Reign Of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Kiara Daikite

Kiara Daikite

Kiara Daikite

Infecté Passif

Métier / Rôle : Etudiante
Ven 4 Oct - 14:56
Kiara Daikite
❝Please, never leave me in the dark... Again.❞

Kiara Daikite 465h

    ■ Prénom: Kiara
    ■ Nom: Daikite
    ■ Surnom(s:)
    ■ Âge: 17 ans
    ■ Groupe: Etudiants Infectés (Bouffées Délirantes)
    ■ Orientation: Seul l'être compte à ses yeux.
    ■ Classe sociale: Riche
    ■ Localisation: Académie
    ■ Code: Validé


    ■ AVATAR: Feat :  Blue FROM Claparo-Sans (DeviantArt)


WHY SO SERIOUS?


Déscription Physique
 


"Chut... Ne fais plus un bruit... Et observe. Toi qui es dans l'ombre, pose ton attention sur cette silhouette qui se dessine sous l'unique rayon de lumière présent.

Tu la discernes difficilement pour le moment, tu devines simplement qu'elle n'est pas très grande et plutôt fine. Mais plus les secondes passent, plus elle se précise alors ne sois pas impatient... Tu la vois maintenant ? Elle rayonne, la lumière semble provenir d'elle.

Ses grands yeux te fixent sans savoir que tu es là, leur couleur bleutée aux reflets verts ressemblent à deux pierres précieuses disposées sur un masque de porcelaine, illuminé par des lèvres douces à la teinte vive et encadré d'une chevelure châtaine. Ton regard poursuit leurs longueurs retombant sur ses épaules nues, avant de se perdre sur le reste de son corps. Ses bras fins croisés sous sa poitrine dissimulée, sa taille et ses hanches tout juste marquées, donnant sur une longue jupe translucide laissant paraître ses jambes élancées.

Non ne bouge pas ! ... Trop tard. Au premier son elle s'efface, disparaissant totalement en quelques secondes, ne laissant qu'une vague idée de son image dans ton esprit."




Déscription Mentale


"Tout est calme... Silencieux... Vide... Rien de plus. Ça ne peut être rien d'autre. Je refuse que ça se passe autrement. Ça ne doit plus arriver. Je suis... Normale."

Tous les matins, sans en manquer un seul, Kiara se répète ces mots pour ne pas les oublier. Et tout va pour le mieux ainsi. Tout se passe toujours très bien. Elle est calme, douce, attentionnée et... Effacée. Constamment effacée. Mais au moins tout va bien. Elle va bien, et son entourage n'est pas affecté par sa présence. Alors que demander de plus, à part peut-être de ne jamais être plongée dans le noir ?

La nuit est une autre histoire pour la jeune femme. À chaque minute où le ciel s'assombrit un peu plus, une nouvelle lumière est allumée. À chaque signe de fatigue, un nouveau café accompagné d'une pastille, le tout pour rester réveillée le plus longtemps possible... Jusqu'à tomber d'épuisement pour ne pas se rendre compte qu'elle s'endort. Ses nuits sont agitées, mais elle ne s'en souvient jamais, et c'est très certainement meilleur ainsi.

Mais si par malheur, malgré tous ses efforts, cette jeune âme perdue se retrouvait privée de toute lumière, en quelques secondes elle se laissera emporter par une panique incontrôlable. Son esprit s'embrouillera, ses phrases seront de plus en plus incohérentes et ses larmes ruisselleront sur ses joues sans qu'elle ne puisse rien y faire... Et dans le pire des cas, celui où elle ne serait pas prise en charge et laissée seule à elle-même la situation pourrait évoluer au point où elle ne se souviendrait plus de sa propre identité.



GET YOUR PEN!
❝Je m'efface, rien de plus...❞

Histoire
 


Ce diamant pur est né au sein d'un foyer de bonne famille, où les secrets sont enterrés et les bonnes nouvelles étalées à la vue de tous sous de faux airs pudiques et effarouchés. Des parents présents pour les remontrances et invisibles lors des instants de bonheur. Malgré tout la jeune Kiara pouvait grandir et s'épanouir sans crainte grâce à la présence de son gardien.

Le grand-frère de la jeune fille était tout pour elle. Attentionné et patient, il l'accompagnait là où leurs parents laissaient le travail aux bonnes. Une par une, il lui donnait toutes les clés pour vivre heureuse... Mais toute la bonté du monde ne pouvait pas tout résoudre. La folie l'avait gagné petit à petit, et plus elle gagnait du terrain plus Kiara était tenue à l'écart de son frère. Elle avait seulement une petite dizaine d'années lorsque le point de non-retour est arrivé. Son frère était devenu inaccessible, et durant plusieurs mois elle ne put que l'apercevoir furtivement lorsque du personnel entrait dans sa chambre pour le nourrir et lui offrir les bases d'une toilette précaire.

Un soir d'orage, un de ceux qui nous donnerait l'impression que la fin du monde est proche, la jeune fille prit son courage à deux mains et courut tête baissée jusqu'à la chambre de son frère, s'y engouffrant brusquement avant de refermer vivement la porte dans son dos. Elle avait poussé un soupir de soulagement en atteignant son but, l'orage ayant certainement couvert les bruits de sa course désespérée. Mais le calme qui venait de l'emparer reparti tout aussi subitement quand un vacarme dans le fond de la pièce brisa le silence. Son frère était là, debout face à elle, dans le coin le plus sombre de la chambre, seuls ses yeux transperçant l'obscurité.

