AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hinako Naomira

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2011

MessageSujet: Contexte du forum   Mer 22 Oct - 9:36






Japon,  troisième guerre mondiale.
Par le Directeur



Un désastre. Un désastre qui entraîna une baisse de la démographie fulgurante. De six milliards d’individus nous en sommes désormais à un peu plus de deux milliards. Les bombes nucléaires ont toutes été utilisées. Depuis les satellites la Terre offre désormais un cadre démentiel, irréel. De nouveaux archipels ont été crées suite aux séismes et aux autres catastrophes qui ont touché les cinq continents et beaucoup d’entre eux se retrouvent désormais sous les eaux. Quelques états ont survécu, comme le Japon.

Depuis, cinquante ans ont passé après cette Troisième Guerre Mondiale. La reconstruction s’est faite plutôt rapidement. Les matériaux qui sont encore utilisable ont été exploités et le désir de vivre une vie normale pour la population s’est fait ressentir. Ils voulaient tous passer à autre chose. Pourtant,  des parts d’ombres subsistaient au sein de la société. Des différences et des inégalités se creusent entre le Nord et le Sud. D’un côté, les manoirs et les grandes bâtissent fleurissent aux quatre coins des rues, la vie reprend son cours rapidement et la population semble heureuse. De l’autre, l’on peut voir des bidonvilles, des maisons de fortunes bordent les routes et l’hygiène n’est pas la bienvenue. La pauvreté contre la richesse. L’Etat a pourtant décidé d’établir une règle, la règle de l’entraide ce qui amena à une entende générale, du moins en apparence. Car en effet, des tensions subsistent et elles se finissent bien souvent aux couteaux et aux fusils, les assassinats ne sont pas rares, et pourtant la solidarité entre les japonais ne semble pas défaillante pour autant.

Cette guerre, ces écarts, tous ces problèmes entraînèrent de nouvelles pathologies, de nouvelles maladies mentales qui se rependaient petit à petit, n’importe où. Ces maladies vous pouvez les appeler folie, schizophrénie, perte de mémoire, et j’en passe. Cela est peu inventif certes, mais elle reste cependant majoritaire et développe chez la plupart des personnes atteinte des psychoses, des décadences qui affectent plus particulièrement les adolescents et les jeunes adultes. Si jamais cette maladie vous a touché, alors elle vous suivra jusqu’à votre mort… Mais si elle ne s’est pas encore déclarée, alors vous avez de la chance. Cette folie frappant tous ces jeunes crée la terreur au sein du pays et ces derniers n’hésiteront pas à utiliser de ce trouble de l’esprit pour arriver à leur fin. Heureusement que le Japon conserve encore quelques têtes hautes sans quoi il se transformerait vite en asile et il fait tout afin que ces maladies ne se propagent pas.

Cependant, deux personnes très réputée ont décidé de faire changer les choses. Ils créèrent ainsi un édifice étrange qui ne suscita pas moins de contestations. Ce bâtiment se trouve à la lisière des deux camps, celui des pauvres et celui des riches. Cette chose aussi longue que large est une académie visant à réunir les deux extrémités du Japon et en faire un état unique. Cette académie semble avoir une bonne cause, pourtant en dehors de ces deux étages, il en existe un troisième. Situé dans les souterrains de la ville, on y trouve un asile où sont enfermés les élèves dont la maladie est trop avancée pour être récupérable, là où leur psychologie est trop instable. Cela fait peur, soit vous êtes bénis et vous avez la chance d’accéder à l’académie, soit vous êtes des maudits et vous êtes enfermés dans cet endroit sans pouvoir jamais en revenir.  Parmi les polémiques qui entourent cette école, on évoque principalement l’utilisation de ces fous dans des expériences douteuses dont le but serait de créer des armes…

Les deux chefs de l’académies semblent représenter avec ferveur les principes de l’académie. L’un adulte, malade à un stade avancé, ce qui signifie que qu’il est fou. Le second cependant est saint d’esprit et de corps et s’est allié au premier afin de créer cet endroit. Rien de plus banal lorsque l’on sait que ces deux personnes sont frère et sœur, ni plus ni moins. Bien qu’ils viennent de la haute société, la jeune sœur ne semblait pas en accord avec les actions de son frère qui était sous l’emprise de la folie.

Malgré  tout, des problèmes au sein de cette académie subsistent : Sommes-nous capables de continuer ses expériences après cette Troisième Guerre Mondiale ? Cela va-t-il fonctionner ? Où est-ce que le pays nippon ne va pas entrer dans une guerre civile ? Maintenant c’est à vous de faire votre choix, mais faites gaffe à ne pas succomber à la folie…




© A-Lice




Idée: Akihide Naomira
Aide à la rédaction: Teruki Nagata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Règlement & co'-
Sauter vers: