AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fin du rêve ... [ PV Lucy & Akihide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fin du rêve ... [ PV Lucy & Akihide]   Lun 13 Juin - 12:26

Réveil difficile...

Il avait frappé fort. J’avais juste eu le gout du sang dans ma bouche avant de sombrer dans l’inconscience. Pourtant Yanyou était là, près de moi. Il était comme un lion en cage. Etrange pour un ours non ? Il voulait que je me réveille, sa cruauté et sa rage se voyaient dans ses yeux censés être inanimés.

*Je te jure que lorsqu’on sera réveillés je vais lui faire sa fête a cet enflure. Il va regretter d’avoir abimé ton si joli visage*

*Depuis quand tu me protèges ? Depuis quand tu te soucies de moi d’abord ? Je croyais que j’étais seulement une cruche qui te servait d’hôte.*

*Je ne nie pas ta stupidité, mais pour que je vive, TU dois vivre. Et puis c’est un peu mon corps qu’il a touché.*

C’était l’une des conversations les plus normales que j’avais eu avec lui depuis qu’il s’était imposé à moi. Mais le résultat était toujours le même je n’étais toujours pas réveillée. Pourtant j’entendais des voix, autre que celle de Yanyou et la mienne. Ce n’était donc pas une de mes hallucinations. C’était totalement incompréhensible mais j’aurais juré que c’était celle de Lucy.

*Tiens bon, j’arrive, ou plutôt nous arrivons n’est-ce pas stupide ourson ?*

Puis lumière. C’était aveuglant, je mis un peu de temps a refaire surface. Il faisait nettement plus froid que lorsque je m’étais « assoupie ». Et la réalité s’imposa d’elle-même. Je n’étais plus dans le couloir près de la salle d’art.

Je ne connaissais pas cette salle mais j’étais solidement attachée. Désolée Yanyou mais ta vengeance attendra. On devait se libérer avant et ça n’allait pas être facile surtout qu’il était là. Avais-je réussi ? N’avait-il emmené que moi ? Je l’espérais mais je commençais à connaitre ce monstre et je doutais que cet espoir ne soit rien d’autre qu’une illusion.

Revenir en haut Aller en bas
Akihide Naomira
Director Of The Insanity

MessageSujet: Re: Fin du rêve ... [ PV Lucy & Akihide]   Mar 14 Juin - 22:06

Les lumières blanches s’illuminèrent l’une après l’autre de l’entrée au bout de la pièce. Cela faisait longtemps que je n’avais plus mis les pieds ici avec mon petit papillon, de plus ce soir là nous avions une invitée, j’étais fier de lui présenter ma petite salle au trésor.

Enfin elle se réveillait, c’est presque si je ne m’en voulais pas un peu de lui avoir abîmé son si jolie petit visage mais… elle l’avait cherché après tout. Je me rapprochais lentement d’elle, vérifiant les entraves solidement accrochées sur ses poignets et chevilles. Puis lorsqu’elle fut totalement réveillée je m’avançais lentement vers elle, un sourire aux lèvres et lui prit le menton entre mes doigts pour lui faire bouger le visage en direction de Lucy.

« Voilà ta chérie… » Je ris puis sortis une lame d’une des armoires, un couteau aussi affûté qu’une lame de rasoir et je la déposais dans les mains de Lucy, son visage mouillé par les larmes.

« Tiens occupe toi de cette personne qui a osé prendre ma place dans ton cœur ! »

Je vis Lucy se rapprocher d’Uteki, son corps tremblant m’excitait de plus en plus mais à ma plus grande surprise, elle ne fit aucun mal à sa dulcinée. Non au contraire, elle serra le couteau dans sa main droite et j’eus à peine le temps d’entendre un chuchotement disant « pardon » avec qu’elle ne s’entaille le poignet verticalement sur dix bons centimètres de longueur. J’accourus vers elle avant qu’elle ne tombe pour la rattraper en jetant un regard noir à Uteki.

« Regarde par ta faute !!! »

Je pris Lucy dans mes bras et la portais sur une table de dissection, cherchant des bandages pour stopper la petite hémorragie qu’elle avait. Je ne ^pouvais pas la laisser mourir, non pas la personne que j’aimais ! Une fois finis m’occuper d’elle je repris le couteau laissé à terre et me dirigeais vers Uteki. Puis je fis glisser la lame au niveau de sa poitrine, laissant s’échapper quelques gouttes de sang par les traits laissé sur son corps par le couteau.

Invité

MessageSujet: Re: Fin du rêve ... [ PV Lucy & Akihide]   Mer 15 Juin - 11:06

A mes risques et périls ....

Impuissance. Agacement. Inquiétude. Ces trois sentiments se mêlaient en moi. Ça me rendait très agitée. Yanyou ne me parlait plus, il essayait certainement de trouver un moyen de nous libérer. Mais si je voulais tant m’échapper ce n’était plus pour me venger de cette ordure c’était pour sauver Lucy.

