Reign Of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nué Tsukaku - La mue se déchire

Nué Tsukaku

Nué Tsukaku

Non Infecté

Métier / Rôle : Etudiant / Dealer.
Mer 13 Mar - 3:16
Tsukaku Nué
❝Bla bla bla, que du gâchis pour mes oreilles.❞

Nué Tsukaku - La mue se déchire 1552442143-tsukaku

    ■ Prénom: Nué
    ■ Nom: Tsukaku
    ■ Surnom(s:) Rouge.
    ■ Âge: 18 ans
    ■ Groupe: Etudiant non infecté.
    ■ Orientation: Hétéro.
    ■ Poste ou Métier: Etudiant.
    ■ Classe sociale: Riche.
    ■ Localisation(s:) L'académie.
    ■ Code: Validé


    ■ AVATAR: Feat :Hazama FROM Blazeblue


WHY SO SERIOUS?
❝Trop beau pour toi, je passe mon chemin tu m'excuseras.❞


Description Physique
 


Impossible de le manquer, le Nué. Non, ça, des types comme lui ça ne court pas les rues dans cet établissement. Des cheveux verts, un costume toujours impeccable sur lui, il a des allures de chef d'entreprise plutôt que d'étudiant. Plutôt beau gosse, il possède le visage fin de son père, des pommettes quasiment absentes de son visage laissant une forme ovaline se dégager. Sa mâchoire délicate terminant le tableau de l'éphèbe.
Bien formé, il est très symétrique, ayant cette beauté froide que toute sa famille possède. Ses yeux sont deux fentes qui ne laisse voir que très rarement ses yeux d'un noir de suie, qu'il cache derrière ses paupières. Son regard est insondable, tantôt accompagné de moue boudeuse, comme de moue froide. Tout chez lui fait penser à un serpent. A un animal de sang froid. Sa longue langue qu'il passe en permanence sur ses lèvres roses pâles ne dira pas le contraire.
Plutôt petit, mesurant approximativement le mètre soixante dix, il est plutôt solide sur ses appuie, ses muscles ayant été entraîner dans de longues séances de sport. Que ce soit des sports de combat ou bien plus classique d'ailleurs.  




Description Mentale


Arrogant et égocentrique. Nué est un sale type qui a un bon fond dans le sens où il n'emmerde que ceux qui le mérite. Selon lui bien entendu. Il créer ses propres règles et codes de conduite, ayant un sens de l'honneur à couper au cordeau. Ce n'est pas qu'il est mauvais en sois, c'est juste qu'il n'a pas le même système de valeur que les autres. Sa ne le dérange pas d'arnaquer des petites frappes, mais il rechignera à frapper sur plus faible que lui, par exemple.
Froid et distant. Il n'est pas comme tout le monde, ses émotions sont bien moindre que celle de la plupart des gens. C'est qu'il prend une distance de réserve entre lui et ses contemporains. La vie est éphémère, il préfère ne pas s'attacher et passer son chemin lorsqu'une relation se présente. Il connait du monde, mais n'en aime aucun, il y veille.
Pourris gâté et aimé du plus grand monde. Qu'on se le dise, Nué est ce genre de connard attachant qui a toujours eu tout ce qu'il voulait dans la vie. Né d'une famille extrêmement riche, il n'a pas les même codes que la plupart des gens. Pour lui, même la vie peut être monnayée, il y'a toujours un chiffre derrière des actes, et l'on peut même acheter la mort. Il n'a pas peur d'elle, il n'a peur de rien d'ailleurs, on lui a toujours mit dans la bouche que le meilleur, alors s'il part, ce serait sans aucun regret. Il a l'habitude d'être obéis et choyé, et il compte bien continuer sur sa lancée.    



GET YOUR PEN!
❝L'histoire retiendras qu'on est les plus forts.❞

Histoire / Biographie
 


Ce monde est fou. C'est pas moi qui le dit, c'est les psychiatres qui en sont conscient. Dans ce monde, il faut être fort sinon tu te fais bouffer, tout simplement. Et c'est ce précepte que ma famille à élevé au rang de dictât. La solidarité ? Elle en fait bien sûr, elle y est obligé ! Mais par contre elle n'y met pas du siens, alors là, pas du tout. S'il fallait, on aurait les moyens de construire des tonnes d’hôpitaux et de structure pour accueillir les plus pauvre. Au lieu de ça, on fait le strict minimum. Quelques clinique de campagne, une ou deux bourses pour les plus intelligents de l'autre côté, une pincée de soirée mondaine rassemblant la haute, pour donner des aides au Sud. Et c'est bien tout. Car ma famille s'est constitué une image d'entreprise saine et active, alors il faut bien la préserver et ne pas paraître égoïste. De nos jours, on peut encore l'être, égoïste, mais il ne faut pas le montrer, c'est indécent. Surtout chez les Tsukaku, on a un honneur à défendre. Un nom sur lequel s'appuyer. Une histoire à raconter aux petits enfants, pour les faire rêver.
En parlant d'enfant, je ne vous ais pas dis combien nous étions dans la famille. Entre mes parents et ma sœur, nous sommes quatre. Quatre actionnaires majeurs dans une entreprise de construction à la pointe, qui construit autant que faire se peu. On  fait pousser des bâtiment comme des champignons, on a créer un véritable empire qui s’appelle Demeko. Quand on sait que l'on doit faire construire une infrastructure, c'est nous que l'on appelle, il doit bien y avoir mille personne à la botte de la compagnie, et ils ont tous à cœur de remplir les exigences toujours croissantes des patrons. On se plie en quatre pour plaire, on se soumet à la loi du talion, celle qui dit que les plus forts, c'est nous.

