Reign Of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Locky Hadler

Locky Hadler

Locky Hadler

Métier / Rôle : Civil / Dealer
Lun 30 Sep - 7:56
Locky Hadler
❝People don't change, they reveal who they really are❞

Locky Hadler Mhgh

    ■ Prénom: Locky
    ■ Nom: Hadler
    ■ Surnom(s:) « No Luck »
    ■ Âge: 22 ans
    ■ Groupe: Civils
    ■ Orientation:  Hétérosexuel
    ■ Poste ou Métier: Dealer
    ■ Classe sociale: Pauvre
    ■ Localisation(s): Sud de Tokyo
    ■ Code: Validé


    ■ AVATAR: Feat :  Kougami Shinya FROM Psycho Pass


WHY SO SERIOUS?
❝Cause life is not a joke❞


Description Physique
 


Née d'un père Américain et d'une mère Américano-japonaise, Locky à bien plus hérité de la physionomie occidentale qu'orientale. Un corps athlétique, musclé, du haut de ses 1m83 Locky est bien différent de ses confrères japonais. Il a des cheveux noirs, constamment ébouriffés et bien épais. Des sourcils plutôt fins, presque trop élégants pour un homme. C'est yeux sont de couleur pers, penchant vers le turquoise.

Il n’a n’y tatouage, ni piercing.

Pour ce qui est de son "code" vestimentaire, il est plutôt sobre : après tout il n'a pas non plus les moyens de s'acheter tout pleins de fringues. Sachant le prix de certains vêtements, il récupère ce qu'il peut (ou veux). Un vieux manteau, des pantalons pas trop usés, des chaussures encore potable…En fait, tout ce qui n'est ni trop laid ni trop abîmé.

Il garde avec lui un vieux téléphone de marque Nokia E63, seul "objet de luxe" qu'il possède...Et principalement utilisé pour son travail.
Un accessoire est cependant toujours sur lui : un collier avec deux plaquettes de style militaire.




Description Mentale


Impulsif -  Colérique – Susceptible – Indépendant – Persévérant – Protecteur

Bien qu’autre fois remplis d’énergie, entrepreneur et bien actif autant sur le plan social que physique. Locky s’essouffle petit à petit dans ce monde devenu trop sombre pour ses ambitions et sa motivation. Ses rêves ne sont qu’un mirage, la grande flamme qui brillait en lui perd de sa rigueur. Il suffirait juste de la rallumer, mais la raison lui manque…Dépressif? Non, juste légèrement abattu par son passé.

Toujours aussi dynamique et responsable, il ne manque pas de courage.  Son franc parlé, lui a valu bien des problèmes mais son goût pour le risque le rend tolérable aux situations stressantes. On dit qu’il manque parfois de tact dans certaines situations, pourtant il faut simplement lui donner des réponses claires et précises afin d’éviter les malentendus. Il déteste les injustices, les flatteries et les compromis. Tout est noir ou blanc, pas d’entre deux avec Locky! Il lui arrive parfois de réagir très violemment lorsqu’il se sent attaqué, ou nargué, à savoir qu’il est très susceptible.  Que ce soit envers lui ou ses proches, loyal il n’hésite pas à défendre s’il en juge nécessaire. Bien qu’il préfère éviter d’y aller avec les poings, passant régulièrement par la violence verbale, Locky n’a aucun mal à se salir les mains pour protéger ses valeurs.

Locky garde pour lui la plupart de ses émotions, pas très démonstratif de ce qu’il le tracasse.  Produisant beaucoup de frustration à ne pouvoir s’exprimer librement, c’est pourquoi une vie sociale lui serait plus favorable, mais dans sa vie actuelle : être reclus et enfermé est plutôt son quotidien. Il réussit néanmoins à mettre de côté cette tension intérieure en attirant son attention sur les activités sportive et les quelques clopes qu’ils fument longuement en écoutant de la musique sur son vieil mp3…

Niveau amour, Locky est exigeant, la réussite de son couple est fort importante.  Sa recherche de la perfection (qui est impossible) l’empêche de se lancer et d’être convaincu qu’il s’agit de la ‘’bonne’’. Soucieux de plaire, d’être une personne de confiance, d’être impeccable le rend légèrement rigide. Rigidité qui disparaîtra avec le temps, mais fera place à une possessivité et de la jalousie parfois maladive. Au moins, le bon côté des choses est que Locky est un fidèle à 100%.