Mais voilà qu’il s’en prenait à moi. Il venait de m’entailler au niveau de la poitrine. J’aurais du gémir mais j’en avais vu d’autres. Des douleurs bien plus imposantes. Et de toute façon je sentais qu’a la moindre tentative de cri mon ourson en peluche « adoré » prendrait le dessus de façon a ce qu’aucun son ne sorte de ma bouche.

D’une certaine façon il encaissait les coups plus facilement que moi. Impossible de savoir pourquoi. En même temps nous étions plutôt en froid tous les deux c’est donc normal que je n’en sache pas beaucoup sur lui.

Je sentais couler le sang, mon propre sang, sur ma peau. Il ne s’en tirerait pas comme ça. Il fallait que je me bouge pour trouver une solution. Pourtant mon stratège restait silencieux. Cette andouille n’avait aucun plan. Je devais me débrouiller toute seule. Réfléchissons. Que pouvais-je faire dans ma situation ? La seule chose que je pouvais tenter était très risquée.

Yanyou n’était pas du tout pour cette idée, mais d’un autre coté c’était la meilleure que nous avions en stock. Il consentit à me laisser faire mais n’abandonner pas sa recherche d’un autre plan.

« C’est tout ce que tu peux faire ? Laisse-moi rire ! Et ce n’est pas moi la responsable de ce qui s’est passé. C’est TA faute, tout est de ta faute ! »

Cette provocation ferait mouche je le savais. Il avait lui aussi des sentiments pour Lucy, il réagirait forcément. Maintenant je n’avais plus qu’à serrer les dents. Parce que les conséquences de cette parole allaient être douloureuses. Au pire Yanyou m’aiderait à tenir le coup. C’est étrange comme cette histoire venait de nous rapprocher. Peut-être qu’un jour je remercierais le directeur. Mais pas pour l’instant, oh ca non.
Lucy Niikura
Petit papillon aux ailes broyées

MessageSujet: Re: Fin du rêve ... [ PV Lucy & Akihide]   Ven 8 Juil - 17:05

La douleur courait à présent dans tous mon corps, elle ne se contentait plus de me lancer seulement dans le bras, à présent elle voulait mon corps entier. Je sentais le mal pulser au rythme de mon sang dans tout mon corps puis tout cessa d’un coup, je sentis une pression sur mon avant bras et ouvris un peu les yeux. Le visage d’Akihide se voulait inquiet pour un homme comme lui, ce qui m’étonnait malgré tout mais me rassurait. Je savais que j’étais en sécurité avec lui-même s’il me faisait du mal, chose assez contradictoire n’est ce pas mais après tout qu’est ce qui était normal à présent dans ce monde ?

Quoiqu’il en soit la lumière blanche commençait de nouveau à s’immiscer dans mes iris, les rétrécissant de plus en plus pour ne pas que je sois aveuglée. Après qu’Akihide se soit occupé de moi, je le vis repartir en direction d’Uteki, qu’allait-il lui faire j’entendais qu’ils s’engueulaient mais impossible de savoir ce qu’ils se disaient. Je fermais donc les yeux et me recroquevillait pour avoir moins froid. Je ne voulais pas savoir ce qui allait se passer ensuite, je n’avais plus qu’une envie. Me retrouver dans ma chambre seule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin du rêve ... [ PV Lucy & Akihide]   Ven 8 Juil - 17:31

Rage et Haine ...

Lucy venait de sombrer dans l’inconscience, ce malade de directeur hurlait a tout bout de chant. Et pourtant je l’entendais à peine. Mes yeux étaient rivés sur Yanyou. Il me regardait avec un air tellement mauvais et à la fois tellement déçu de mon manque de réaction. Je voulais pleurer, la serrer dans mes bras mais j’étais attachée.

Et là, un changement brutal, j’étais comme éjectée de ma place. Il prenait le dessus. Rempli de tant de force et de haine que moi-même j’en tremblais. Il me faisait peur, mais j’étais heureuse de le voir intervenir.

Sa rage était au moins aussi forte que celle du directeur. Ça allait être un combat acharné. Et je préférais fermer les yeux et le laisser gérer. Akihide me répugnait mais c’était surtout à Lucy que je pensais. Qu’ils se battent ! Moi je voulais juste l’embrasser à nouveau, et pouvoir sentir son corps près du mien.

Akihide Naomira
Director Of The Insanity

MessageSujet: Re: Fin du rêve ... [ PV Lucy & Akihide]   Ven 8 Juil - 18:17

La petite mioche se réveillait, ou plutôt sa double personnalité se montrait vraiment. Il voulait du sang ? Il en aurait. Je m’approchais donc d’elle, la lame en main, la serrant dans mon poing avec force et vigueur Je voulais juste lui faire un peu peur et voir de son sang couler. J’avançais donc vers elle, la voyant se débattre comme une furie. J’aimais ce sentiment qui s’échappait d’elle, cela était tellement beau que je pressais le pas en sa direction, un sourire immaculé aux lèvres.