Kiara ne comprit que trop tard qu'il n'était pas dans son état normal, quand il fonça sur elle l'air enragé. Elle s'enferma alors dans le placard, froid et complètement noir, recroquevillée sur elle-même, attendant durant ce qui lui parut une éternité qu'il se calme. Et c'est ainsi que débuta une longue et interminable année mêlant souffrance auto-infligée et moments de pure complicité. Chaque fois que le frère de Kiara allait bien, ils passaient du temps ensemble à jouer et se raconter des histoires. Et dès qu'il sentait la folie le prendre de nouveau, la jeune fille partait s'enfermer dans cet horrible placard qui était devenu sa cage. Elle se sentait si seule à l'intérieur de ce dernier, impuissante, inutile... Oubliée. Au point où elle-même en venait à s'oublier. Oublier ses émotions, son caractère et jusqu'à son identité. Après tout, ses parents ne semblaient pas plus inquiétés que ça de ne plus la voir... Les bonnes ne disaient rien de peur d'éveiller les pulsions dévastatrices du frère surprotecteur et Kiara refusait de sortir de sa chambre de peur de ne plus jamais pouvoir y entrer de nouveau, même si cela signifiait passer la plupart du temps enfermée avec un être qu'elle ne connaissait plus vraiment. Jusqu'au jour où, après une crise, Kiara retrouva son frère étalé à la sortie du placard, le teint pâle, le corps sans vie...

Après quoi elle fut inconsolable mais au moins elle put retrouver une vie plus simple. Elle retourna en cours, à la vie réelle d'une simple enfant... Malheureusement les problèmes continuèrent de briser toujours un peu plus ce diamant brut. Les heures passées dans ce placard avaient laissé une trace, imprégnée de résidus de son frère. Après tout c'est lui qui l'avait élevée... Il était logique à ses yeux qu'elle souffre du même mal. Au début ce n'étaient que de petits symptômes qui apparaissaient à la tombée du jour et qui s'accentuaient au moment du coucher... Puis les symptômes insignifiants se développèrent en anxiété puis en crises d'angoisse... Jusqu'à l'entraîner au fil des ans à des bouffées délirantes dès qu'on la privait de lumière. Cela la mena à avoir une peur irrationnelle du noir mais aussi de fermer les yeux, fuyant autant qu'elle le pouvait le moment de s'endormir qui était devenu pour elle une torture.

Le jour, la petite fille calme et obéissante, gentille avec tout le monde, qu'elle était, resta la même mais en plus calme, plus discrète, plus effacée. Si on avait besoin de son aide, la réponse était toujours positive, mais se faisant oublier tant elle se fondait dans le paysage on ne la sollicitait que rarement. On s'intéressait toujours aussi peu à elle dans son foyer, mais on en oubliait même souvent de la servir à table. Apprenant à s'occuper d'elle seule, elle se mit à se nourrir plus que de café et de pastilles plus ou moins légales pour oublier tant qu'elle le pouvait son sommeil, jusqu'à écroulement. Elle savait protéger les apparences, ne dévoilant rien au monde extérieur, restant celle que tous connaissaient. Après tout elle n'avait jamais vraiment été très à l'aise avec les gens, trop timide d'après son entourage, trop "parfaite" au point que s'en était lassant.

C'est dans cet état d'esprit d'oubliée de la société acceptant son sort qu'elle décida de rejoindre l'académie lorsqu'elle en eut l'âge. Ce ne fut pas compliqué pour elle d'y entrer, elle aurait voulu quitter le pays que plus personne n'aurait été là pour l'arrêter...

Du haut de ses 17 printemps, Kiara ne se voit plus que comme une image, continuant de survivre en s'accrochant à ses remèdes artisanaux personnels et se plongeant dès qu'elle le peut dans l'écriture. Si un cours ne l'intéresse pas, il lui suffit de s'effacer pour faire ce qui lui donne envie. Toujours sur la pointe des pieds au bord du précipice de ses limites physiques et mentales, réussissant ainsi à survivre tout en gardant la folie à distance. Son frère reste cependant un sujet sensible, surtout lorsqu'on sait qu'elle n'a aucun souvenirs de son prénom ni aucun moyen de le découvrir, ses parents souhaitant faire disparaître toute trace de cette "erreur" qu'était leur premier enfant.

Mais si quelqu'un arrivait à la voir malgré sa transparence... Peut-être cela pourrait-il faire évoluer les choses.





I'M OVERBOOKED!

Kiara Daikite Y1gd

    ✜ Pseudo: Noshi / Björn
    ✜ Age: 19 ans
    ✜ Genre: Alors là. J'aimerai savoir.
    ✜ Suggestion: Y faut que je travaille plus xD
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis admin e.e
    ✜ Plus:


Dernière édition par Kiara Daikite le Mer 6 Nov - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Akihide Naomira

Akihide Naomira

Cas Spéciaux Agressif

Ven 4 Oct - 15:43
Tu es validée =D Kiara Daikite 851734020
N'oublie pas de:
Recense ton avatar ici
Ta demande de chambre par
Et si tu le souhaite une demande de rp www
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1