Reign Of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kae Matsui

Kae Matsui

Kae Matsui

Non Infecté

Métier / Rôle : Étudiant
Mar 5 Nov - 5:18
Kae Matsui
❝Tout comme la musique, il y as des choses que tu ne peux pas voir avec les yeux...❞

Kae Matsui Yo8e

    ■ Prénom: Kae
    ■ Nom:  Matsui
    ■ Surnom(s): //
    ■ Âge: 17 ans
    ■ Groupe: Étudiants non infectés
    ■ Orientation: Bisexuel
    ■ Poste ou Métier: Etudiant
    ■ Classe sociale: Riche
    ■ Localisation(s:) Nord de la Ville, jamais au Sud.
    ■ Code: Validé


    ■ AVATAR: Feat :  Yorha 9s FROM Nier Automata


WHY SO SERIOUS?
❝Je suis sans haine, je suis sans haine... Pourtant, cette douleur...❞


Description Physique
 


Mesurant approximativement 1m68, le jeune homme de 17 ans semble frêle, soigné et délicat. Un visage plutôt rond, voir presque féminin malgré sa mâchoire masculine. Il n'est n'y trop musclé, ni trop maigre mais sa finesse et son manque de définition lui donne un aspect androgyne. Atteint d'Albinisme occulo-cutané de type 4, Kae à une peau très pâle, des poils fins et tout comme ses cheveux d'un blanc très pur. Coupé court, pas plus bas que le bout de son nez, l'étudiant se coupe lui-même les cheveux malgré son handicape : Il n'a malheureusement plus d'œil, arraché, ses orbites sont donc vide et la peau pour refermer cette cavité autour à très mal cicatrisée. C'est donc pourquoi il porte constamment un large bandeau noir très épais autours. Cachant cette atrocité des regards des autres.

Niveau vestimentaire, Kae s'habille uniformément de la même couleur : du blanc et du noir. Ne pouvant juger sur la couleur, chaque vêtement est choisi pour que tout concorde ensemble. Il aime avoir une apparence soignée, stylée, même s'il est difficile pour lui d'en juger seul. Comme tout les albinos, il doit se protéger du soleil pourtant Kae ne se prive pas de profité du soleil quelques fois. Bien évidemment crémer et portant avec lui une ombrelle.




Description Mentale



-Timide - Calme - Délicat - peu confiant - soumis - borné - capricieux - anxieux - mélomane - rêveur - obéissant

Kae est une fleur blanche aux pétales cristallines qu'il faut manipuler avec précaution pour ne pas l'effriter. Sa délicatesse physique est de même que de caractère, la douceur de ses gestes à l'effet d'être réconfortante. Sa voix calme est soustraite de toute autorité, soumis et obéissant il n'élève donc jamais le ton sur autrui. Baisser la tête et les épaules au lieu de se redresser pour affirmer sa personne. Le jeune étudiant est effacé de la société, très timide en général il n'expose pas beaucoup ses idées devant un public. Ne dépendant de personne, il se débrouille seul dans la vie de tous les jours. Il prend rarement son courage pour demander de l'aide, de peur d'être un poids lourd pour les autres. Kae n'a donc, pas beaucoup d'amis...

Il n'a guère confiance en lui. Rien de surprenant !

Pourtant, il a un grand talent. Mélomane, il apprend très vite à jouer d'un instrument. Il maitrise le violon à la perfection et malgré ses doigts fins, les touches d'un piano n'ont plus aucun secret pour lui. À défaut de pouvoir voir, Kae a développé ses autres sens. Tel le toucher, le goûter, l'odorat et même son ouïe est devenu très fine. L'arme secrète du jeune homme n'est cependant pas un sens commun. Aveugle, comment fait-il pour se déplacer aussi aisément dans l'établissement ?
Kae a réussi à développer une capacité d'écholocalisation. Claquant sa langue contre son palais, les ondes percutent les objets autours pour revenir, lui permettant alors d'identifier son environnement sur quelques mètres. Bien qu'il ne lui permette pas de se défaire totalement de sa canne blanche, l'écholocalisation humaine allège son quotidien. Certains trouvent ça plutôt dérangeant et Kae ressent une pression à l'utilisation de ce "bruitage"...

