.

• La Red Spider Lily

Vous occupez vraiment une place importante pour elle, voir irremplaçable. Vous êtes son confident, son frère, sa famille même. Elle n'irait pas jusqu'à être votre amour, mais elle est très proche de vous et très fusionnelle. Car, oui, il peut avoir de très bon ami.

• Le Lotus

Elle vous adore. Vos êtes son/sa meilleur(e) ami(e), celui/celle sur qui elle peut toujours compter. Elle pourrait même vous parler de ses petits secret si elle vous en considère digne, mais n'ayez crainte, elle a déjà placé en vous une confiance suffisante pour que la plupart de ses pensées soient partagées avec vous.

•L'Érable

Vous êtes un ami. Rire avec vous et vous approcher lui fait toujours plaisir. Malgré tout, ça ne lui empêche pas de vous faire de vilains coups derrière le dos surtout pour plaisanter, ne le prenez pas pour vous.

• Le Lys

Vous êtes une connaissance, pas plus pas moins. Elle pourra bien vous manipuler comme vous dire bonjour sincèrement. Mais elle ne cherchera pas non plus à vous connaître plus que ça.

• Le Bambou

Vous n'êtes pas sa priorité et vous êtes même rejeté. Délaissé de côté si on puit dire. A vrai dire, elle ne vous aime pas, mais vous saluera tout de même froidement par pure politesse.


• L'Ortie

Vous êtes sa mauvaise herbe. Vous l'aurez compris, elle vous a dans le collimateur.


RP en cours

[url=...]...[/url]Ft ...


RP finis

Buvons pour oublier Ft Yubel
Une rencontre à l'alcool Ft Shinkai



©by Nal Souclade


Dernière édition par MaiEtys Myers le Lun 18 Mar - 6:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MaiEtys Myers

MaiEtys Myers

Cas Spéciaux Passif

Lun 4 Mar - 10:20

MaiEtys Myers - Liens de MaiEtys  Sans_t10

A qui ai-je parlé ?
"La notion de liberté n'est pas une notion, c'est une nostaligie de la mémoire."




Yubel Von Alpha
Red Spider Lily
Il ne me reste plus personne de ma famille, à présent tu es ma seule famille et je te chérirai tout au long de ma vie



Hinako Naomira
Tutrice
Lorsque mes parents m'ont abandonné dans la partie nord avec tout l'argent donc j'avais besoin ils ont demandé à la directrice de veiller sur moi



NOM PRENOM
Description !




NOM PRENOM
Description !



NOM PRENOM
Description !
©️by Nal Souclade
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1