Reign Of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Gabriel Krause - Au final... Qu'est ce que la normalité?

Gabriel Krause

Gabriel Krause

Non Infecté

Dim 3 Nov - 13:13
Krause Gabriel
❝citation.❞

Gabriel Krause - Au final... Qu'est ce que la normalité? Gab110

    ■ Prénom: Gabriel
    ■ Nom: Krause
    ■ Surnom(s:) Petit ange, Gaby, Gab
    ■ Âge: 17 ans
    ■ Groupe:Etudiants non infectés
    ■ Orientation: ne le sais pas encore
    ■ Poste ou Métier: Etudiant
    ■ Classe sociale: Riche
    ■ Localisation(s:) Quelque part où apprendre
    ■ Code: Validé


    ■ AVATAR: Feat :  Noiz FROM DMMD


WHY SO SERIOUS?
❝Citation.❞


Description Physique
 


Par quoi pourrais-je commencer ?Peut être par mes piercings ? Après tout j'en ai beaucoup. Vous voulez que je vous fasse la liste peut être?N'ayez pas peur et commençons. J'ai un piercing au nombril, puis j'ai deux labrets décalés, un bridge, deux piercings à l'arcade, deux piercings de surface dans la nuque, sur les mains mais ça vous pouvez les voir en me regardant un peu, comme la plupart en fait, non ? Quel idiot... Enfin, j'ai ensuite deux stretch à chaque oreille, vous savez les piercings qui permettent de faire des gros trous dans le lobe, dans mon cas ils font quatorze mm du coup il me manque pas mal de peau. Ça vous dégoûte ?  Sur mon oreille gauche j'en ai trois au cartilage et un indus' puis... Pour finir... C'est là que vous allez avoir mal, un Prince Albert et deux piercing pubic. Vous ne savez pas où s'est n'est-ce pas ? Et bien je vous dirai simplement que c'est à un endroit où les hommes sont hyper sensibles ainsi qu'un piercing sur les bourses.  Ça peut paraître assez dégoûtant et douloureux mais dans mon cas, ne vous en faites pas je ne crains pas la douleur, vous saurez pourquoi dans mon histoire ne vous en faites pas. Enfin bon passons au reste de mon physique. Comme vous pouvez le voir je suis blond vénitien,et j'ai des yeux verts pâles, j'ai beau ne pas me trouver beau, j'adore mes yeux. D'ailleurs, mes piercings et mes yeux sont les seuls choses que j'aime chez moi... Je mesure un mètre soixante dix neuf centimètres ce qui est dans la moyenne donc je ne me sens pas plus petit ou plus grand que les autres et c'est parfait pour mon poids... Je suis assez fin, 67 kilos tout mouillé, je sais ce n'est pas beaucoup mais ça me convient....



Description Mentale


C'est là que ça se complique... En effet je suis un autiste asperger surdoué. Ce diagnostic est tombé très tôt et mes parents m'ont appris à vivre avec ce qui fait que, bien que timide et réservé j'arrive à parler aux autres. Peut être un peu plus aux gens plus âgés que moi mais bon, est ce vraiment un soucis dans le fond ? Cela dit j'ai beau être au contact des gens je n'en reste pas moins très réservé et ne me mets pas au premier plan, c'est dans ma nature voilà tout.. Du fait de ma suréfficience mentale je suis assez hypersensible et la moindre chose peut me faire pleurer, je passe donc souvent pour un idiot  ce qui n'arrange rien à la situation... J'ai une sorte de pensée en arborescence. En effet mes idées se bouscule les unes entre les autres dans mon esprit. Par exemple je peux dire ou penser que j'ai envie de dessiner je vais penser à mon dernier dessin puis m'imaginer ce que je peux lui apporter de plus,ce que je peux améliorer, s'il est fait comme il faut etc... Je ne sais pas si c'est un bon exemple mais, en gros, une chose que je pense peut me faire penser à une autre ainsi de suite jusqu'à par exemple me rappeler un souvenir autant dire que c'est assez dur à supporter... J'aime apprendre ce n'est pas à nier. J'ai BESOIN d'apprendre, je m'informe sur un large panel, j'adore ça bien que mon  cerveau n'arrive pas à comprendre tout le temps ou commence à faire un burn out et faire un blocage complet. Cela me frustre assez car ce cerveau qui est mien ne s'arrête jamais, en gros : je pense trop, voilà mon plus gros problème. Je suis aussi souvent dans un monde autarcique, lorsque je peins et dessine par exemple... C'est sûrement dans ces moments là que l'on peut voir mon trouble, je ne sais pas vraiment en fait, après tout je ne sais pas comment les gens voit les personnes atteintes d'autisme. J'aimerais le comprendre mais... Impossible, c'est un énorme mur qui se dresse devant moi, encore un blocage que je fais. Un déni de mon autisme peut être ?