Comme tout être vivant, il possède ses peurs. Celle qui le détruit à petit feu, est d’avoir l’impression de perdre la tête….





GET YOUR PEN!
❝There are only two times in life, now and too late❞

Histoire / Biographie
 


-«  Hadler? »
-« Yes? » Dit l’homme en déposant son linge à vaisselle sur le comptoir pour regarder son boss qui lui fit signe de venir à l’arrière du restaurant.

-«  Je suis désolé t’annoncer ça ce soir…Je sais que en plus tu as des difficultés à payer ton appartement…Mais je n’ai pas le choix… »

(…)

Quel année de merde il avait passée…La méga engueulade avec son père à propos des études et de son futur, il part en appartement, se trouve un job avec difficulté pour finalement être renvoyé à cause de deux retards. Trouver un autre emploi au plus vite pour être capable de continuer de payer l’appartement…Y  travailler plusieurs mois, pour finir par avoir un embrouille avec son collègue et se faire renvoyer…

Et avoir une expulsion de logement par la suite…Sa résume bien son année…

Retourner avec son père? Jamais, plutôt vivre dehors que de se faire battre pour si peu. Gavin, son père, et lui ont tous deux fort caractère et l’adolescence de Locky avait terriblement abîmé la relation déjà fragile que le père et le fils entretenait à l’époque. La perte de l’emploi de son père l'a fait terriblement chuter : un peu  comme les notes de son fils dans son bulletin qui n’arrêtait pas de chuté au fil des ans...Rendant le père insatisfait de Locky.  Lui qui espérait voir son fils décrocher un emploi de rêve pour le faire vivre! Absolument tout, mais tout glissait vers un future plus sombre. Même son entourage, qu'il avait connu depuis le lycée disparut au compte goutte. Les faux amis sont révélés, les meilleurs meurent(ou deviennent fou? ), voir disparaît. C'étais le cas de Kazuo et Keiji: mystérieusement disparu alors qu’il commençait le collège. Ils sont allés dans ce pensionnat, situé entre le Sud et le Nord de Tokyo…Ils ne se sont jamais revus…

(…)

Aussi loin qu’il se souvient. Locky a toujours vécu des ennuis, des injustices et de la malchance en général. Être malade le jour même d’un match important de basketball, ce faire volé un billet de train, voir ses ‘’amis’’ tabasser à mort son chiot reçu pour noël…Tout le calvaire qu’il a vécu jusqu’ici avait commencé suite à un événement survenu à ses sept ans.

Sa mère c’était mise à vendre tout ce que lui et son père possédaient pour récolter de l’argent pour un futur venu.  Dans le dos de son fils et son mari jusqu’à ce que tout deux le découvre. C’est alors qu’elle annonce qu’elle est enceinte…Tomber enceinte par accident (une deuxième fois), elle refuse malgré les encouragements de son mari de se faire avorter. La petite famille de trois avait déjà suffisamment de difficulté à vivre aisément, pourquoi Hanabi, sa mère, souhaitait à ce point garder cet enfant à peine crée ? Probablement que seule une mère peu comprendre…
Son père, suite à de multiple engueulade, avait décidé de quitter le nid familial, Locky ne souhaitant pas rester auprès de sa mère avais fait, lui aussi ses valises.
La haine envers sa mère est toujours très présente, même après 15 ans.

L’homme de 21 ans vient de tout perdre  il se lamente en silence de son sort. Locky à vécu quelque temps à la rue, vivant durement à fouiller les poubelles et récupérer ce que les plus riches jetais.  Essayant de ne pas perdre la tête dans ce monde poussé vers l’agonie, avec le développement de toutes ces maladies mentales à rendre fous même les plus sains. Est-ce lui qui est incapable de s’adapté à ce monde de fou? Ou est-ce lui qui est fou?
Heureusement, à la manière d’un ange (un ange un peu déchu…), Nick est venu le sortir de son merdier. Nick, c’est un homme à la peau malte remplis de tatouage, les dreadlocks et à l’accent très américain. Ils se sont rapidement mis à discuter ensemble, vue leur origine similaire. Le malte lui avait proposé un toit et dès qu’il trouverait un emploi les deux pourraient s’entraider. ça semblait une bonne idée, enfin, c’était ce qui avait de mieux.  Partager un petit 4 et demi insalubre dans le bas de la ville, c’était mieux que de n’avoir absolument rien. Bien qu’en connaissant de mieux en mieux Nick, Locky avais envie de lui tirer une balle entre les deux yeux pour le faire taire une fois de temps en temps. Il ne s’arrête jamais de parler et hurler…Chanter à 3-4 heures du matin à poil en sautant sur le canapé…Il s’était souvent demandé pourquoi il avait accepté la proposition de ce mec débile.  Après tout, il savait quel genre de type il était : sans oublier qu’il était dealer…