Sa timidité ainsi que son manque de confiance le plonge dans une sphère de solitude. De plus le pauvre étudiant à une peur effroyable des regroupements, des forts bruits et des espaces restreint. De plus, il souhaite faire tout, tout seul. Nuisant plus qu'autre chose à son développement social, on le reproche d'être borné, capricieux, d'être trop anxieux.



GET YOUR PEN!
❝C'est un film qui défile, sans aucune possibilité de le mettre sur pause...❞

Histoire / Biographie
 


Katsujiro Matsui ? Kimiko Matsui ? Ça vous dit quelque chose ? Non ?

Tout commence lorsque Kimiko Matsui, âgé de 13 ans commence à développer de grave problème de santé, Kimiko ne pourra pas vivre au-delà de sa vie de jeune adulte. Le cancer ne pourra pas être complètement guéri et ce sera plus difficile s'il ne trouve pas de donneur... De plus, comme si le drame familial n'était pas suffisant, Kimiko perd de son acuité visuelle. Jeune artiste reconnu pour ses magnifiques peintures, la fillette ne pourra plus pratiquer sa passion, son métier, ce qui la rend riche, célèbre, aimer ! Désireux de voir leur fille progresser et devenir une star dans ce monde cruel. Son père et sa mère, chagrinés d'apprendre cette tragédie pour leur fille opte pour une solution peu éthique.

Kae est donc né, dans l'unique but de faire subsister Kimiko... Et un jour, lui donner de ses yeux...

Malheureusement, Kae est albinos. Compliquant alors tous les plans de la famille. Katsujiro rassure cependant sa femme : tout n'est pas perdu.

Le frère et la sœur ne sont pas particulièrement proche, Kae est davantage aimer par sa grand-mère que par ses concepteurs. Elle ignore les plans de son fils, comment se douter que des parents si attentionnés pour leur fille puissent faire cela à leur garçon ? Les parents était déjà occuper avec Kimiko, elle se devait de les aider : avoir deux enfants malades n'est pas de tout repos. Bien qu'elle est choquée de voir que Kimiko doit toujours briller plus haut, plus fort. L'étoile montante perd cependant de sa brillance, malgré les soins prodigués par sa famille aient pourtant tout l'argent nécessaire mais aussi les connaissances médicinales pour faire vivre leur fille.

Le temps passe, Kae grandit à l'écart et prend donc un retard en apprentissage comparativement aux autres enfants. En plus d'être restreint dans les activités extérieures, il est rejeté par ses paires dut à la coloration rosée de ses yeux et ses cheveux blancs, le jeune garçon à des difficultés à se faire des amitiés. Heureusement, sa grand-mère, Sana Matsui. Veille sur lui.

Puis, viens ce jour ou la souffrance de leur fille est plus importante que l'éducation de leur fils.

Kimiko s'affaiblit, devenant incapable de peindre, sa vision est presque nulle. Voilà alors que leur plus belle fleur se fane inexorablement.

Katsujiro, avec l'aide de sa femme procède donc à un transfert oculaire de Kae vers Kimiko. Des yeux affaiblis par l'anomalie génétique de l'albinisme sur une jeune femme. Pensaient-ils créés un miracle ? La désespérance peu menée à bien des folies... Sans oublié toutes les maladies qui touchent là population. Certains, même à l'âge adulte ne sont pas tous enfermés dans une asile... Cette opération fut des plus douloureuses et des traumatisantes. Coupant les nerfs optiques avec précision, pensant pouvoir être capable de reconnecter sur un autre corps. Ils avaient l’expertises, les outils, la patience, la dextérité... Mais cette idée folle ne pouvait pas fonctionner. Et elle ne devrait pas non plus ! Tant qu'à voir leur fille périr sans rien faire, les deux souhaitaient tout essayer... Entre les hurlements, les hémorragies à surveiller et l'angoisse à vérifier le pouls de leurs deux patients. Le sous-sol de la maison était devenu une scène de torture.


Toute cette histoire n'aura été qu'un vif échec. Kimiko péril le jour même, comme le voulais son triste destin. Kae subit que d'inutile et nombreuse souffrance en plus de la perte de son acuité visuelle, plongeant le jeune garçon dans une obscurité totale pour le reste de ses jours. Le stresse post traumatique se fera ressentir tout au cours de sa vie, à cause de cette "opération".
Miyako et Katsujiro furent poursuivie pour divers chef d'accusation par sa propre mère : Sana Matsui. Qui prit la garde du jeune martyr, envoyant pourrir ses parents dans l'enfer qu'est la prison. Katsujiro fini par se suicider, quant à Miyako sa vie risque d'être longue...