GET YOUR PEN!
❝Citation.❞

Histoire / Biographie
 


Mon histoire... Que dire ? Je n'ai pas grand chose à raconter, je n'ai que dix sept ans après tout. Enfin essayons de faire cela. Je suis quelqu'un comme les autres malgré ce qui se passe dans ma tête. Il y en a des choses là dedans, et pas qu'un peu à force de m’avancer dans l'âge mais bref faisons ça pas à pas. J'ai  tout d'abord été diagnostiqué avec une analgésie congénitale hérité pas ma mère. Comment l'a t-on su ? Tout « simplement » lorsqu'à quatre ans j'ai eu une appendicite qui ma failli me coûter la vie. Ne ressentant pas la douleur je pouvais difficilement le faire comprendre à mes parents. J'ai passé de longs jour à l'hôpital et cette maladie a fait que mes parents me surprotégeaient. Ils m'ont, au début, fait avoir des cours par un précepteur, histoire que je ne me blesse pas. Mais voilà, ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'ils passaient à côté d'une autre maladie... Mon précepteur a très vite découvert que j'étais un intellectuel précoce plus couramment appelé d'un mot que je déteste : surdoué. Je n'aime pas ce mot, il me stresse. Etre sur efficient mental est une horreur car personne ne connait réellement ce que j'appelle une «maladie ». On en parle, on en parle mais, dans le fond, qui peut mieux l'expliquer que quelqu'un qui vit avec ce fardeau ? L'hypersensibilité, les sens accrues ou encore cette pensée en arborescence. Je ne dors pas beaucoup à cause de ça et.. De mon besoin d'apprendre. Enfin bref c'est à mon entrée au collège que tout c'est encore plus compliqué. Je n'étais pas trop aimé pour tout avouer et je me plongeais dans les études bien que tout ne m’intéressait pas, j'avais mes petites préférences comme l'art. Peindre me fait pénétrer dans un monde, le mien. Un monde autarcique où tout n'est que joie, tout comme la littérature. Je n'avais donc pas d'ami et ça inquiétait mes parents en voyant ça. Ils se disaient que quelque chose clochait chez moi à cause de mon comportement et... Il s avaient raison, bien que être autiste asperger ne m'affecte en rien. J'ai juste plus de mal avec le comportement social et le rapport aux sentiments. Mais... C'est un peu brutal certes... Mon analgésie congénitale... Elle a été découverte assez tôt et il faut bien avouer que pendant mes coups durs elle m'a bien aidé. J'aime la couleur du sang si vous voyez ce que je veux dire. Mais mes parents, bien qu'aimant ne me connaisse en réalité que très peu. Je ne leur en veux pas et préfère cela. Ils sont géniaux même. Surtout lorsque je suis arrivé avec toute l'oreille droite de percé. Le début d'un long chemin. Je faisais peur et n'étais pas aimé ? Bien, que ça soit pour quelque chose au moins, non ? C'est ainsi qu'à mes seize ans j'étais percé de la tête aux pieds. J'ai tout de même arrêté de m'en faire, cela ne m'amusant plus vraiment mais... Je garde tout de même ceux que je me suis fais, je les aime bien trop !
Mais, hors sujet, comme quoi la pensée en arborescence... Fuck ! Je me souviens de la première fois où j'ai pris « conscience » de la douleur. J'étais jeune, j'avais huit ans je m'en souviendrais toujours. Cette fois là j'avais un copain du parc à jeu qui était avec moi et il est tombé et c'est ouvert le genou. Je l'ai vu se mettre à pleurer. Je n'ai pas compris... Pourquoi pleurer juste pour du sang ? Je lui ai alors demandé. Il m'a juste dit : j'ai mal. Mal ? Je lui ai répondu mais avant qu'il ne puisse parler nos parents nous sont venus en aide. Ils sont allés soigner mon copain et j'ai alors demandé à mon père qu'est ce que c'est que « avoir mal ». Il a soupiré et m'a répondu tristement ce que c'était. Encore aujourd'hui je ne comprends pas ce concept car je ne l'ai jamais ressenti mais je me dis que peut être c'est mieux de ne pas le connaître ?





I'M OVERBOOKED!

Gabriel Krause - Au final... Qu'est ce que la normalité? Fiche210

    ✜ Pseudo: Inexistant
    ✜ Age: Oublié ;)
    ✜ Sexe: Féminin
    ✜ Suggestion: Aucune
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: Je le connais c'est déjà bien, non?
    ✜ Plus: Je vous ai toujours aimé
Revenir en haut Aller en bas

Kiara Daikite

Kiara Daikite

Infecté Passif

Métier / Rôle : Etudiante
Lun 4 Nov - 5:50
VOILA T'ES VALIDE!!
Maintenant va me finaliser tout ça qu'on puisse rp e.e



Dernière Ligne Droite !

Les membres et le staff te félicitent tous pour la création de ton personnage et nous te souhaitons bienvenue parmi nous!

Malheureusement pour toi, les démarches administratives ne sont pas terminées, mais voici un guide pour que cela soit le plus simple et le plus rapide possible ! Et si tu as des questions, n'hésites pas à demander par mp ou bien à nous rejoindre sur le Discord pour nous les poser.


Tu Dois Donc :

Recenser ton avatar par-ici.
Faire une demande de logement / chambre par-là.


De Plus :

Si tu le souhaite, tu peux faire une demande de rp de ce côté.



©Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1