Le couteau s’approchait dangereusement de son bras droit et, dans une idée j’appuyais sur l’un de ses liens pour le couper et lui laisser un peu de marge de mouvement. Cela n’en serait que plus palpitant. D’un coup sec ensuite je tranchais à nouveau sa poitrine, le sang gicla et je riais de plus belle, léchant la lame souillée par ce liquide rouge et chaud qui s’échappait du corps de cette petite gamine qui avait osé s’en prendre au cœur de la personne que j’aimais.

Invité

MessageSujet: Re: Fin du rêve ... [ PV Lucy & Akihide]   Ven 8 Juil - 18:48

Energie Soudaine ...

Il y avait plein de choses que je ne comprenais pas. D’abord pourquoi Yanyou qui semblait me détestait voulait encaisser les douleurs à ma place, je le sentais se crisper, serrer les dents, mais ne ressentait pas la souffrance, il m’avait enfermé dans une bulle, comme un cocon. Sans broncher il me protégeait. Pourquoi ? Je n’avais même pas le début d’une réponse.

Akihide venait de commettre l’erreur qui allait lui couter cher. Il venait de desserrer le lien qui maintenait mon bras droit collé à la table. Avec force et rage pendant qu’il léchait son couteau Yanyou essayait déjà de profiter de cette faiblesse dans les liens qui attachaient mon corps.

Avec un peu d’espoir il arriverait à nous libérer et à rendre la tâche plus difficile à ce directeur complétement fou. Et lorsqu’il entailla ma poitrine je sentais la haine de cette peluche s’intensifier elle se propageait même en moi. Etais ce parce que nous partagions le même corps ? Je n’en sais rien mais j’avais vraiment des envies de meurtres.

Je me devais de l'aider, lui qui m'insufflait dans de forces. Je lui poserais mes questions plus tard. A deux on pouvait être plus forts que lui. Et ce regain d'énergie ne fut pas vain. Ma main droite était enfin libre. J'amorçais ma contre-attaque. J'aurais voulu le griffer, ou mieux m'emparer du couteau mais il était trop loin. Il ne semblait pas s'être rendu compte de ce que je venais de faire. C'était donc le bon moment pour tenter de libérer ma main gauche. Ça allait céder je le sentais.

Mais que faire s'il s'en rendait compte ? Je pouvais toujours lui rendre la tâche plus difficile. Mais une idée me vint. Il me fallait du temps pour la mettre en oeuvre. Je devais en gagner coûte que coûte.
Akihide Naomira
Director Of The Insanity

MessageSujet: Re: Fin du rêve ... [ PV Lucy & Akihide]   Sam 9 Juil - 11:59

Elle mordait enfin à l’hameçon, la petite gamine, enfin. Du coin de l’œil je regardai sa main libre. Que tenterait-elle de faire ? Je souris en me léchant la lèvre, j’attendais cela avec impatience, une petite rébellion justifierait un coup n’est ce pas ?

Je léchais à nouveau le sang sur le couteau avant de le rapprocher du bras libre d’Uteki, écorchant de ma lame son bras pâle, laissant un filet de sang s’échapper de la plaie qui venait de s’ouvrir.

« Pourquoi ne me facilites-tu pas la tâche en laissant mon petit papillon tranquil ? Non ? Tout serait tellement plus simple ! Petite insolente !!!! » et sans me contrôler je mis une gifle sur le doux visage de la petit Uteki. Sa peau se rougissant sous l’effet du coup. Ce spectacle était tellement beau, enivrant, excitant qu’un sourire fendit mon visage en deux.

Invité

MessageSujet: Re: Fin du rêve ... [ PV Lucy & Akihide]   Sam 9 Juil - 19:25

Début de Libération ...

J’avais mal, très mal. Cette fois ci l’entaille était plus sérieuse mais Yanyou lui souriait, je pouvais même le sentir jubiler. Mais qu’avait-il en tête ? C’était toujours lui qui avait l’emprise sur mon corps. Je lui donnais toute ma volonté mais le laissait agir à sa guise.

Et ce dont je fus la témoin était à la fois terrifiant, douloureux et ingénieux. Il précipita mon bras libre a la rencontre de l’autre en appuyant sur la blessure. Nous serrions les dents ensemble. Le sang ruisselait de mon bras vers l’autre. Puis soudainement son plan me parut aussi clair que la lumière du soleil. Il graissait la chaine avec notre sang pour nous libérer. Mais ce n’était possible qu’avec une assez grande quantité de notre liquide vital.