J'ai donc grandis dans un luxe indécent, une petite cuillère en argent dans la bouche. Une famille heureuse et soudé, néanmoins pleine de faux semblants et assaisonné par un père souvent absent, et une mère shooté au médicaments. Insomnie doublé d'un delirium tremens. Une foutue alcoolique ma mère, mais une du genre que l'on aime bien. Mondaine. Pas foutue d’élever des gosses non plus. On a été plus pris en charge par une nounou que bénéficiant de ses bons soins. De loin, les gosses c'est pas son truc. Alors avec ma sœur, de deux ans ma cadette, on ne l'a pas connu, si ce n'est une image floue, de dos, un verre à la main. Encore une fois, la grandeur de l'empire lui servit bien, puisqu'elle lui permettait de ne pas être interné ou bien conduit devant une prison. L'argent achète tout, c'est de là que je le tiens. Il lui suffisait de faire bonne figure dans la société, et on lui pardonnait un peu tout.
Puis un drame toucha le cercle familiale, le déchirant un peu plus. Sa soeur, Kaya, fut diagnostiquée Schizophrène. On la retrouva un jour sur le toit du manoir famillale, entrain de parler à des gens qu'on ne pouvait ni voir, ni toucher. A ce jour là, fut décidé qu'on enverrait la jeune fille dans un établissement qui pourrait s'en occuper mieux que... que nous quoi. Et on m'envoya, moi, assurer sa sécurité dans le même établissement. S'en fut finit des prescripteur et des cours particulier, j'allais enfin goûter à la vie en communauté !        





I'M OVERBOOKED!

Nué Tsukaku - La mue se déchire Fiche210

    ✜ Pseudo:
    ✜ Age:
    ✜ Sexe:
    ✜ Suggestion:
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?:
    ✜ Plus:


Dernière édition par Nué Tsukaku le Jeu 14 Mar - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nué Tsukaku

Nué Tsukaku

Non Infecté

Métier / Rôle : Etudiant / Dealer.
Jeu 14 Mar - 0:11
Coucou!

J'ai finis.
Revenir en haut Aller en bas

Akihide Naomira

Akihide Naomira

Cas Spéciaux Agressif

Jeu 14 Mar - 4:36
Alors alors c'est presque parfait Frangin il y a juuste quelques fautes (pas bien grave, juste de l'inattention), et une un peu moins je pense qui m'a fait rire (oui je suis méchant) on dit "autant que faire ce peu" , ensuite je pense que tu as voulu dire percepteur plutôt que prescripteur non? Et pour l'âge l'académie s'arrête à 18 ans, tu peux garder ton âge en disant que tu as menti ou que tu as redoublé je te laisse choisir. Voilà tu as juste ces petites choses à changer.

Ton doux Aki Nué Tsukaku - La mue se déchire 2540283210
Revenir en haut Aller en bas

Nué Tsukaku

Nué Tsukaku

Non Infecté

Métier / Rôle : Etudiant / Dealer.
Jeu 14 Mar - 10:53
C'est corrigé ! Je relirai plus tard pour ce qu'il reste de faute ^^
Revenir en haut Aller en bas

Akihide Naomira

Akihide Naomira

Cas Spéciaux Agressif

Jeu 14 Mar - 11:59
Je ne verrouille donc pas ta fiche pour que tu puisses les corriger, cependant tu es validé et voici ce que tu dois faire avant de rp (promis après c'est fini Nué Tsukaku - La mue se déchire 3800392787)

Ton vava à déclarer ici

Ta demande de chambre par

Et enfin une demande rp's

Ps: je te considère tout de même de passer sur le Discord du forum pour les demandes de rp's et pour te faire des n'amis

Ton doux Nué Tsukaku - La mue se déchire 2540283210
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jeu 21 Mar - 14:32
Des amis tous doux... TOUS DOUX... t'as de l'espoir Akihide xD
Sinon bienvenue p'tit chou :3
Revenir en haut Aller en bas

Nué Tsukaku

Nué Tsukaku

Non Infecté

Métier / Rôle : Etudiant / Dealer.
Ven 22 Mar - 22:09
Merci bien Kiara !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1