AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un instant ou une éternité ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanako Gaen
Schizophrène Hébéphrénique

MessageSujet: Un instant ou une éternité ? [libre]   Lun 3 Nov - 22:34

Tout pour une douche

Le temps passe, les minutes s'écoulent et je suis cloîtrée ici. Il y a bientôt un mois que j'ai emménagée dans cette chambre, et a peu près aussi longtemps que je n'ai pas de nouvelles de mon père. Je ne m'inquiète pas vraiment pour lui, il doit sûrement travailler jour et nuit. Il adore ça et je suppose que ca lui permet de ne pas penser à mon état.Il est tard mais je n'en peux plus de rester entre ces quatre murs. Je décide donc d'aller dans les douches communes pour filles. Ca pourrait être celles des hommes que je m'en moque éperdument. Je n'ai pas honte de mon corps et les deux sexes m'attirent, c'est du gagnant-gagnant.Après avoir rangé mes affaires je me suis dirigée vers les douches serviettes et changes en mains. Je n'étais pas encore trop familière des lieux et il me fallut plus longtemps que prévu pour trouver les salles d'eau mais après tout je n'étais pas pressée. Le bâtiment semblait plutôt bien entretenu et je savourais ce silence dans les couloirs. Ce n'était pas le même que celui de ma chambre. Je sais que ca peut paraître illogique mais celui ci était moins oppressant.

*****Blanc non numéroté*****

Me voilà enfin devant la cabine de douche. Je ne sais pas combien de temps j'ai mis pour atteindre cet objectif au demeurant si simple. Je dépose mes affaires sur le présentoir prévu à cet effet et me déshabille. Je retire mes vêtements le plus lentement possible tout en restant naturelle. On ne sait jamais si quelqu'un voulait se rincer l'oeil je voulais qu'il en ait pour son argent. Le contact du carrelage contre mon pied nu.

*****Froid

Impression numérotée n°192*****

L'air humide ambiant qui caresse ma peau pale. Frissonnant mais pas déplaisant. Je sens un frisson me parcourir l'échine, c'est peut être l'une des seules sensations qui arrivent a me faire sentir que je suis encore vivante. Tous ces changements dans ma vie m'ont pas mal chamboulée. Pourtant je n'éprouve pas réellement de tristesse, mon cerveau fourmille d'envies et de désirs. Peut-être que c'est l'impression d'être privée de liberté qui me fait ressentir ces attraits. Enfin avec mon esprit on ne sait jamais. Après tout même moi je n'en ai pas la pleine maîtrise.Je tourne le robinet, de l'eau me ruisselle sur le visage pour descendre en cascade sur mes reins. Cette sensation est toujours aussi fantastique, et quelque peu irréel. J'ai l'impression de ne plus faire partie du monde, un peu comme si tout s'arrêtait, que plus rien n'avait d'importance en dehors de cette pluie artificielle. Un instant, une éternité, finalement c'est du pareil au même tant que durant ce laps de temps je n'entends plus ces voix.Je pourrais bien rester jusqu'à ce que quelqu'un du personnel vienne me virer. Je n'ai plus aucune envie de bouger de là où je suis. Je savoure tout simplement un rare moment de quiétude dans mon esprit tourmenté. Mais dans cette quiétude il me semble que j'ai entendu la porte s'ouvrir dans mon dos. Un infirmier lubrique ? Une patiente plus ou moins comme moi ? Qui pouvait bien être rentré ? J'étais curieuse mais aussi trop enivrée par l'eau chaude pour tenter quoi que ce soit. Mais selon l'une ou l'autre des possibilités je devrais bien réagir, ne serait ce que par courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Akihide Naomira
Director Of The Insanity

MessageSujet: Re: Un instant ou une éternité ? [libre]   Mer 10 Déc - 15:55

Un instant ou une éternité

Feat : ✘ Hanako  

La nuit. Quoi de plus calme que la nuit... Je marchais lentement dans les couloirs en fumant ma cigarette. Je m'arrêtais un instant, ouvrant la fenêtre qui se trouvait à ma gauche pour m'accouder au rebord et regarder dehors.

Certains internés était de sortie ce soir et je souris en les voyant. Mes petits pantins se sentait en liberté une fois la nuit tombée. C'était beau de les voir ainsi, jouant entre eux, fumant des cigarettes et buvant. Parce que oui je leur avait laissé ces plaisirs...

D'ailleurs leurs chambres étaient toujours ouvertes pour qu'ils puissent faire ce que bon leur semblait dans les souterrains. Sauf qu'à la nuit tombée, tout le monde le savait, il pouvait aller en extérieur.

Je regardais encore quelques instants la cour puis jetais ma cigarette avant de refermer la fenêtre. La nuit allait être longue, je n'avais rien à faire et je m'ennuyais ferme mais impossible de fermer l'oeil... En espérant que la soirée s'annonce avec un peu plus de jovialité...

C'est alors que mon cher Motoki arriva, toujours souriant lorsqu'il venait à ma rencontre. Nous discutions longuement sur ce que devenait l'académie. J'aimais beaucoup ce genre de discussion, surtout avec lui. Il n'était pas mon bras droit pour rien... Il me suivait dans la moindre de mes folies.

Il frappa alors son poings contre sa paume et leva un doigts avant de prendre la parole pour m'avertir qu'une jeune fille se risquait à prendre une douche à cette heure ci. J'eus un sourire qui se dessina sur mon visage.

Je remerciais Motoki pour cette information et me dirigeais à présent vers les douches avec toujours ce même sourire sur les lèvres. Sourire qui se voulait des plus pervers certes, mais je ne pouvais m'en empêcher, c'était trop tentant...

J'ouvris en grand la porte des salle de bains et la cherchait du regard lorsque je vis où elle se trouvait. C'était Hanako Gaen, une ancienne riche qui était malade. Elle devait à présent vivre dans la partie Sud de l'académie, j'allais bien m'amuser avec cette jeune fille.

Je me déshabillais lentement mais pas trop et allait sous la douche avec elle l'attrapant ferment. L'eau était chaude, tout comme moi vous me direz.... C'est que cette jeune fille était mignonne...

Bonsoir Hanako, je suis le directeur de cette école...

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Un instant ou une éternité ? [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1