Ce sacrifice nous était bien égal. Lui rêvait de vengeance moi de retrouver Lucy. Nous étions plus que déterminés. Il ne restait plus que nos jambes d’entravées mais avec les deux mains de libres ce n’était qu’une formalité. Le directeur était toujours absorbé par son couteau et le sang qui coulait. Je devais me dépêcher.
Akihide Naomira
Director Of The Insanity

MessageSujet: Re: Fin du rêve ... [ PV Lucy & Akihide]   Ven 29 Juil - 10:27

Bien que ce jeu m'amusait à un point hallucinant, il devait bien prendre fin à un moment ou un autre, n'est-ce pas? C'est pour cela que je lâchais mon couteau et m'avancait vers cette petite Uteki qui faisait en sorte de se libérer. Je l'attrapais donc fortement par les deux poignets de sorte qu'elle ne puisse plus bouger du tout et je la regardais dans les yeux quelques minutes. Cette haine perceptible dans son regard mettait chacun de mes sens en émoi et cela m'excitait de la voir, petite créature futile, qui finirait un jour dans une des chambres pour internés.

Mon visage s'approchait du sien lentement, puis lorsque je fus assez près je détourna mon visage et m'enfonçais dans son coup, respirant son odeur, ouvrant mes lèvres et avançant mes dents pour venir la mordre. Qu'est ce que je pouvais aimer ça. Mordre. Un extase à l'état pur! Une fois l'avoir mordu comme il le fallait je replongeais mes yeux dans les siens. Je savais qu'elle voudrait se venger, cela se voyait dans ses yeux mais, tout en m'éloignant d'elle je lui soufflais un petit "Merci" avant de retourner à la table où se trouvait mon beau petit papillon qui dormait presque, affaiblit par tout le sang qu'elle venait de perdre. Une fois dans l'encadrement de la porte je me retounais vers Uteki.

" Ne crois pas que tu t'en tireras aussi facilement, si tu ne prend pas soin d'elle tu le paieras très cher je te l'assure..." Puis je fermais la porte et pris les escaliers comme si de rien n'était, elle se débrouillerai bien pour sortir avec Lucy.

Invité

MessageSujet: Re: Fin du rêve ... [ PV Lucy & Akihide]   Dim 31 Juil - 16:02

Le temps de la passion ...

Ce type est vraiment tordu. Il avait finalement renoncé à nous faire du mal. Il s’était enfui en me menaçant. Yanyou jubilait, dans la guerre des nerfs il avait gagné. Peut-être qu’il me laisserait tranquille pour ce soir. Quant à moi je luttais pour ne pas perdre conscience, j’avais perdu pas mal de sang.

Heureusement l’adrénaline coulait à flot dans ce qui me restait de sang. Grace à elle j’ai réussi à me lever pour défaire les liens qui maintenaient mes jambes. Cependant je n’avais assez de force dans mes membres pour tenir droite. Je me suis effondrée comme une masse. Pourtant j’étais déterminée a rejoindre Lucy. J’ai donc rampé jusqu'à elle, ma vision se troublait et je m’en moquais éperdument, je voulais la toucher encore une fois. Vérifier qu’elle allait bien.

Finalement j’atteins mon but, je venais de la rejoindre, elle semblait inconsciente. Mais je n’ai pas eu le temps de bien le discerner car j’ai moi-même sombré dans les méandres d’un sommeil pesant. Des images se succédaient dans mon esprit éreinté par sa soirée. Puis soudain je fus seule dans le noir. Aucune voix ne résonnait dans mon crane, je n’entendais personne, même yanyou était mué.

C’est fou ce que le silence que j’avais tant cherché me terrifiait à présent. L’effroi fut percé en même temps que l’obscurité. Une lumière blafarde, je venais d’ouvrir les yeux. J’étais toujours dans la salle très spéciale du directeur. Anxieuse je me relevai en sursaut et balayai la pièce du regard guettant la réapparition de cet être dément.

Nous étions seules, Lucy était près de moi, encore inconsciente. Mais j’étais près d’elle et je pouvais m’occuper d’elle. Mon cœur bondissait dans ma poitrine. J’avais presque oublié ce que ça faisait tant j’avais l’impression que mon calvaire avait duré.

« Lucy, réveille-toi, c’est Uteki, il est parti, on est tranquille »

Je m’étais assise auprès de ma bien-aimée. La main caressant son doux visage j’attendais qu’elle sorte de sa léthargie. Mais le temps n’avait plus de raison de m’importer je resterais le temps qu’il faudrait.
Lucy Niikura

MessageSujet: Re: Fin du rêve ... [ PV Lucy & Akihide]   Dim 4 Mar - 18:03

J’avais sombré dans l’inconscience, un cauchemar noir dont je ne pouvais me défaire, j’essayais pourtant en entendant la voix d’Uteki. Je voulais la prendre dans mes bras, la serrer fort contre moi mais j’en étais incapable. Mes bras refusaient de bouger malgré mes ordres mais à force, petit à petit j’ouvris les yeux et regardais Uteki puis ma main s’avança vers son visage pour la caresser.

« Ne t’inquiète pas je vais bien… » Dis-je d’une voix faible mais en me relevant, tenant ma tête dans une de mes mains. « Il est parti c’est l’essentiel, désolé de t’avoir infligé ça, je devrai me tenir loin de toi, tu éviterais bien des choses … »

Sans me contrôler je commençais à trembler et les larmes ne tardèrent pas à venir. Je n’en pouvais plus, que pouvais-je faire ? Rester avec elle pour la faire souffrir ? Retourner vers Akihide en espérant que sa maladie et sa violence s’apaisent ? Je ne savais plus, je n’avais pas les réponses et je restais donc la tête entre les mains, pleurant toutes les larmes de mon corps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin du rêve ... [ PV Lucy & Akihide]   Lun 5 Mar - 16:37

Un peu de calme

Elle reprenait enfin connaissance. Soudain c’est comme si je n’avais plus mal. Je sentais enfin la douceur de sa peau sur mon visage, elle réussi même à me parler malgré ce dur moment. Nous étions passées proche de la catastrophe. Ce directeur était vraiment torturé, mais le problème c’est qu’il régnait en maître ici.

Mais il était hors de question que je l’abandonne, même Yanyou était d’accord et nous étions rarement du même avis. Ou alors était-ce une preuve que mon état empirait ? Je m’en foutais à vrai dire. Je ne voulais qu’elle. Même mes blessures étaient devenues secondaires.

« Je m’y refuse. Je tiens trop à toi. »

Tout ce que je pouvais faire c’était la serrer dans mes bras le temps que ses larmes cessent. A cet instant je ne pensais qu’a elle et a une façon de s’en sortir ensemble. Rien d’autre n’avait d’importance.

Lorsqu’elle fut un peu plus apaisée j’en profitais pour l’embrasser langoureusement. Rien ne serait assez fort pour me détacher d’elle. J’aurais pu me perdre dans ses iris tant ils m’obsédaient. Pourtant il y avait quelque chose en moi que je ne savais définir. Une sensation étrange, que je n’avais jamais ressentie auparavant. Peut-être en saurais je plus si nous restions enlacées.

Et ca ne tarda pas. Je me sentis soudain très chaude, comme si j'avais de la fièvre. Puis j'eus l'impression de transpirer énormément. Je me sentais humide, pourtant il ne faisait vraiment pas chaud dans cette pièce. Que m'arrivait il ? J'étais même parfois agitée de tremblements. Et la peau froide de Lucy avait sur moi un effet tellement apaisant. Je ne pouvais y résister.
Lucy Niikura

MessageSujet: Re: Fin du rêve ... [ PV Lucy & Akihide]   Mar 6 Mar - 17:39

« Je m’y refuse. Je tiens trop à toi. »

Lorsque ses mots atteignirent mes oreilles je me sentais comme dans un rêve. Uteki n’avait pas l’air dégouté par moi au contraire je sentais qu’elle voulait me protéger de lui mais la question demeurait. Comment pourrait-elle faire face à ce monstre. Elle ne pouvait pas c’était clair… Je le savais très bien et Uteki devait le savoir aussi au plus profond d’elle.

Uteki me serra ensuite dans ses bras, à ce moment c’est comme si tout autour de nous n’existait plus, je me sentais bien, même ma blessure ne me faisait plus souffrir. Ensuite elle m’embrassa langoureusement je me sentais tellement bien pendant ce lapse de temps. Je l’embrassais ensuite à mon tour, je passais mes mains dans son dos, le caressant lentement. Elle avait des frissons sur sa peau, tout comme moi. Je e me lassais pas de la caresser et sans plus attendre je retirai son t-shirt non sans douceur. Je la désirai tellement que cela en devenait fou. Je ne voulais qu’elle, nul ne pourrait nous empêcher de nous aimer c’était impossible. Et d’un coup ce fut comme un éclair, un éclair de lucidité, je l’aimais c’était sur. Je ne savais pas ce qui allait se passer ensuite mais se ne serait que du bonheur, grâce à elle je me sentais prête à tout endurant même la souffrance, par amour et en guise de don de moi pour elle. Je l’aimais, voilà tout…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin du rêve ... [ PV Lucy & Akihide]   Mar 6 Mar - 18:26

Un feu brûlant

Après ce baiser je compris que Lucy m’aimait autant que ce que je l’aimais. Notre fougueux baiser en était un témoin des plus flagrants. Pourtant il ne s’arrêta pas là. Elle ôta mon t-shirt, sans douceur, comme si sa vie en dépendait. Dans la chaleur intense du moment j’en profitais pour lui enlever le sien.

Je fus émerveillée parce que je découvris, elle était encore plus belle que ce que j’avais imaginé. Je n’avais qu’une envie : la couvrir de caresses. J’hasardais mes mains sur son corps si pâle. Soudain la réalité me frappa. Ce n’était pas de la folie, ou de la fièvre, je la désirais, simplement.

