Reign Of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Il est temps de faire connaissance. [PV: Gabriel Krause]

Kae Matsui

Kae Matsui

Non Infecté

Métier / Rôle : Étudiant
Mer 6 Nov - 7:48

Il est temps de faire connaissance.

Je suis seul dans la chambre en ce moment, je partage pourtant la pièce avec un autre étudiant dont je n'ai jamais croisé encore. Discuter, nous n’avons jamais discuté. Puisque oui, nous nous sommes croisés mais sans plus. Il faut dire que je n'ai pas spécialement envie de développer un quelconque lien avec mes colocataires. Ils ne sont pas obliger de me parler en fait... Je souhaite simplement qu'il me respecte et ne touche pas à mes affaires.

Tout est bien rangé, ordonné et rien ne doit pas être déplacé. Par exemple, dans mon placard mes vêtements blancs sont positionnés à droite et ceux noir à gauche. Sana, ma grand-mère m'avais aidé la première fois pour bien emménager mes choses dans le dortoir. Mes tiroirs sont bien compartimentés et sous mon lit des coffrets sont identifiés en écriture braille. Malgré que tout soit accommodé afin de faciliter mon quotidien pour que je sois "autonome", elle s'inquiète pour moi. Elle ma souvent parlé d'avoir un chien d'assistance... Je n'aime malheureusement pas les animaux.

Ils sont imprévisibles...

Je n'accepte pas, le fait de devoir dépendre de quelqu'un... La réalité est difficile a accepté.

Le visage penché vers mon torse alors que je boutonne ma chemise noire, simple réflexe que j'ai gardé lorsque j'avais encore la vue... Je finis de soigner mon apparence que je ne peux apprécier : d'un léger tâter je viens m'assurer que mon bandeau couvre l'absence de mes orbites.
Est-ce que j'envie les autres ? De pouvoir apprécier les paysages ? D'admiré les couleurs de la vie ? J...

Quand soudain, la porte de la chambre s'ouvre. Perdu dans mes pensées, je n'ai absolument pas entendu mon colocataire marcher dans le couloir jusqu'à la chambre. Surpris, je ferme les portes du placard nerveux à l'idée quelconque qu'il ait plus entendre mes pensées. Ou les ai-je dit à voix haute?!

-Eehm, J....Je suis..Hm...

Bafouillais-je, ne sachant pas du tout ce que j'avais osé lui expliquer. Planté là, face à lui. Quel horreur et manque de respect ! Je ne connais même pas le nom de mon partenaire de dortoir ! Mon embarras est probablement visible, voir palpable...




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Krause

Gabriel Krause

Non Infecté

Mer 6 Nov - 14:19
Wozwald ( english cover)clickGabriel & Kae
 « ...» Ma maladie ayant enfin guérie, une petite sinusite qui m'a tout de même empêché d'aller en cours, je suis de nouveau à l'académie. Mes affaires dans mon sac je n'ai plus cours étant donné l'heure. Je me dirige donc tranquillement vers l'internat où se trouve ma chambre.

Mon colocataire et moi ne nous connaissons pas beaucoup, je sais juste qu'il est aveugle et pour son petit confort j'essaie d'être le moins possible dans notre espace. Il doit avoir besoin de sa tranquillité me dis-je. C'est donc pour cela que je ne lui ai pas vraiment adressé la parole depuis qu'il est dans ma chambre enfin... Dans la notre à présent.

J 'avance doucement dans les couloirs il est dix neuf heures donc il n'y a plus grand monde à présent. J'espère juste que les internés ne sont pas déjà de sortie, ça m’ennuierait et me ferait peur de tomber face à l'un d'eux. Pour dire vrai je ne sais absolument pas me défendre.... Enfin que j'arrive enfin devant la porte et tourne la poignée pour pénétrer et voir mon colocataire qui essaie de … Se présenter ? Peut être ?

«  Je... Euh... Tu es Kae... C'est ça ? Désolé je.. Je voulais pas te déranger... Je suis arrivé un peu trop tôt... » Je pose mon sac sur mon lit un peu gêné. «  Pa... Pardon je.. Je m'appelle Gabriel... Enchanté... »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Kae Matsui

Kae Matsui

Non Infecté

Métier / Rôle : Étudiant
Jeu 7 Nov - 2:19

Il est temps de faire connaissance.

Il semble tout aussi troublé que moi au début, il se demande probablement pourquoi j'ai bafouillé de la sorte. Oh, c'est vraiment atroce ce sentiment de honte. Ça m'apprendra à pensé à ce genre de chose dans les dos des autres. Je ne connais même pas mon colocataire et j'ose m'imaginer avoir de la haine envers lui aussi, alors qu'il ne peut être fautif...

Je lui fais une timide courbette.

-En...Enchanté, Gabriel. J'hésite un moment, mais me rappelant qu'il m’a tutoyé, je fis de même. - Tu n'as pas à t'excuser, c'est moi qui regrette d'être surpris que tu rentres...Je...Je veux dire, c'est ta chambre aussi, pas uniquement la mienne....

Est-ce que je prends trop de place dans la chambre ? En fait, je le dérange depuis le début et vue sa personnalité timide il me l'a jamais dit ? C'est la raison de son absence depuis un moment ?
Je me retourne légèrement vers lui.

-D'ailleurs...Hmm, je ne dérange pas trop ? J...Je ne prends pas trop de place?..N'hésite pas à me le dire s'il y a quoi que ce soit.

J'espère vraiment qu'en aucun moment j'ai causé dû tord à Gabriel...Gabriel, c'est un joli nom. D'ailleurs, ce n'est pas le nom du messager de dieu dans la bible ou le coran ? Je ne me rappelle plus très bien, ce n'est pas d'origine japonaise... Il est donc peut-être plus grand que moi, juste lorsqu'il est passé à mes côtés j'ai plus sentir sa stature beaucoup plus imposante que la mienne, il me dépasse surement d'une dizaine de centimètre ? Je ne crois pas pour autant qu'il soit baraqué : svelte lui irais mieux...

En fait, je suis s'en doute dans l'erreur total...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1