Reign Of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un petit rp?

Locky Hadler

Locky Hadler

Métier / Rôle : Civil / Dealer
Ven 4 Oct - 1:11
Je cherche quelqu'un qui serai partant pour un rp tranquille. Un lien entre nos personnage à développer serai sympathique, je suis pas fan de rp lancé sans "ligne directrice".

Un lien positif comme négatif me dérange pas. N'hésité surtout pas à proposer des scénarios!
Revenir en haut Aller en bas

Kiara Daikite

Kiara Daikite

Infecté Passif

Métier / Rôle : Etudiante
Ven 4 Oct - 16:10
Bonjour à toi cher Locky.

Suite à la refonte de mon personnage, j'aimerai savoir si tu serais partant pour un petit rp sans pression avec ma Kiara. (Je t'invite bien entendu à aller lire sa fiche pour mieux comprendre ce qui suit)

Un scénario très simple qui pourrait coller avec mon personnage serait qu'elle t'approche en tant que "cliente" pour des pastilles magiques.
La particularité étant qu'elle peut surprendre quand elle aborde les gens pour de tels services de part son physique très "pur" ne laissant paraître aucune addiction à quoi que ce soit. De plus sa manière d'aborder les gens peut-être surprenante mais je n'en dévoilerais pas trop dans l'immédiat... Sinon où serait l’intérêt de rp ;).

Au plaisir d'avoir une réponse de ta part.
Revenir en haut Aller en bas

Locky Hadler

Locky Hadler

Métier / Rôle : Civil / Dealer
Ven 4 Oct - 17:57
Voilà! J'ai lu la fiche de Kiara (très jolie personnage!) et franchement ouais le scénario me plait que trop! Je crois bien que Lock' ne vas pas la prendre au sérieux, cette pauvre gamine x'D

Tu souhaite commencer ou tu préfère que je le lance? :)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1