Le brasier se déclarant dans mon bas ventre ne laissait aucun doute là-dessus. C’était la première fois que ca m’arrivait et j’étais ravie que ce soit pour elle. Finalement j’étais lesbienne. Ca n’avait en fait aucune espèce d’importance. C’était juste un constat et j’en souriais.

Qu’importe les sacrifices que je devrais faire. Je resterais avec elle. Me détachant très légèrement d’elle, je passai les mains derrière mon dos pour défaire mon soutien-gorge, libérant mes seins de cette entrave de tissus.

Retournant vers ma bien-aimée, je me collais contre elle et grâce à cette proximité je lui mordis le cou. Son corps froid, contre mon corps brulant eut une curieuse réaction. Je me sentais encore plus bouillante, le feu se propageait en moi, je resserrais ma prise sur le cou de Lucy, de façon a lui laisser une petite marque qui lui rappellerai que je serais toujours là pour elle.

J’étais heureuse de lui donner ma virginité mais j’étais quasi ignorante de ce qui allait se passer ensuite. Pourtant je mourrais d’envie d’aller plus loin. Terminant ma morsure je la regardais encore une fois. Elle était si belle que je n’avais peur de rien avec elle. Depuis le diagnostic je n’avais pas vécu de pareil moment de bonheur. Et ca ne faisait que commencer.
Lucy Niikura

MessageSujet: Re: Fin du rêve ... [ PV Lucy & Akihide]   Jeu 8 Mar - 17:06

Alors que je lui enlevais son t-shirt ma bien aimée fit de même et ôta le mien puis elle me regarda. Je rougis légèrement lorsque je m’en rendis compte pourtant, ce n’était pas la première fois que je le faisais avec une fille mais avec elle c’était différent, elle je l’aimais réellement, il n’était question d’aucuns jeux entre nous. Je souris et elle retira son soutien-gorge, la vue que ce spectacle m’offrait était magnifique. Je la regardais encore un instant puis détournais mon regard vers sa poitrine, tout en lui caressant lentement les cheveux je descendis ma bouche vers sa poitrine pour y déposer quelques baisers.

Après plusieurs minutes je remontais mon visage pour l’embrasser, je ne voulais pas aller trop vite avec elle, je voulais profiter de chaque moment, moment de bonheur intense qui me réchauffait le corps peu à peu. Je profitais de chaque instant comme celui-ci avec exaltation, c’était la plus belle nuit de ma vie et je ne voulais pas en perdre une miette.

«  Tu veux que je continue? » dis-je d’un ton emplie de tendresse.

Je la désirai tellement que le temps sans réponse me paraissait une éternité. Je ne voulais pas la brusquer. Elle semblait en avoir envie mais je voulais en être sûre. Faire une erreur avec elle m’arracherait le cœur tellement je l’aimais. Cet amour plus que soudain me paraissait irréel pourtant j’avais entre mes mains la personne que j’aimais par-dessus tout même l’amour que j’éprouvais pour Akihide me paraissait futile à côté de celui que j’éprouvais pour Uteki.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin du rêve ... [ PV Lucy & Akihide]   Jeu 8 Mar - 20:56

Corps a peine dévoilés

Une fois que mon soutien gorge heurta le sol, Lucy couvrit ma poitrine de petits baisers. Autant de décharges de plaisir qui secouaient mon être. Soudain elle rompit le silence qui nous entourait pour me poser une question. Je mourrais d’envie qu’elle continue, mais je ne voulais pas rester entièrement passive non plus. Pour l’instant je devais lui répondre, sans bégayer.

« Fais moi ce que tu veux, je suis toute à toi. »

Mes joues s’empourprèrent légèrement mais je n’avais pas honte. Je l’aimais et je voulais vraiment découvrir les vertiges du plaisir charnel avec elle. Cette nuit était notre nuit et elle n’était pas prête de se terminer. Profitant de ce temps de battements je glissais mes mains sur le corps de ma bien-aimée qui commençait peu à peu à se réchauffer.

Plus je la touchais plus l’excitation brulait mon bas ventre. J’étais tout de même un peu perdue, je ne savais que faire et si elle appréciait mes caresses. Puis avant qu’elle ne me réponde ma main effleura l’un de ses seins. Délicatement mes doigts en dessinèrent le contour à même sa peau si pâle. Etait ce aussi agréable pour moi que pour elle ? Je ne savais pas mais je ne pouvais détourner mon regard d’elle.

