AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tsundere or Yandere ? [Hanako Gaen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanako Gaen
Schizophrène Hébéphrénique

MessageSujet: Tsundere or Yandere ? [Hanako Gaen]   Ven 24 Oct - 15:09

Gaen Hanako
❝Welcome to the Nightmare in my head❞

■ Prénom: Hanako
    ■ Nom: Gaen
    ■ Surnom(s:) Miss Yandere
    ■ Âge: 19 ans
    ■ Groupe: Psychotique Schizophrénique Hébéphrénique
    ■ Orientation: bi
    ■ Poste ou Métier: Etudiante en science
    ■ Classe sociale: Ex riche devenue pauvre
    ■ Localisation(s:) là ou le vent la pousse

■ AVATAR: Feat :  Senjougahara Hitagi FROM Bakemonogatari

WHY SO SERIOUS?
❝Tsundere Service ❞

Description Physique

Depuis que j'ai fini ma croissance on m'a toujours qualifiée de jolie fille. Il est vrai que j'ai longtemps été sportive. Pourtant récemment, j'ai appris qu'on me qualifiait aussi de beauté glaciale. Il est vrai que mon regard intimide souvent. La couleur bleue de mes yeux tranchent particulièrement avec ma longue chevelure violette. Malgré ma plutôt petite taille pour mon âge je n'en demeure pas moins bien formée. Il y a souvent eu des rumeurs comme quoi le charme que je dégageais pouvait séduire les filles comme les garçons. C'est peut-être à cause de ces rumeurs que j'ai fini par être attirée par les deux sexes.

Description Mentale

Ce qui se passe dans ma tête ? Je ne suis pas sûre que vous voulez vraiment le savoir, selon le folklore japonais je suis à la croisée des chemins, je suis entre la Yandere et la Tsundere. Qu'est ce que ca veut dire ? Que je suis très fidèle lorsque je trouve quelqu'un digne de mon amour, que je peux être excessivement violente quand on s'en prend a cette personne. Ca veut aussi dire qu'il est très difficile de savoir ce que je pense, rien ne peut se lire sur mon visage, et mon ton peut sembler inapproprié. La maladie n'a absolument pas aidé cet aspect là de ma personnalité d'ailleurs.

GET YOUR PEN!
❝Une aggrapheuse et un cutter, rien de plus, rien de moins❞

Histoire / Biographie

Excusez moi d'avance mais il se peut que mon récit soit décousu, il faut dire que lorsqu'un problème me tombe dessus il est rarement seul. Mon enfance fut des plus … normale a vrai dire, jusqu'à mes quinze ans. C'est là que la maladie, cette Folie avec un grand F à commencer à se faire plus présente. Mes parents, inquiets comme se doivent de l'être de vrais parents ont tout tenté pour me guérir. Malheureusement ces tentatives se sont soldés par des échecs à répétition mais ce n'est pas là la seule conséquence de ces tentatives. Ma mère, désespérée s'est laissée berner par une secte. L'un de ses grands pontes se vantaient de pouvoir me curer du mal qui me rongeait, mais tout ce qu'il voulait en fait c'était l'argent de mes parents. Petit à petit il gagnait en pouvoir sur ma mère, celle-ci le vénérant presque. Jusqu’à ce jour là. Ce jour où ce vil porc tenta d'abuser de moi. Je ne vous parlerais pas en détail de ce qu'il m'a fait mais je me débattis avec véhémence, avec la véritable énergie du désespoir. Nous avons lutté une poignée de minutes mais au final c'est un coin de table basse qui eut raison de lui. J'étais là, étendue dans son sang, haletante, terrifiée. Pourtant ce qui m'attendait était bien pire. Ma mère rentra et au lieu de croire sa fille chérie elle m'accusa de meurtre. Malgré mes pleurs et mes blessures elle ne cru jamais mes paroles et il y avait pire encore. C'était la dernière fois que je voyais ma mère. Elle quitta mon père avec l'essentiel de nos économies et s'installa avec cette secte. Nous fumes livrés a nous même, mon père et moi. Nous avons eu du mal mais notre famille avait réussi a trouver un équilibre. Et voilà que la maladie refaisait surface, plus forte encore. Papa n'eut pas le choix, il se tua à la tache pour payer les frais qui me permettait d'aller dans cet endroit. J'ai développé un sens aigu pour analyser les gens autour de moi. Je n'avais pas le choix, et finalement même si je l'avais eu j'aurais fait pareil. Je suis a la croisée des chemins, Yandere, Tsundere ? Les deux bien sur, pourquoi renoncer à la moitié du fruit lorsqu'il est enivrant et exquis ?

I'M OVERBOOKED!

✜ Pseudo: Hanako
    ✜ Age:22 ans
    ✜ Sexe: sans restrictions /poutre
    ✜ Suggestion: je veux tout pleins de membres pour tout pleins de rps
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: bah c'est ma grande soeur l'admin
    ✜ Plus: Moins =D
Revenir en haut Aller en bas
Akihide Naomira
Director Of The Insanity

MessageSujet: Re: Tsundere or Yandere ? [Hanako Gaen]   Dim 26 Oct - 15:55

Tu es bien sûr validé