Finalement, Kae en plus de souffrir devra apprendre à vivre avec ce qui lui reste. Tout ça la évidemment terrorisé. Heureusement, sa grand-mère a toujours été là pour lui et c'est grâce à elle qu'il a surmontés les épreuves les plus difficiles. Kae n'a pas vécu que du négatif : Elle la protégée des moqueries, fabriquant un large bandeau pour couvrir ses yeux, lui apprit à jouer du piano et du violon. Elle l'aide à rattraper son retard dans ses études, cette vieille fleuriste à littéralement tout fait pour le bonheur de son petit-fils.  Mais maintenant qu'il est sur le chemin de la guérison, il doit apprendre à vivre. Elle souhaite qu'il réussisse et apprennent à faire confiance aux gens, c'était pour cette raison qu'elle l'avait envoyé dans l'établissement aux frontières du Nord et du Sud. Sana est consciente des difficultés du jeune homme, mais le tenir cloitré chez elle n'est qu'un pansement sur une plaie ouverte.

Quand elle le sentis prêt a volé de ses propre ailes. Elle l'avait envoyé faire sa première année à l'Académie et son insertion c'était plutôt bien passé.

Tout ça est désormais du passé, mais Kae ne sera probablement jamais guéri...





I'M OVERBOOKED!

Kae Matsui Fiche210

    ✜ Pseudo: Locky Hadler
    ✜ Age: //
    ✜ Sexe: //
    ✜ Suggestion: //
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: //
    ✜ Plus: DC de Locky


Dernière édition par Kae Matsui le Mar 5 Nov - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Akihide Naomira

Akihide Naomira

Cas Spéciaux Agressif

Mar 5 Nov - 8:00
Alors alors, en voilà une de fiche bien intéressante je m'y attendais un peu à vrai dire xD. Tu as fais des recherches et c'est très bien, ta fiche est PRESQUE parfaite, mais ne t'en fais pas il ne te manque que quelques petites choses pour être validé.

J'ai remarqué pas mal de fautes d'orthographe, certaines très légères comme à l'inverse qui se voient un peu plus. Après je pense aussi qu'il y en a faites par inadvertance il était tard chez toi :p donc je vais te donner les plus grosses à toi de trouver les autres ;)


Ce refuge -> se réfugie
Désespérance, ça se dit (je crois) mais pas dans ce cas si je ne m'abuse, le terme et plus désespoir
Martyrisé, encore une fois ça se dit mais ça alourdit la phrase emploie "martyr" et ça passe déjà beaucoup mieux voili voilou c'est tout pour moi

Ps: La validation est proche,  depêche j'ai envie d'un rp Gab/ Kae Kae Matsui 1354209013
Revenir en haut Aller en bas

Kae Matsui

Kae Matsui

Non Infecté

Métier / Rôle : Étudiant
Mar 5 Nov - 19:10
Heey misère, moi et le français sa ne sera jamais une histoire d'amour visiblement xD

J'ai tout repassé au peigne fin et avec l'aide de Beloved. En espérant que ça pique moins les yeux!

J'ai tout aussi hâte de commencer un rp avec toi! Gab' et MaiEtys!
Revenir en haut Aller en bas

Kiara Daikite

Kiara Daikite

Infecté Passif

Métier / Rôle : Etudiante
Mar 5 Nov - 22:56
Et voilà je te valide /o/ En espérant que les autres membres prennent soien de cette petite perle fragile que tu as crée :3!


Dernière Ligne Droite !

Les membres et le staff te félicitent tous pour la création de ton personnage et nous te souhaitons bienvenue parmi nous!

Malheureusement pour toi, les démarches administratives ne sont pas terminées, mais voici un guide pour que cela soit le plus simple et le plus rapide possible ! Et si tu as des questions, n'hésites pas à demander par mp ou bien à nous rejoindre sur le Discord pour nous les poser.


Tu Dois Donc :

Recenser ton avatar par-ici.
Faire une demande de logement / chambre par-là.


De Plus :

Si tu le souhaite, tu peux faire une demande de rp de ce côté.



©Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1