Nous étions peut être dans un endroit glauque mais nous nous aimions et c’était la seule chose importante dont j’avais besoin pour me sentir vivante. Même Yanyou se taisait, il me laissait tranquille. Je pouvais savourer ce merveilleux instant sans qu’un quelconque gêneur vienne nous déranger.
Lucy Niikura

MessageSujet: Re: Fin du rêve ... [ PV Lucy & Akihide]   Mar 13 Mar - 16:43

« Fais moi ce que tu veux, je suis toute à toi. »

A la suite de ses mots je vis que ses joues rougirent légèrement, je ne savais pas vraiment pourquoi mais je n’osais pas lui poser la question. Mais alors que je me posais des questions ses mains glissèrent lentement sur mon corps, mes interrogations stoppèrent nette. Je savais qu’elle me voulait et que ce n’était pas de la honte qu’elle éprouvait, cela me soulageait quelque part, je souris avant de poser à nouveau mes mains sur son corps chaud.

Elle toucha ensuite mes seins et mes tétons qui se durcirent de plaisir face à ses caresses. J’étais aux anges, je me sentais bien face à elle, la regardant dans les yeux, me noyant dans ceux-ci. Puis après quelques unes de ses caresses je commençais à refaire bouger mes mains sur son corps frêle. Ces caresses mutuelles me faisait frissonner, chaque partie qu’elle touchait me donnait envie de l’embrasser. C’est alors que sans brutalité je l’allongeais à terre et je recommençais à l’embrasser puis lentement je descendais vers son intimité, je ne voulais pas la brusquer.

Tout en l’embrassant je dégrafais donc son pantalon et continuais de lui faire des bisous. J’espérai que cela lui plaise. Une fois son pantalon retiré je me stoppais à la regardais dans les yeux, comme pour avoir son approbation pour la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin du rêve ... [ PV Lucy & Akihide]   Mar 13 Mar - 18:01

Invitation

Je ne m’étais jamais sentie aussi bien. Sentir ses mains parcourir mon corps fiévreux était exceptionnel. J’aurais pu mourir heureuse en cet instant. Pourtant mon heure n’était pas encore venue. Lucy me forçat, en douceur, a m’allonger sur ces dalles gelées.

Cela aurait dû calmer un tant soit peu mes ardeurs mais il n’en fut rien, je la désirais encore plus. Apparemment c’était pareil pour elle car à peine allongée elle m’ôta mon pantalon tout en continuant d’embrasser mon corps. J’étais complètement ivre de plaisir mais j’en voulais encore plus.

Soudain elle s’arrêta, non loin de la démarcation entre mon bas ventre et ma culotte et plongea son regard dans le mien comme si elle guettait une approbation. Je savais comment lui faire passer le message. Usant de la force de mes jambes je décollais mes fesses du sol. Ensuite je glissais mes mains le long de mon corps bouillant pour emmener avec elles le seul tissu qu’il me restait.

J’envoyais ce bout d’étoffe inutile au loin. Puis dans un dernier geste d’invitation j’écartais les cuisses. Pour l’instant je restais passive, découvrant ces nouveaux plaisirs mais après ce serait mon tour de la couvrir de caresses.

C’était étrange, qui aurait pu dire que je perdrais ma virginité dans un cachot lugubre dans un hôpital psychiatrique avec une fille ? Incongru mais pas moins merveilleux pour moi. Je me foutais d’où j’étais, de ma maladie, la seule chose qui importait c’état Lucy. Elle seule.

Lucy Niikura

MessageSujet: Re: Fin du rêve ... [ PV Lucy & Akihide]   Mer 14 Mar - 18:03

Uteki, en guise d’approbation, retira sa culotte. Ce n’était pas la première fois que je faisais cela mais avec elle c’était différent, je n’osais presque pas, j’avais peur de ses réactions. Je voyais bien que c’était sa première fois. J’étais d’ailleurs heureuse de lui ôter sa virginité, cela me flattait.

Je commençais donc à l’embrasser au niveau du bas ventre en activant mes mains dans son entre-jambe avec délicatesse, pour ne pas lui faire mal et aussi un peu pour la frustrer. Cela m’amusait de la voir comme cela, les yeux clos, relâchant quelques souffles de plaisir. Après plusieurs minutes je descendais donc ma bouche au niveau de son clitoris et commençais à le mordiller en douceur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin du rêve ... [ PV Lucy & Akihide]   Mer 14 Mar - 19:04

Renversement de situation

Je n’avais jamais ressenti quelque chose comme ca. Ce n’était plus que du simple plaisir c’était au dessus de ca. Je ne trouvais même plus les mots pour qualifier ce qui se passait dans mon bas ventre. Je n’étais absolument pas préparée à ce qu’elle me faisait.

Soudain elle glissa ses doigts près de mon clitoris. Tout d’un coup j’eus envie de bien plus de violence. Je ne pouvais résister plus longtemps. Je me relevais d’un coup et me jetais sur elle, la plaquant au sol. Je voulais la dévorer, le plaisir des yeux c’était fini j’avais besoin d’autre chose.

Je me trouvais à présent au dessus d’elle, un sourire carnassier aux lèvres. Je lui ôtai ce qui lui restait de vêtements, elle n’était qu’en culotte. Cette dentelle si fine, aussi fine qu’elle était pale. Je pouvais sentir qu’elle en avait autant envie que moi.

