Reign Of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

- Des rps et des emmerdes - Noah

Noah Hermann

Noah Hermann

Métier / Rôle : Etudiant Infecté
Dim 24 Mar - 10:28
Bonjour, bonjour !!

Je fais ici ma petite demande de rp comme vous pouvez vous en douter. Fraîchement débarquée sur le forum, j'ai envie de jouer - Des rps et des emmerdes - Noah 354666547 !!

Je cherche actuellement deux rps maximum à faire pour le moment !!

Je n'ai pas spécialement de critères de recherches, en fonction des personnes présentées nous verrons bien où le jeu nous mènera !

Pour rappel Noah est étudiant infecté et souffre de TPL, il a un appétit sexuel assez développé, homosexuel, il peut mettre le grappin sur un autre homme uniquement pour coucher avec, même si ce dernier est hétéro d'ailleurs !

Donc si vous êtes interessé, à vos claviers :D

- Des rps et des emmerdes - Noah 1723271613 - Des rps et des emmerdes - Noah 1886393919
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Niikura

Lucy Niikura

Infecté Passif

Métier / Rôle : Internée
Dim 24 Mar - 12:31
N'oublie pas le rp avec le directeur =D - Des rps et des emmerdes - Noah 3800392787
Revenir en haut Aller en bas

Noah Hermann

Noah Hermann

Métier / Rôle : Etudiant Infecté
Dim 24 Mar - 18:39
Oh oui oui !! je n'oublie pas t'inquiètes - Des rps et des emmerdes - Noah 1354209013
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Mer 29 Mai - 1:19
Il semble que je sois passé à côté d'une demande de rp intéressante, j'espère qu'elle est toujours d'actualité XD

Voici ma fiche

J'ai déjà lu la tienne en long, en large et en travers, et tu m'intéresses énormément. - Des rps et des emmerdes - Noah 3926328039 Hâte d'avoir ta jolie réponse positive - Des rps et des emmerdes - Noah 1946811913
Revenir en haut Aller en bas

Noah Hermann

Noah Hermann

Métier / Rôle : Etudiant Infecté
Jeu 30 Mai - 22:13
Hello !

Merci pour ta réponse ! Je t'ai envoyé un mp pour en parler ensemble, avec grand plaisir !

Je clôture ma demande de RP pour le moment merci !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1