Qui était-il pour juger? Il avait essayé, mais loin d’être aussi accro que son colocataire il considère qu’il n’était pas assez au bout du rouleau pour consommer cette merde. Probablement son côté franc et le fait qu’il ne soit pas si intéressé par la consommation, que Nick lui propose de prendre son poste de livreur. Ça paye assez bien, puis tant qu’à ne pas avoir d’emploi, autant essayé? Ils seront deux et l’appartement ce payera mieux ensemble.

C’est donc Nick qui le met en contact avec son supérieur et qu’il se fait assez vite respectés dans l’équipe. On le test au début : pour s’assurer que Locky avait la force et les couilles de ce présenté devant des types agressif pour les tabasser et les faire payer de leur dette. Mise à part le côté dangereux, qu’avait-il à perdre?
Le côté positif que tout ce que Nick lui avais apporté en valait la peine : Une indépendance, un toit et pouvoir ce payer des trucs avec son peu d’argent ramassé. C’était un peu injuste que leur supérieur se ramasse pratiquement tout le fric…Mais c’est leur loi…


-« Il n’y en aura pas de facile dans la vie, de toute manière… »
-« Surtout quand tu t’appel « No Luck »! Hahaha »

(…)

Aujourd'hui, ça fait à peut près un an qu'il fait ça et doit endurer Nick (surtout endurer Nick…) Locky, y'a un moment, c’était rendu chez un nouveau client. Au sud de la ville, perdu dans les coins les plus insalubres. Un appartement très délabré et en piteuse état…Rien de surprenant, jusqu'à ce qu'il se fit ouvrir, le client n’était nul autre que…

Son père.

-« ….Je devais m’y attendre… » Avait-il dit après un moment de silence malaisant entre lui et son père. Ce scrutant alors qu’il était à sa porte. Prêt à lui livrer sa merde.
-«  Visiblement toi aussi tu es tombé la dedans…Comme ton père. Tel père tel f-» Il se fit interrompe brusquement par Locky.

-« Non, garde ça pour toi. Aller, paye et je te donne ton stock. » Son père avait rigolé, il avait pris un coup de vieux, il faut dire que la drogue avait commencé ses ravages. Les longues cernent sous ses yeux et son odeur d’alcool en disant long sur son mode de vie maintenant. Ça lui avait pris seulement deux ans pour dégringoler de la sorte…M’enfin, bref, rien de surprenant…
Alors que Locky effectue son travail, son père essais à de nombreuse reprise d’essayer d’engager la conversation.  S’excuser de l’avoir traité de la sorte? Essayer de revivre avec son fils? Locky est reparti aussitôt que son père avait remis l’argent, aient resté complètement fermé face à Gavin.

Néanmoins, cette rencontre le perturbe légèrement…

Sera-t-il le prochain à connaitre la folie?







I'M OVERBOOKED!

Locky Hadler LOCKY_CHOU

    ✜ Pseudo:
    ✜ Age: 21 years
    ✜ Sexe: ♂
    ✜ Suggestion:  Peut-être mettre les groupes un peu plus claire? Des explications plus simples et courte pour les maladies?
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: L’admin’
    ✜ Plus: So sorry pour ma dyslexie et mes problèmes de français !


Dernière édition par Locky Hadler le Mer 9 Oct - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Akihide Naomira

Akihide Naomira

Cas Spéciaux Agressif

Jeu 3 Oct - 16:39
Lockinounet je t'apprends que... Tu es validé tu as un peu de paperasse à faire cela dit:
Recense ton avatar ici
Ta demande de chambre par
Et si tu le souhaite une demande de rp www

Voilà je n'ai rien à redire sur ta fiche, l'histoire est intéressante et on voit assez bien qu'il vient de la partie sud o/

Locky Hadler 2540283210
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1