Doucement, délicatement je lui enlevais ce dernier rempart entre son jardin d’Eden et moi. Mon cœur loupa un battement. Ce spectacle qui s’offrait à moi me coupa littéralement le souffle. C’était un jardin des plus magnifiques, j’en aurais même été jalouse si ce n’avait pas été Lucy.

Il n’était plus le temps de réfléchir. Je me rapprochais de son bas ventre pour goûter au fruit défendu, celui de la luxure la plus pure. Paradoxal n’est ce pas ? En tout cas je commençais à lécher son clitoris du bout de la langue. Ensuite je goutais le liquide qu’il y avait autour. Quel gout merveilleux ! Je retenais mes ardeurs pour éviter de lui faire mal mais c’était si bon que j’aurais pu passer des heures dans cette position.
Lucy Niikura

MessageSujet: Re: Fin du rêve ... [ PV Lucy & Akihide]   Jeu 5 Avr - 14:12

La belle Uteki avait, en quelques secondes, radicalement changé. Je me retrouvais donc sous elle. Je n’étais pas préparé à une telle réaction de sa part, mais celle-ci ne me déplu pas du tout bien au contraire, je voulais voir ce dont elle était capable et cela m’étonnais quelque peu.

Elle faisait valser ses doigts sur et dans mon intimité ce qui m’arracha quelques râles de plaisir. Je fermais les yeux et me laissais donc porter par ses vagues de plaisir que m’apportait mon cher et tendre amour.

Je n’avais plus éprouvé ça depuis tellement de temps que j’avais du mal à me souvenir la fois où je l’avais éprouvé. J’étais tellement bien, plus rien ne m’importait, ni l’endroit, ni ce que nous avions vécu juste avant. Elle avait le don de me faire tout oublier, elle seule suffisait à mon bonheur total.

Après plusieurs minutes où je l’avais laissé faire je trouvais que c’était à moi de reprendre le flambeau. Je levais son visage vers moi et le portai jusqu’à mes lèvres pour l’embrasser à pleine bouche. Je lui pris ensuite les poignées et la retournais contre le sol. Je continuais de la regarder dans les yeux, amoureusement.

Et c’est pressé mais non sans délicatesse que je retournais au niveau de son jardin pour l’embrasser et le lécher sans retenue. Je la caressais en même temps mais il me semblait ne pas avoir assez de main pour son corps en entier, j’activais donc mes mains partout à la fois, c’est comme si j’étais ivre d’elle. Je n’en pouvais plus mon bonheur était tel que, essoufflée je m’arrêtais un instant et me mis sur le côté. Prenant sa main dans la mienne, la serrant fort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin du rêve ... [ PV Lucy & Akihide]   Dim 8 Avr - 1:31

Orgasmes ...

Étais-je entrain de rêver ? Ces sensations étaient elles réelles ? Lucy me léchait et me caressait avec tant de fougue que j’étais déjà au bord de l’extase. Je me tortillais sur le dallage froid et humide de ce cachot, espérant retarder l’inévitable.

Je me mordillais la lèvre en vain. Je finis par ressentir la puissance de mon premier orgasme. C’était vertigineux, j’étais secouée de spasmes, en sueur, en extase. Pourtant j’étais un peu déçue que ce soit déjà fini, je regrettai de n’avoir pu tenir plus longtemps.

Mais alors que je croyais, notre ébat terminé la chaleur reprit dans mon bas ventre. Complètement ivre de désir je me relevais pour me positionner au dessus de ma bien-aimée. J’en profitais pour appuyer mon sexe, encore désireux de ses coups de langue, sur sa bouche.

C’est fou ce que c’était agréable comme sensation. Mais ne croyez pas que je cédais à un plaisir égoïste. Dans cette nouvelle position je pouvais caresser le jardin d’Eden de Lucy. Il était incroyablement humide. Et, tout d’abord timidement, puis avec une intensité grandissante je glissais mes doigts de plus en plus profondément. Je pénétrais dans son intimité avec tant d’aisance, c’était chaud, doux, en un mot accueillant.

Jamais je n’oublierais cet instant. Elle me léchant moi la caressant jusque dans son intimité. Je pouvais mourir j’avais au moins une fois connu le bonheur. Je débordais d’émotions, de plaisir, de sensations nouvelles.

Il fallait que je fasse quelque chose alors l’espace de quelques minutes je m’accroupis pour pouvoir chuchoter ces quelques mots a ma Lucy.

« Lucy … je… Je t’Aime… »

Voila que dans un dernier sursaut je jouissais pour la deuxième fois. Cette nuit serait gravée a jamais dans ma mémoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin du rêve ... [ PV Lucy & Akihide]   

Fin du rêve ... [ PV Lucy & Akihide]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1